[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Suzy

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par Suzy »

Coucou,
Juste pour vous informer que Verbotene Liebe va peut-être être remplacé par une série policière . :o :shock:
Elle va déjà l'être du 1er au 5 avril , voir si cela fait plus d'audimat . :evil:
Et donc pour montrer que énormément de personnes regardent ce soap,
on a besoin que vous regardiez l'épisode entier
sur le site de DasErste http://www.daserste.de/unterhaltung/soa ... index.html .
Vous cliquerez sur videos dans la colonne de VL à gauche .
Je rappelle que la video de l'épisode entier est disponible entre 18h05 et 18h20 .
Encore un grand merci .
Il y a même une pétition qui tourne :lol:
dans la description de la video suivante : http://www.youtube.com/watch?v=SuHgT8eI8x0 . ;)

Lylie

Message par Lylie »

Merci Suzy pour l'alerte. Effectivement, ce ne serait pas du tout un cadeau si ça passe comme ça... J'ai regardé l'épisode entier. Croisons les doigts qu'il y aura assez d'audimat pour qu'elle reste à l'antenne à cette heure ci...

dana

Message par dana »

Merci kitkat pour ce superbe preview.Ça donne encore plus envie d'être au 9 avril!!! :)
J'aime bien Tanja , elle a toujours la réplique qui fait mouche. Son couple avec Sebastian fait parti de mes préférés.
Dans l’épisode de jeudi , Vicky commence à gamberger car elle doit passer d'autres tests pour voir si son enfant n'est pas handicapé. Dana est au courant de ses doutes mais pas Marlène et Kim. Ludwig est sortie de l’hôpital et organise avec l'aide de Charlie, Justus et Frau Linse une surprise pour sa femme.

Vl reprend lundi 8 mais sans marbecca a moins qu'on puisse quand même apercevoir Rebecca ou Marlène.

Petit traduc de la preview du 09/04 :

Marlène : Eh la fête est déjà finit?
Rebecca : Oui pour moi certainement, je préférais être avec toi pour que tu évites de te marteler toutes ses pensées pendant toute la nuit.
Marlène : Et comment comptais tu t'y prendre pour m'y empêcher?
Elles s'embrassent .
Rebecca : Avec ça (le baiser) et avec ça.
Rebecca lui tend la carte d'un certain Léonard Witting.
Rebecca : Il a encore demander après toi. Il voudrait juste te connaître.
Marlène : Tu ne lui a pas dit que j'étais déjà avec quelqu'un.
Rebecca : Il est juste intéressé par toi d'un point de vue professionnel. Tellement qu'il a organisé une audition spontané avec toi pour demain. C'est pas génial!!
Marlène : Oui on peut dire ça comme ça!

Suzy pas de panique. Effectivement Vl est remplacé pendant une semaine par "Heiter by Tödlich" mais pas définitivement. C'est juste un essai.Cette série passe après Vl et ne fait pas de bonnes audiences non plus. Au début ça cartonnait mais là c'est un peu la chute et tant mieux pour VL.On verra leur audience face à" Soko" de la ZDF.
Mais bon pour les fans il vaut mieux prévenir que guérir, c'est le pourquoi de cette pétition.
En tout cas il est bon de suivre ce conseil :
pour supporter marbecca

Enfin un joli trailer sur la série en général avec un peu de marbecca, c'est court mais assez bien fait.
VL now or never
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

En attendant la reprise de Vl, voici la suite de la backstory de Marlène avec le 5iéme épisode . Alexander vient la provoquer dans une scène assez effrayante en fin d’épisode. Heureusement que Rebecca n'était pas encore revenue à cette époque car je donnais pas chère de cet Alexander. ;)
On a toujours une belle relation entre les 2 sœurs. Tristan est un peu sans cœur mais bon en même temps il ne sait pas ce que qui s'est passé.

