Coup de foudre pour une prof
-
arthémis
Re: Coup de foudre pour une prof
Mais Calian, ce que je ne comprends pas c'est t'a-t-elle dit quelques chose ? S'est-elle exprimée clairement ?
J'ai eu un genre de problème comme cela mais avec une ado, bon elle ne m'a rien dit mais vu son attitude...En plus elle racontait des histoires à ses amis nous inventant des soirées cinéma super cool !
Du coup je l'ai ignorée, je n'avais plus avec elle que les stricts rapports nécessaire qu'exigeait notre activité. En tout cas ça m'a dégagé d'un poids...Et elle ne m'a plus embêtée.
C'était un peu lourd de temps en temps mais bon...
J'ai eu un genre de problème comme cela mais avec une ado, bon elle ne m'a rien dit mais vu son attitude...En plus elle racontait des histoires à ses amis nous inventant des soirées cinéma super cool !
Du coup je l'ai ignorée, je n'avais plus avec elle que les stricts rapports nécessaire qu'exigeait notre activité. En tout cas ça m'a dégagé d'un poids...Et elle ne m'a plus embêtée.
C'était un peu lourd de temps en temps mais bon...
-
vhl
En effet,certaines relations entrainent obligatoirement des infractions legales (prof/eleve;therapeute/patient...),mais en meme temps,il est difficile de parler code penal quand on est en face de sentiments:l'adolescence est une epoque charniere qui peut etre devastatrice;on ne peut pas mepriser une passion,sous pretexte que la loi le condamne.Bien au contraire,on sait que le tabou favorise ce genre d'affects:la jeunesse est avant tout le pretexte a braver les interdits.Aussi,dans ce genre de cas,il faut etre a l'ecoute de l'adolescente,mais surtout lui faire comprendre qu'elle apprendra qu'il n'y a pas toujours reciprocite des sentiments :il faut l'accepter ,c'est ca etre adulte,comme etre adulte c'est savoir mettre des limites,selon son coeur et la morale,qui n'est pas du fait du code penal,ou autres definitions preetablies, mais du fait de son propre sens du devoir et de l'honneur.Aimer c'est respecter,ne jamais profiter de la faiblesse,qu'elle qu'elle soit.
- Calian
Bon, ben je lui ai brisé le coeur la pauvrette.
Pour les précisions, oui, elle a été directe, j'ai eu droit à une déclaration d'amour en bonne et due forme. Elle avait déjà essayé de me le dire, j'avais louvoyé et évité ça mais elle est revenue à la charge... Un vrai "Madame, je vous aime, mais vraiment amoureuse wesh madame"... J'ai surtout apprécié le wesh lol.
Le brisage de coeur : elle traînait pour sortir de la classe, je lui ai dit de se dépêcher, que j'avais des choses à faire et elle un autre cours. Du coup, elle m'a sorti un "wesh,de tte façon elle a raison ma soeur, vous m'aimez pas". (ah, ces wesh à tout bout de champ... j'adore)
Ce à quoi j'ai répondu "C'est vrai, je ne t'aime pas. Comme je n'aime aucun des élèves de ce collège. Vous n'êtes que des élèves."
Du coup elle s'est vexé, et m'a dit qu'elle ne me parlait plus. (elle a tenu 3 jours, mais maintenant elle a lâché l'affaire)
Voilà voilà.
C'est vrai qu'elle est trop chou, et qu'elle a eu du courage. Mais c'est aussi vrai qu'elle a 12 ans, et un physique de morveuse, je ne peux même pas l'envisager dans 10 ans ! Elle aurait 5 ans ça reviendrait au même pour moi. Beurk.
Bon, après, certaines gamines de 3ème ressemblent vraiment à des adultes, malgré leurs 15 ans, et je peux me dire que, dans 10 ans, à la cougar... lol.
Merci pour vos réponses en tout cas !
Pour les précisions, oui, elle a été directe, j'ai eu droit à une déclaration d'amour en bonne et due forme. Elle avait déjà essayé de me le dire, j'avais louvoyé et évité ça mais elle est revenue à la charge... Un vrai "Madame, je vous aime, mais vraiment amoureuse wesh madame"... J'ai surtout apprécié le wesh lol.
Le brisage de coeur : elle traînait pour sortir de la classe, je lui ai dit de se dépêcher, que j'avais des choses à faire et elle un autre cours. Du coup, elle m'a sorti un "wesh,de tte façon elle a raison ma soeur, vous m'aimez pas". (ah, ces wesh à tout bout de champ... j'adore)
Ce à quoi j'ai répondu "C'est vrai, je ne t'aime pas. Comme je n'aime aucun des élèves de ce collège. Vous n'êtes que des élèves."
