..ahh et puis la nuque..oui...(my god la photo m'a envoyé un frisson
J'voudrais poser une autre question similaire : comment décrirez vous votre radar?? quels effets ça vous fait?!
(peut-etre faut'il que je poste un nouveau post?)
Une allure, c'est certain, difficile de décrire laquelle là précisément, mais c'est ce qui l'air de rien virtuellement sera supprimé. Je parle du virtuel vu qu'ici c'est le cas et que ça me fait penser que malgré tout je peux flasher sur un style d'écriture, des réflexions, des idées. Je trouve qu'à l'écrit un tempérament peut être visible et en même temps masqué, le mystère m'attirera aussi je crois. Quoi, je m'égare?Snowball a écrit :Les hanches, la cambrure, la démarche. J'aime aussi particulièrement le ventre d'une femme, la sensation d'un baiser profond donné sur le ventre, ça me fait beaucoup d'effet.
Oui Z, je suis tout à fait d'accord.ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :je préfère en tout cas une certaine spontanéité, quand la nana n'a pas vraiment conscience de ce qu'elle peut dégager...
Si je ne reprends que ce début de phrase, je me dis que tu dois en aimer un paquet.Snowball a écrit : J'aime les femmes imparfaites, qui ont des défauts,