Au début de l'episode, on voit Dana ne pas hésiter a en mettre une à Alexander. Plus tard Marlène est enfin de sa chambre et retrouve sa mère au LCL; Tristan qui n'est aucun de rien en remet une couche en demandant à la jeune femme de faire des photos sexys. Thomas n'arrive pas a comprendre pourquoi Marlène ne porte pas plainte. Daniel explique à Dana que sa sœur peut encore se faire examiner. Marlène refuse de porter plainte car elle a peur des questions qu'on va lui poser. Elle veut juste avoir tout ça derrière elle.
Kim avoue à sa sœur qu'Alexander a flirté avec elle mais que Dana est intervenue. Marlène sourit de nouveau en apprenant ce qu'a fait Dana à Alexander.
En voyant les photos dur l'appareil de Dana , Marlène sous le choc, elle jette la carte mémoire à la poubelle.
Dana craque et révèle la vérité à Hagen.
Au moment où Marlène veut sortir, Alexander vient lui rendre visite. Il la menace d'arrêter de dire des mensonges sur lui. Marlène paniquée le menace avec un couteau. De toute façon pour lui personne ne croira qu'il la violait.

Backstory partie 5

Dans la série qui remplace Vl, on peut voir dans le rôle principal de commissaire, Josefine Smidt.C'est l'actrice qui jouait Paula dans GZSZ. Décidément les rôles de flics ne la quitte plus.
Voici un extrait :
Heiter by tödlich
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Le sondage des personnages préférés de Vl est arrivé. Comme prévue, Marlène et Rebecca baissent un peu, étant donné qu'on ne les as pas beaucoup vu en mars. La bonne surprise c'est la 3iéme place de Viki, son histoire a l'air de plaire aux fans. Par contre Tristan n'est pas si bien bien placé que ça alors qu'on n’a vu que lui. Peut être en fait qu'on le voit trop et ça peut lasser le public. :?
1) Sebastian
2)Tanja
3) Viktoria
4) Clarissa
5) Marlène
6)Rebecca

Rôle du mois

Dans l’épisode 6 de la backstory de Marlène, celle ci est menacé par Alexander. Il fait vraiment peur celui là, un vrai méchant qu'on aime détester. ;)
Marlène brûle tout et prend ainsi la mauvaise décision, tout semble foutu!! Plus aucune preuves. :(
Marlène veut retrouver sa vie donc elle ne veut pas de procès.
On a l’occasion de voir le jeu préféré des Wolfs: tripple tramper.
Dana fait un drôle de rêve où les hommes ont marqués sur leur front de qui ils sont amoureux.

Backstory partie 6

Enfin 2 clips musicaux :
Marbecca - titanium (cover)
Marbecca-Fall for you
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kitkat

Message par kitkat »

Merci Dana ;)

En attendant le retour de Marbecca je lis des fans fictions sur Marbecca, si vous savez pas quoi faire lisez celles sur le forum de VL elles sont super bien c'est en Allemand mais avec un traducteur c'est compréhensible. Si jamais vous avez des liens de fans fictions je suis preneuse :P

J'ai besoin d'un shot de Marbecca :D :D :D

dana

Message par dana »

Oui kitkat les fanfics sur le forum de Vl sont vraiment bien. Je suis heureuse de voir qu'elles restent compréhensibles avec un traducteur.
Sur le site officiel, en ce moment chaque jour un acteur fait sa journée en image, aujourd’hui c'était Joe Weil avec même une photo avec Mélanie.
Jo et Mélanie
Joe déguisé en Marlène?
On aura peut être la journée photo de Tatjana ou Mélanie. ;)

Bon pas mal de Marbecca la semaine prochaine avec 3 épisodes + celui de lundi où Marlène devrait apparaître dans la storyline de Léonie.

Épisode 4257 :
Lors d'une fête organisée pour le 1er single de Léonie, Marlène se rappelle douloureusement de la fin de sa carrière. Pendant ce temps, Rebecca rencontre au cours de cette fête un producteur de films. Celui ci est fasciné par le charisme de Marlène. Rebecca réussit sans ménagement a avoir une audition pour sa petite amie. Tout ceci offre de nouvelles perspectives à Marlène qui ose se jeter dans l'eau froide en allant au casting.

