La représentation lesbienne dans les films d'horreur

Les articles qui vous ont plu ou déplu, ce que vous appréciez ou détestez…
Répondre
Fleming

Re: La représentation lesbienne dans les films d'horreur

Message par Fleming »

yoruichi a écrit :Avec des propositions pareil, vous allez en faire des nouvelles adeptes aux films d'horreur! :D :twisted:
:D mais vous en parlez tellement bien aussi!
sincèrement, je ne me vois pas regarder seule un film d´horreur, mais vous m´avez vraiment donné envie de regarder les deux-trois films que vous avez évoqués en dernier ( et d´autres antérieurement), alors que faire? si ce n´est d´inviter Snowball et celles qui sont dans notre cas, créons un club pour mater ensemble un bras dans chaque main, les ongles dans chaque bras des films d´horreur représentant des figures lesbiennes...
Bon j´ai une idée un peu plus réaliste: Yoruichi, est-ce que ca te dirait de créer un festival de film d´horreur dont chaque film contiendrait au moins une figure lesbienne dans le scénario? j´imagine un festival de ciné en plein air, on pourrait camper 8-) j´imagine les nuits blanches... de trouille, ca va de soi :mrgreen:

yoruichi

Message par yoruichi »

C'est une belle idée Fleming, dans la réalité j'aimerais beaucoup, promis je vais en parler aux organisatrices du Dinah Shore, sait-on jamais sur un malentendu.... :lol:
Mais sinon j'aime beaucoup l'idée. ;)
": A good DEB is a dead DEB:"

Fleming

Message par Fleming »

yoruichi a écrit : (...) promis je vais en parler aux organisatrices du Dinah Shore, sait-on jamais sur un malentendu.... :lol:
:lol:
Comme j´oublie toujours ce qu´est le Dinah Shore j´ai interrogé notre ami Google et j´ai relevé ceci:
"En 2012, suite à un désaccord entre les fondatrices, Robin Gans et Sandy Sachs, créatrices du Girl Bar à Los Angeles, vont lancer un second Dinah Shore à Las Vegas, le Girl Bar Dinah Shore Weekend8. Malgré le succès mitigé de celui-ci, une seconde édition est prévue fin avril 2013."
Qui sait Yoruichi, un malentendu pourrait peut-être sauver le festival :ugeek: :twisted:

yoruichi

Message par yoruichi »

franchement ça me plairait bien, et il y aurait carrément de quoi tenir au moins une nuit entière je pense. :twisted:
Qui sait de quoi l'avenir est fait.

Snowball

Message par Snowball »

Hum... Regarder des films d'horreur en plein air... Et dormir après dehors sous une tente... J'avoue que ça ne m'inspire pas trop confiance... Ça pourrait tout aussi bien faire penser à un scénario du type "vendredi 13" et là pour le coup, avec plein de lesbiennes!! Brrr j'en frissonne d'avance. :arrow:
Modifié en dernier par Snowball le lun. 26 mai 2014 10:39, modifié 1 fois.
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme

Fleming

Message par Fleming »

je pense que l´idée d´un festival de films d´horreur lesbiens prend forme, mais il aurait lieu à Berlin, dans une salle de ciné et non en plein air, et le camping ne serait pas un camping mais une ( ou plusieurs selon l´afflux du public 8-) ) auberge de jeunesse. Alors je suis curieuse de savoir s´il y a parmi les forumeuses des filles qui seraient intéressées de faire le voyage 8-) Dates envisageables: dans les deux dernières semaines du mois d´août, par exemple.

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Je n'ai aucun intérêt pour les films d'horreur mais Berlin étant sur ma liste des prochaines destinations touristiques, il serait possible que je participe :D
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

yoruichi

Message par yoruichi »

Je ne peut qu'applaudir cette idée des deux mains.

Fleming

Message par Fleming »

yoruichi a écrit :Je ne peut qu'applaudir cette idée des deux mains.
:D

yoruichi

Message par yoruichi »

tu as bien résumé l'idée. :D :lol:

Répondre