Du coup elle s'est vexé, et m'a dit qu'elle ne me parlait plus. (elle a tenu 3 jours, mais maintenant elle a lâché l'affaire)
Voilà voilà.
C'est vrai qu'elle est trop chou, et qu'elle a eu du courage. Mais c'est aussi vrai qu'elle a 12 ans, et un physique de morveuse, je ne peux même pas l'envisager dans 10 ans ! Elle aurait 5 ans ça reviendrait au même pour moi. Beurk.
Bon, après, certaines gamines de 3ème ressemblent vraiment à des adultes, malgré leurs 15 ans, et je peux me dire que, dans 10 ans, à la cougar... lol.
Merci pour vos réponses en tout cas !
"L'hétérosexualité n'a rien de normal, elle est juste courante." Dorothy Parker.
-
elleUwant
Ah, c'est une wesh-wesh, en plus !
"Cumule de miiiiiiiles" !
Bon, bah, ça s'est mieux passé que ce que l'on pouvait imaginer
et au moins, ça fait plaisir de voir qu'elle s'assume déjà à son âge (// soeur).
Un poids en moins, pour toi !
Sinon, j'ai eu ma prof de Remake, aujourd'hui, rhaaaaaaaaaa ! Elle avait les cheveux attachées aujourd'hui, bien tirées, ça lui allait bieeeen
Bon, on a eu partiel, c'était intense donc j'ai pas pu mater
Jjuste à un moment d'intense réflexion ("est-ce que je me taille les veines avec ma copie ou estèce que je saute par la fenêtre ?"), j'ai levé les yeux sur elle et elle me regardait... peut-être en se disant "Mon Dieu, qu'est-ce qu'elle a l'air conne celle là"
Et quand je lui ai rendu ma copie, à la fin, je lui ai lancé un sensuel "tenez Madame, passez une bonne journée", ce à quoi, elle a rougi, s'est mordue la lèvre inférieure et dans un élan de désir, m'a sauté au cou avant de me plaq... AH, NON ! Pardon... ça, c'est que je m'imaginais alors que je ne savais pas quoi écrire sur ma copie
Nan, elle s'est contentée de sourire en baissant les yeux et de me souhaiter la même chose.
(vous croyez que ça veut dire quelque chose ?
)
Bn d'avoir un petit fantasme sur une prof, ça faisait longtemps
Bon, bah, ça s'est mieux passé que ce que l'on pouvait imaginer
Un poids en moins, pour toi !
Sinon, j'ai eu ma prof de Remake, aujourd'hui, rhaaaaaaaaaa ! Elle avait les cheveux attachées aujourd'hui, bien tirées, ça lui allait bieeeen
Bon, on a eu partiel, c'était intense donc j'ai pas pu mater
Et quand je lui ai rendu ma copie, à la fin, je lui ai lancé un sensuel "tenez Madame, passez une bonne journée", ce à quoi, elle a rougi, s'est mordue la lèvre inférieure et dans un élan de désir, m'a sauté au cou avant de me plaq... AH, NON ! Pardon... ça, c'est que je m'imaginais alors que je ne savais pas quoi écrire sur ma copie
Nan, elle s'est contentée de sourire en baissant les yeux et de me souhaiter la même chose.
Bn d'avoir un petit fantasme sur une prof, ça faisait longtemps
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
-
Fleming
maintenant j´ai hâte à la semaine prochaine elleUwant! j´adore lire tes anecdotes 
- Festayre33
Elleuwant, j'y ai trop cru, enfin, que jusqu'au passage du mordage de la lèvre inférieure....
J'espère au moins que tu as réussis à écrire quelque chose sur cette feuille xd
J'espère au moins que tu as réussis à écrire quelque chose sur cette feuille xd
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever
-
elleUwant
J'y ai cru pendant un instant, moi aussi
Oh oui, j'ai gratté, gratté, et gratté !
J'en avais mal à la main... mais pour de mauvaises raisons...
Rholalalala, faut que j'arrête ! Tout le monde me prend pour une grosse perverse, je suis la seule à blâmer !
A la semaine prochaine
Oh oui, j'ai gratté, gratté, et gratté !
Rholalalala, faut que j'arrête ! Tout le monde me prend pour une grosse perverse, je suis la seule à blâmer !
A la semaine prochaine
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
-
elleUwant
C'est étrange, le jeudi matin, je n'ai aucun mal à me motiver pour choper mon bus de 7h14... d'habitude, je prend tout mon temps pour chopper le prochain (et donc, arriver un peu en retard)
Rien de bien croustillant aujourd'hui avec Mme "Sexy Jacket" (
). Elle a passé 1h30 à déblatérer sur les différentes adaptations / remakes du Facteur Sonne Toujours Deux Fois. "Déblatérer", non, c'est péjoratif (elle est intéressante)... mais au bout d'un moment, mon esprit s'évadait vers les plages de Normandie, par beau temps, en terrasse avec Cocktail...gniiiiiii
BREF !
