Coup de foudre pour une prof

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Fleming

Re: Coup de foudre pour une prof

Message par Fleming »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit : et si elle insiste un max, lui dire que si ça continue tu vas lui mettre une grosse fessée :!: pas sûre que la dernière idée soit bonne. :lol:
ah non, pas sûr! elle risque d´avoir les parents sur le dos! :lol:
mais je ne comprends pas trop où se situe le problème pour ta part, Calian, est-ce si difficile de délimiter ton rôle de prof d´une ado de 12 ans? c´est normal que tu n´ailles pas au ciné avec elle, ou est-ce que je suis vieux-jeu et que... mais si, c´est cool et dans le vent? :roll:

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Fleming a écrit :
ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit : et si elle insiste un max, lui dire que si ça continue tu vas lui mettre une grosse fessée :!: pas sûre que la dernière idée soit bonne. :lol:
ah non, pas sûr! elle risque d´avoir les parents sur le dos! :lol:
La petite dans les pattes, pour ne pas dire, entre les jambes... les parents sur le dos, ça devient périlleux, bon courage Calian! :lol: Oulallaa, c'est quoi ces propos ZZZ???
Le champagne commence à agir, il est fort. :lol:

frui04

Message par frui04 »

Se serait chouette de pouvoir rencontrer ses profs de collèges :roll: :)
Aucun de nous n'est complet en lui seul.
Virginia Woolf

Fleming

Message par Fleming »

vhl

Message par vhl »

Pour Calian:ton probleme est tres delicat,et tu es la seule a pouvoir trouver la bonne solution.Toutefois,les adolescents d'aujourd'hui sont tres precoces et parfois plus pernicieux qu'on ne peut le concevoir:est-elle vraiment amoureuse ou n'est-ce qu'un jeu,un pari pour te faire sortir du placard,et ensuite te railler?Quoi qu'il en soit,elle peut etre fragile,aussi, de la douceur,mais de la douceur d'une grande soeur(c'est peut-etre ca qu'elle recherche finalement).Enfin,fais-lui comprendre que si ,vraiment,elle a des sentiments pour toi,qu'elle le prouve,en ne t'exposant pas.Avec le temps, soit elle t'oubliera,soit elle aura une confirmation de son amour.Alors,quand elle aura atteint sa maturite sexuelle legale (dans trois ans)vous pourrez avoir une discussion plus serieuse.

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

vhl a écrit :Alors,quand elle aura atteint sa maturite sexuelle legale (dans trois ans)vous pourrez avoir une discussion plus serieuse.
" Rendez-vous dans trois ans :!: " :lol:
L'affaire devient encore plus complexe. :o :?

Gargre

Message par Gargre »

Attention avec les suites... :mrgreen: çà peut être comme Dallas 30 ans après :geek:
"une pensée inclinée vers le monde laisse des traces, écrire est un paysage sonore, l’œil la bouche l’épaule la main lient les mots et les choses, je suis absorbée par les intentions de lumière par la vie "

elleUwant

Message par elleUwant »

Fleming a écrit ::lol: je crois qu´elleUwant semble hyper concentrée quand elle dort ou quand ses profs sont vieux et de sexes masculins :roll:
Ah, nan, nan, je maintiens mes bons résultats malgré tout ! :lol: Je zieute un peu mais j'écoute beaucoup (sauf quand je dors, bien sûr ;) :roll: :mrgreen: )

Elle est aussi intéressante qu'elle est mignonne, donc c'est cool. Je n'en suis pas encore à baver ! :twisted:

Pas comme ma seule autre prof femelle que j'ai (scénar') qui est aussi intéressante que jeune (autant dire qu'elle est VIEILLE). Très gentille, vraiment, mais... MON DIEU CE QU ELLE EST SOPORIFIQUE !!! Un calvaire ! :lol: En plus, le jeudi de 15h à 18h, le jour et la plage horaire à laquelle je suis la plus morte.

Si vous avez des troubles du sommeil, je vous invite donc à son cours ;)

Mais, là : c'est HS !
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

elleUwant

Message par elleUwant »

Double-post, sorry.

Je viens de lire le post de Calian : c'est chaud, en effet.... :x

Tout dépend de ton élève : tu la connais sans doute mieux que nous, donc à toi de voir si tu lui fais comprendre que c'est impossible entre vous ou si tu choisis de laisser couler.
Elle doit bien se douter qu'il ne peut rien arriver entre vous, malgré sa naïveté :roll:

Laisse couler, peut-être ? Et si elle devient trop instante, oui, bien sur, il faudra faire quelque chose.

Après, ça dépend de ton élève. Elle t'a invité au ciné, elle est vraiment chou :) Jamais je n'aurai pu faire ça ! :lol: (et toujours pas, aujourd'hui :roll: )
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Silverring

Message par Silverring »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :
vhl a écrit :Alors,quand elle aura atteint sa maturite sexuelle legale (dans trois ans)vous pourrez avoir une discussion plus serieuse.
" Rendez-vous dans trois ans :!: " :lol:
L'affaire devient encore plus complexe. :o :?

C'est pas que j'aime particulièrement les cadres règlementaires, mais bon, je vais les ramener ici. A 15 ans et 3 mois, elle sera libre d'avoir une vie sexuelle... mais pas avec ses profs ! ou plus exactement, les personnes en situation d'autorité sur les jeunes se voient interdire ce genre de relation. C'est ce qu'on appelle "abus de position dominante". C'est valable aussi pour les animateurs de loisirs, les psy, et autres... et ce y compris avec des personnes majeures pas que du point de vue de la sexualité.
Je pense tout à coup aux kinésithérapeutes et à Coronation street ;)

Répondre