Je reviens ici parce que Fleming (merci d'ailleurs) m'avait fait douter du point final a mettre sur cette " relation"... Et parce que lorsqu'on l'aime "elle" depuis si longtemps l'espoir dévore chaque petit signe...
Apres m'avoir presque ignorée chaque fois que nous nous croisions ce dernier mois (je la trouve de plus en plus belle, et ces yeux ouch!!!)... voila qu'elle refait ce signe de vie si attendu, un bref texto s'étonnant de mon silence et pour me proposer un pot et/ou une petite bouffe ce week end... J'ai répondu "ok" et maintenant je crève de trouille et d'impatience confondues. C'est dingue mais j'ai l'impression de redevenir une ado perdue entre ses émotions et ses hormones (ou c'est la ménopause qui commence
Je sais que je ne dois m'attendre a rien, laisser venir, ou partir, j'ai soif de sa voix, de sa gestuelle, du bleu profond de ses yeux qui m'hypnotise... J'ai peur d'avance de son "aie" a chaque fois que ma main se tendra pour la toucher, a peine l'effleurer... Et pourtant je sais qu'elle ne se joue pas de moi et de mes sentiments, ou si elle le fait c'est en toute inconscience car je la crois très perdue et gênée avec le désir que je lui montre.
Fleming tu disais : "Je me suis demandé si ton amie t´a donné des raisons pour lesquelles elle n'est prête pour rien surtout pas toi, est-ce parce que tu es une femme? est-ce la sexualité en général qui est un thème? l´ouverture de soi et de ses sentiments? etc..."
- oui parce que je suis une femme et qu'elle attend un homme, ou un rêve d'homme. Je crois surtout et je crois qu'elle commence a s'en apercevoir qu'elle attend quelqu'un qui l'aime assez pour être assez patient(e) et abattre ses barricades
- oui parce qu'elle n'est pas a l'aise avec la sexualité en général et encore moins la sienne (a un point que ça m'effraie aussi)
- oui parce que les émotions et les sentiments la bouleverse, elle est une éponge a affects et ils l'atteignent si fort quand elle ouvre les portes qui la rendent malade même physiquement...
- oui parce que c'est moi, parce qu'elle me connaît, parce qu'elle sait que je quitterais la personne avec qui je vis depuis 15 ans pour elle (et les 2 le savent)...
Fleming a encore dit: "Je me suis demandé aussi... si en se concentrant ainsi sur ton amie, en concentrant ta pensée et tes efforts pour t'en approcher... si ce n'est pas une façon de t'occulter toi... dans ce que tu as d'intime, de perso"
oui c'est une façon de m'occulter moi, parce que mon désir d'elle va m'obliger aussi à faire des choix avec lesquels j'ai du mal... surtout qu'ils font souffrir quelqu'un qui ne le méritait pas.
Il me reste 7 jours a passer sur le grill avant cette rencontre, mon cerveau tourne en boucle... Mais heureusement je bosse quasi non stop avec les heures sup, me concentrer sur autre chose va aider...