Puis, le reste du cours, on a regardé un film (hilarant : La Mouche Noire. Help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Help meeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Faut que j'l'achète !
)
J'aurai donc pu y mettre du mien, donc... lancer des regards appuyés, sourire, ce genre de chose... mais à part rêver de cocktails, manger des bonbons et rire, je passais le plus clair de mon temps à bugguer sur la pancarte "interdiction de fumer" qui me donnait envie de fumer (nan, mais ils sont cons, ou quoi ?
)
A un moment donné, la prof voulait qu'on lui donne des exemples de films italiens néo-réalistes, j'me suis donc réveillée et ai lancé "Le Voleur de Bicyclette ! hihihihihihihihihihihi" (bon, je déconne pour le rire
, mais je sais pas pourquoi, j'ai lancé un méga sourire en le disant, presque dragueur
WHY ?!!
), sourire auquel elle a répondu, en... mais là, j'ai peut-être rêvé... regardant ma bouche. (mais tout le monde regarde la bouche de tout le monde, nan ?) (et puis, elle a un peu buggué avant de me répondre, j'ai du la surprendre avec ce vieux sourire merdique. Nan mais la honte !
)
Puis, en fin de cours, alors que j'étais dans le couloir en attendant quelques potes, je les ai entendu qui posait une question à la prof. Elle répond, normale, donc je les rejoins. Et j'ai eu l'impression qu'elle "sonnait" relativement mal à l'aise, depuis que j'étais entrée. (ça ne veut rien dire, si ça se trouve, y'a juste marqué lesbienne sur ma face, et ça lui fait peur
)
Et je l'ai vu à la B.U. Elle m'a souri, je lui ai souri. Voilà. Tout ça pour ça !
Je me sens l'âme rédactrice
Nan, mais en fait, je m'en fous de tout ça. J'attends absolument rien de ma prof, mais c'est mignon, c'est tout choupinou et puis ça met un peu de piment au jeudi matin
PS : ah, et du fait de parler d'elle sur ce topic, l'autre fois, j'ai rêvé d'elle... et on faisait pas que regarder des films
Mais ça, j'suis quasi certaine que ça vient de ce diabolique topic !!! 
Rien de bien croustillant aujourd'hui avec Mme "Sexy Jacket" (
Puis, le reste du cours, on a regardé un film (hilarant : La Mouche Noire. Help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Help meeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Faut que j'l'achète !
J'aurai donc pu y mettre du mien, donc... lancer des regards appuyés, sourire, ce genre de chose... mais à part rêver de cocktails, manger des bonbons et rire, je passais le plus clair de mon temps à bugguer sur la pancarte "interdiction de fumer" qui me donnait envie de fumer (nan, mais ils sont cons, ou quoi ?
A un moment donné, la prof voulait qu'on lui donne des exemples de films italiens néo-réalistes, j'me suis donc réveillée et ai lancé "Le Voleur de Bicyclette ! hihihihihihihihihihihi" (bon, je déconne pour le rire
Puis, en fin de cours, alors que j'étais dans le couloir en attendant quelques potes, je les ai entendu qui posait une question à la prof. Elle répond, normale, donc je les rejoins. Et j'ai eu l'impression qu'elle "sonnait" relativement mal à l'aise, depuis que j'étais entrée. (ça ne veut rien dire, si ça se trouve, y'a juste marqué lesbienne sur ma face, et ça lui fait peur
Et je l'ai vu à la B.U. Elle m'a souri, je lui ai souri. Voilà. Tout ça pour ça !
Nan, mais en fait, je m'en fous de tout ça. J'attends absolument rien de ma prof, mais c'est mignon, c'est tout choupinou et puis ça met un peu de piment au jeudi matin
PS : ah, et du fait de parler d'elle sur ce topic, l'autre fois, j'ai rêvé d'elle... et on faisait pas que regarder des films
-
vhl
Le sujet me fait penser que j'aimerais bien retourner a la fac,rien que pour avoir l'occasion,enfin,de reellement courtiser une prof.Finalement,il y a du bon a etre a nouveau libre.Bon!quelle uv vais-je choisir?Au fait,on utilise tjrs ce terme?
-
elleUwant
UV ? J'crois que c'est ECTS, maintenant. Si tu parles des crédits à obtenir pour valider son semestre...?
Tu vas te remettre aux études ?
Rien que pour "courtiser" une prof ?

Tu vas te remettre aux études ?
Rien que pour "courtiser" une prof ?