Bon a eu droit à Marlène ce soir dans la storyline de Vicki et Thomas. Vicki vient d'apprendre que son enfant pouvait être trisomique. Marlène a une conversation touchante avec son père.
Épisode 4262 : A quel prix.
(5 m20 à 7min 20)
Thomas annonce à Marlène que les tests ne sont pas si bons.Il lui raconte qu'on leur a proposé un avortement mais pour lui c'est impensable.
Marlène : Papa tu sais que j'ai déjà avorté.
Thomas : Marlène c'est quelque chose de complétement différent. Ce mec t'as...violé.Mais Vicki et moi on s’aime. Cet enfant est issue de l'amour.
Marlène : C'est une belle pensée mais as tu déjà pensé combien ça allait être difficile.
Thomas : Bien sûr que j'y ai pensé mais ce n'est pas une raison.Tu sais combien j'ai eu peur quand Vicki était enceinte de toi.Je pensais que j'étais trop jeune que mon mariage ne tiendrait pas.Mais je n'ai jamais douté que dés le 1er regard je t'aimerais.Et c'est aussi le cas maintenant , je vais aimer cet enfant quoiqu'il se passe ( Vicki entre et les entend) même s'il ne devait pas être parfait.
Plus tard Marlène laisse ses parents seuls.Ils repartent à l’hôpital pour la confirmation du test. Ils reviennent ensuite chez eux où Marlène leur fait la cuisine.
(11min 30 à 12 m38)
Ils annoncent à Marlène que leur bébé en fait est en pleine santé.Marlène est ravie et soulagée. Thomas espère un garçon pour avoir un peu de soutien dans sa famille exclusivement féminine.
Episode 4162

un clip sympa sr leurs dernières scènes :
marbecca - don't give up