[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Lylie

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par Lylie »

Ralala le sport qui prend place ce soir... Comme quoi, on ne peut pas tout avoir dans la vie.
Merci à toi Dana pour les backstorys de Marlène et effectivement, c'est bien interprété et raconté. C'est surtout émouvant et c'est important de pouvoir transmettre ce message aux gens plus particulièrement pour ceux ou celles qui ont été victimes de cette situation. Vive la télé, j'ai envie de dire. Une belle communication qu'on peut s'offrir :)
Pauvre Rebecca qui peut perdre son père bientôt ( si c'est toujours d'actualité ). Elle risquera de mettre du temps pour s'en remettre y compris ses frères et Elizabeth.
Vivement la suite des épisodes prochainement :) Avec patience bien entendu ( si on y arrive ^^ ).

dana

Message par dana »

Bon finalement seulement 10 secondes de Rebecca ce soir, l’épisode étant focalisé sur Tristan.

Épisode 4239: Nouvelle positive
Tristan veut se livrer mais son père est contre. Au contraire Rebecca et Hagen l'approuve. Hagen pourrait comme ça récupérait de l'argent des assurances pour son haras. Tristan explique que s'il ne va pas en prison il ne pourra plus se regarder dans la glace sans ce sentiment de culpabilité.

Ludwig a passé 15 ans en prison alors qu'il était innocent . Il dit à Élisabeth qu'il ne veut pas que son fils vive la même chose. De plus pour lui il ne supporterait pas la vie carcéral.

Élisabeth essaie de convaincre Tristan de ne partir pour se livrer. Celui ci pense qu'on ne peut pas comparer sa situation à celle de son père car celui ci était innocent.

Ludwig en voyant partir son fils a une attaque. Ricardo apprend à la famille que Ludwig n'a plus qu'un mois voir 2 à vivre.

Tristan de ne pas livrer et déclare à son père que sa place est avec lui.

Quelques news. Tout d’abord une interview du chef de Grundy pour DWK ; Il affirme que chaque épisode de Vl est regardé en moyenne par 300 000 personnes sur la mediatek, surtout par leurs jeunes téléspectateurs. Il est évident que si ils étaient comptabilisés , Vl serait à + de 10% de part de marché. La ARD a aussi un devoir de qualité et pas seulement d'audimat.

On a enfin le nouveau générique de VL avec Marlène et Rebecca.

Générique 2013
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Suzy

Message par Suzy »

Enfin . Cela fait quelques semaines que je profite des traductions géniales de Dana (jamais la force d'attendre les sous-titres anglais) . Et voilà je me suis inscrite pour enfin vous remerciez TOUS . Voilà je me présente moi c'est Suzy et je suis très heureuse d'être inscrite ici . Ca fait très longtemps que je voulais aussi donner mon avis à propos de toutes ces séries et soap . Et bien me v'là ! :D BONJOUR/BONSOIR à toutes ! :D

dana

Message par dana »

Un épisode avec marbecca pour la semaine prochaine et ça sera vendredi.

Épisode 4244 :

Marlène reçoit de la part de Ricardo, le terrible diagnostic, qui lui révèle qu'elle ne pourra plus jamais chanter. Compte tenu que Rebecca est accablée par l'opération chirurgicale de son père, elle lui cache le résultat de ce coup du sort. Mais Rebecca remarque que quelque chose ne va pas avec son amie. Finalement Marlène qui faisait de gros efforts pour faire face à son destin, dit à Rebecca la vérité.

Image

Coucou Suzy , bienvenue sur le forum. je suis heureuse de lire que tu aimes aussi l'histoire de Marbecca. :)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Suzy

Message par Suzy »

Je fais plus que aimer dana j'en suis devenue totalement FAN .
Je n'arrête pas de bassiner mes amis avec ça .
D'ailleurs plus personne ne me parle de série, de peur que je relance le sujet MARBECCA ! ! :P
Enfin encore un grand merci pour les traductions et sache que je suis là si il le faut pour les traductions anglais français . ;)

Lylie

Message par Lylie »

Bien le bonsoir à toutes et tous :) Tout d'abord, toutes mes excuses pour mon absence : J'étais partie en week end donc je ne pouvais pas répondre sur le forum...
Le générique de 2013 est bien fait et je suis super ravie des images de Marbecca :)
Alors la mauvaise nouvelles est arrivée pour Ludwing... Et la fameuse scène entre les deux frères et Rebecca était super émouvante. C'était bien intéressant de les voir se soutenir l'un pour l'autre. Tristan qui redevient le bon vieux Tristan qu'on appréçiait ( petit à petit ). Une question de temps j'ai envie de dire. Ce n'est pas rien ce qu'il a fait mine de rien.
Vivement le prochain ( 4244 ) qu'on puisse voir Marbecca ensemble. Ca va être de de plus en plus dur pour tout le monde avec l'opération qui approche...
J'espère que vous avez passé un bon week end et bienvenue Suzy parmi nous :)

kitkat

Message par kitkat »

Salut la room !!

Bienvenue Suzy, une accro de plus :lol:

Marbecca dans le générique je dis ENFIN :D , peu de marbecca dans ce mois de mars sniff mais bon vivement vendredi :mrgreen:

Pupuce

Message par Pupuce »

Je pense que je vais recommencer toute l'histoire à zéro, car cela fait plusieurs mois que j'ai perdu le fil de l'histoire, honte à moi j'ai même loupé plusieurs page du topic, go je m'y remets :D

Suzy

Message par Suzy »

kitkat a écrit :Salut la room !!

Bienvenue Suzy, une accro de plus :lol:

Marbecca dans le générique je dis ENFIN :D , peu de marbecca dans ce mois de mars sniff mais bon vivement vendredi :mrgreen:

Merci kitkat . Ah oui une accro je suis .

Marbecca dans le générique c'est genial j'attendais ça depuis longtemps . Au depart je pensais que c'était seulement une fanvideo et bien bonne nouvelle ! !

dana

Message par dana »

cela fait plusieurs mois que j'ai perdu le fil de l'histoire
C'est dommage Pupuce que tu ais arrêté de suivre cette histoire. En plus il y avait vraiment rien d'autre d’intéressant a regarder. ;)
Le principal c'est que tu recommences a regarder. :)

Pour le nouveau générique je me demande s'il n'est pas temporaire , vu que de nouveaux personnages arrivent en mai.

Vl a lancé début mars une application pour les i phone et les ipad (pas encore pour android).
Voici un article de 2012 en français qui parle de la révolution de technologique de la série .
VL et les médias sociaux
Voici ce que donne la page d’accueil :
appl phone VL
Vl est le 1er soap a avoir une application pour les téléphones.L'idée est venue pendant la rencontre avec les fans au mois de janvier.

On apprend d'ailleurs grâce a cette application des choses qu'on ne savait pas. Par exemple Marlène a 30 ans.Sa mère l'a eu à 17 ans .Il est possible aussi que plus tard Marlène travaille avec Dana, Thomas et Hagen dans le nouvel Haras.Rebecca elle a 25 ans.
On a droit aussi au trailer du printemps , visible que sur téléphone.
Trailer printemps
Clarissa prépare sa vengeance. Elle va tirer sur quelqu'un mais qui? Rebecca présente son défilé.Thomas et Viktoria attendent un enfant. Jessica accouche enfin!

Enfin une vidéo musicale très bien faite sur une chanson de Christina Perri.

Marbecca-Arms

Ah oui il y a une interview de Mélanie Kogler sur le site d'univers l:
Interview Mélanie
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre