[Série] American Horror Story

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
elleUwant

Re: [Série] American Horror Story

Message par elleUwant »

J'ai commencé la série il y a quelques jours, j'en suis à l'épisode 5 me semble t-il. J'aime bien. Je ne suis pas (encore ?) accro, mais elle m'intéresse suffisamment pour que je continue :)

Je ne vous lis pas car vous semblez en être à la saison 2, mais quand je vous rattrape, je reviens sur le sujet ! ;)

D'ailleurs, je m'en vais regarder un ou deux épisodes de ce pas.
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

yoruichi

Message par yoruichi »

J'ai adoré la saison 1, et notamment les petits flashbacks en début d'épisode.
": A good DEB is a dead DEB:"

elleUwant

Message par elleUwant »

Ah, tiens, en me baladant sur le topic American Horror Story d'un autre forum, j'ai appris que Sarah Paulson (celle qui joue la medium dans la saison 1, et la journaliste dans la saison 2) est lesbienne en vrai, aussi. (elle est craquante, donc c'est cool :mrgreen: )

Sinon, la saison 2 est énorme ! Pas dans le sens qualitatif du terme, mais dans le sens nawak jouissif ! J'adhère, j'adore ! :D
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

yoruichi

Message par yoruichi »

Maintenant que tu le dis, j'avais pas remarqué. Merci pour l'info! :D
tu en es à quel épisode maintenant?

clarice

Message par clarice »

Je reprends ce topic d'American Horror Story qui sommeillait sur une question de Yoruichi laissée en suspens ...:o
Oh mais la maneuvre, dois-je m'inquiéter que ce soit elle justement qui m'ait rendue accro à cette série récemment !? :lol:

Bref, je suis en plein visionnage de la 2ème saison après une 1ère saison qui m' a donc rendue accro. Je suis sous le charme de la qualité des acteurs en générale (Jessica Lange en tête!!!) et je trouve que cette série est efficace : elle fait vraiment flipper!!!

Concernant la représentation lesbienne, effectivement on est gâté avec la saison 2. Lana (Sarah Paulson), journaliste, écrivain, vit en couple avec Wendy (Cléa DuVall). Elles vivent sous le même toit mais cachent la nature de leur relation à l'exterieur. Wendy est institutrice, on imagine les conséquences si leur homosexualité était découverte...on est en 1964...

Et d'ailleurs...
Pendant l'abscence de Lana, on voit Wendy chez elle entourée de 2 amies lesbiennes et l'on imagine très bien qu'il existe une communauté solidaire.
Personnellement, j'apprécie beaucoup l'intelligence et la finesse du personnage de Lana dont voici une petite photo :

Image

Au final, c'est intéressant de constater que dans cet hôpital psychiatrique aux Etats-Unis au milieu des années 60 se cotoient les plus atroces psychopathes ainsi que des homosexuels, des jeunes filles qui aiment un peu trop le sexe ...alors que cela est réservé aux hommes.... etc... :roll:
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

yoruichi

Message par yoruichi »

Contente que la série te plaise, et tu n'a aucune raison de t'inquiéter. :twisted:
J'aime faire partager mes coups de coeur horrifiques et lesbiens, trop peu nombreux à mon gout.

yoruichi

Message par yoruichi »

Je viens de trouver quelques infos sur la saison 3 à venir:

Nouvelle guest:
Nouvel environnement:
Casting:
Voilà pour les news toutes fraîches.

clarice

Message par clarice »

J'adore Katy Bates! Genial, je me réjouis!
Je vais déjà finir la saison 2, c'est dense, il y a de quoi faire! Âmes sensibles s'abstenir... :twisted:
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

yoruichi

Message par yoruichi »

Je ne l'ai pas finit non plus, j'en suis au 7, j'essaie de faire durer le plaisir.

C'est pas mal pour se faire patienter en attendant la saison 6 de true blood, non?

clarice

Message par clarice »

T'as raison de faire durer le plaisir, moi j'en suis au 6... ;)

Oh oui, ça nous permet de nous échapper de la salle d'attente de True Blood! :lol:
le doutage

V.S

Répondre