Épisode 4258 :
Marlène reçoit lors du casting un jugement très défavorable de la part du producteur qui lui conseille de laisser tomber le métier d'actrice. Elle réalise alors que son rêve de monter sur scène est définitivement enterré. Le fait que Rebecca elle justement à sa carrière au plus haut, provoque un petit accro dans leur relation. Marlène pense être seule avec son problème.
Image

Épisode 4259 :
Marlène constate que la perte de son destin professionnel l'affecte toujours. Pour regarder positivement vers l'avenir, elle met toute son énergie pour coacher Léonie. Mais lors leur prochaine répétition, Marlène reconnaît qu'elle n'est plus capable de le faire. Le cœur lourd elle annonce à Léonie qu'elle ne peut plus être son coach.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon voici un extrait du clipping avec une scène marbecca. Ça doit être celui de l’épisode de jeudi (4259). C'est sous titré en anglais. Allez plus que 2 jours!! ;)
Marbecca clipping
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon retour de marbecca ce lundi même si c'est encore un peu timide. :)
Elles sont mimi dans la scène de l'habillage avec Léonie.et après quand elles l’écoutent chanter au No limits.
Demain on devrait les voir plus mais là c'était déjà plus qu'espérer.

Épisode 4256 : Trop tôt

Hagen demande l'aide d’Ansgar pour la renovation du haras.
Tristan qui a entendu la conversation propose son aide à Hagen qui décline la proposition.

Jessica fait semblant de perdre les eaux . Elle voit avec soulagement Dana arriver pour passer la journée avec elle.

Ludwig est heureux de profiter de sa nouvelle vie.

Chez LCL Marlène et Rebecca viennent chercher Léonie pour son essayage.Tristan appelle un producteur , il jette machinalement son megot. En s'en apercevant, il se remémore l'incendie qu'il a causé.

Pendant ce temps Marlène et Rebecca aident Léonie pour son habillage.
Celle ci trouvent les vêtements OK, ce qui pour Rebecca signifient qu'ils ne lui lui plaisent ps. Elle part en chercher d'autres. Marlène voit bien que la jeune chanteuse n'a pas le moral. Léonie lui confie que c'est parce que Timo ne vient pas, ni même Clarissa. Pour Marlène elle doit surtout chanter pour elle car elle a un super talent.Elle lui rappelle qu'elle a un contrat et que c'est une professionnelle.
Tristan demande un prêt personnel de 500 000 euros à Ansgar.

Emilio apprend a Leonie que Tristan est blessé mais qu’il veut qu'elle aille sur scène.

Tristan apprend à Marlène qu'il a fait une hypothèque pour aider Hagen.Il se moque de perdre le No limits pourvu Hagen retrouve son haras. Marlène doute que son ex puisse trouver un travail par lui même.

Hagen en colère vient redonner à Ansgard le chèque qu'il a trouvé chez lui de 50000 euros . Ansgar lui fait comprendre que ça vient de Tristan.Hagen se rend compte que Tristan est prêt beaucoup pour se faire pardonner.

Marlène voit bien que Léonie depuis qu'elle sait que Timo est à l’hôpital, est complétement énervée. Elle exige qu'elle se ressaisisse.Mais pour Léonie ça n'a plus aucun sens car elle ne pense qu'a son petit ami. Marlène lui conseille de chanter pour lui.

Hagen vient voir Tristan au No limits. Il le remercie pour son chèque.Mais pour Tristan il n'a pas a le remercier après ce qu'il a fait en brulant le haras. Il regrette chaque jour ce qu'il a fait.Les 2 frères se font une accolade avant de se quitter.

Léonie panique car son entrée sur scène a déjà 20 min de retard mais Tristan annonce enfin son entrée. Elle remercie Marlène et Tristan et dédie sa chanson à Timo qui est à l’hôpital.
Marlène et Rebecca l’écoutent enlacées chanter son titre.

Episode 4256

On a eu aussi la journée de Mélanie en photos sur le site de VL :
Ma journée en image: Mélanie Kogler
Ma préférée la 8.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kitkat

Message par kitkat »

Voici le nouvel épisode 4257 : http://www.youtube.com/watch?v=zR4iAaqj ... F0&index=1

Que puis-je dire a part le retour de Marbecca enfin :P et puis la scène de la douche je dois dire grosse surprise je m'y attendais pas du tout et je dois dire que ça fait du bien :oops: :P

Répondre