[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Comme toi Fofolle j'ai bien aimé la référence à l’affaire Clinton , Lewinski.
La scène avec Rebecca était touchante et c'était curieux de voir que lui ne disait rien et qu’elle faisait le dialogue à elle toute seule. ;)
Lylie t'es une vrai sudiste alors.J’ai vu que dans les alpes de haute Provence il n'y a que des petites villes , alors Paris ça a du te changer.C'est sûr qu'a Paris les gens ne sont peut être pas si ouvert qu'en Province. T'es étudiante ou tu travailles?
Sinon plus qu'un jour pour Marbecca!!
Bon le personnage de l’épisode 4272 : Tristan , suivi de Rebecca, Tanja
Pas mal pour Becky qui n'avait qu'une minute de dialogue.
Quelques images de l’épisode d'hier:
Image
Image

voici le vorshau de l’épisode 4273 :
Vorschau épisode 4273

Tanja : Dis lui de passer ses nerfs sur autre chose que la nouvelle collection.
Marlène : Viens!
Rebecca : Je t’ai déjà dit...
Marlène Et je t'ai dis : Viens!!!

Marlène sait être autoritaire quand il le faut. :D

Un petit clip pour finir :
Marbecca- i miss your love (Maria Mena)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon un épisode un peu triste ce soir. Rebecca est en déprime et Marlène essaie de l'aider.
La scène de boxe était sympa mais c'est surtout la scène de la bougie qui m'a plu. J'ai senti cette osmose entre elles surtout dans ce moment difficile.
Tanja est toujours aussi comedy girl. L'histoire de la chaise m'a bien fait rire. Ça sera plus clair quand l’épisode sera sous titré.
Demain sera plus gaie puis qu'elles accueilleront Maximilian au château. :)

Épisode 4273 : A la recherche de l'amour

Marlène rejoint Rebecca sur le chemin qui mène à Konigsbrünn. Elle est toute gaie et commence à lui raconter ce qu'elle a fait . Mais Rebecca est occupée au téléphone avec Sebastian pour savoir où en sont les recherches
Marlène : Désolée. Marchons un peu et parlons.
Rebecca : Qu'est ce que ça va nous apporter de parler, tu crois que comme ça Papa et Hagen vont revenir!
Mais Marlène est persuadée que ça peut lui faire du bien. Rebecca pense qu'on doit faire quelque chose. Marlène lui explique qu'il faut attendre , les recherches se font.
Rebecca: Justement c'est que je n'arrive pas à faire (attendre) , pourquoi tu ne le comprend pas. Ce n'est pas ton père.
Marlène : Rebecca!!
Rebecca : Je dois travailler.
Rebecca s'en va seule à l'opposé du château.

Marlène décide d'aller voir son amie Tanja. Elle s'assoit pour lui parler de Rebecca et non pas de l'histoire avec Ansgard. Elle lui explique que Rebecca n'est plus elle même depuis la disparition de son père et Hagen. Elle voudrait que Tanja donne une journée de congé à sa petite amie car elle voudrait l'amener vers d'autres pensées. Tanja accepte mais espère bien que Marlène ne parlera de ce qu'elle sait sur Ansgard. Marlène le promet .

Marlène rejoint Rebecca et lui apprend que Tanja lui a laissé la journée libre. La jeune femme brune se doute bien que c'est grâce à Marlène. Elle s'énerve de voir que cette dernière s'immisce dans son travail.
Marlène : Je voulais juste bien faire mais tu as raison je n'aurais pas du m'en mêler.
Rebecca : C'était vraiment une super idée , excuse moi. Mais ce n'est vraiment pas ce que j'ai besoin.
Elle lui dit que c'est son travail qui lui donne l'impression d'être sur les bons rails. Avoir du temps libre lui ferait trop penser à son père et à Hagen. Elle décide de continuer à travailler.

Marlène est au bar de LCL et commande un café. C'est loin d'être son 1er et Emilio si celle ci ne tente pas de faire une expérimentation dans le domaine du café. Du coup Marlène prend un thé. Tanja la rejoint et s'étonne que son amie ne soit pas partie avec Rebecca. Elles observent Rebecca s'énerver sur une robe. Tanja demande à Marlène de faire en sorte que Rebecca passe ses nerfs sur autre chose que des vêtements de la nouvelle collection. Marlène a une idée et remercie Tanja .

Marlène va voir Rebecca qui est entrain de déchirer une robe.
Marlène : Ça suffit maintenant!!
Rebecca : Je dois..
Marlène : Tu ne dois faire qu'une chose: venir avec moi.
Rebecca : Mais je t'ai déjà dit...!
Marlène : Et moi je t'ai dit de venir avec moi!! Fais moi juste confiance .
Rebecca se laisse convaincre et sort avec sa petite amie.

Elles ont dehors et Marlène met des gants de boxe à son amie. Rebecca trouve ça ridicule.

Rebecca: Et Tu penses vraiment qu'avec ça tout ira mieux?
Marlène: Non, je pense juste que tu devrais laisser sortir ta pression interne.
Rebecca: Qu'est-ce qui se passera si je te frappe par erreur?
Marlène: Alors nous aurons un vrai combat.
Rebecca: Je me sens vraiment stupide.
Marlène: De temps en temps ça nous arrive à tous. Et si tu y penses vraiment, il y a même un stupide planète. Mais tu vis ici, alors viens.
Rebecca: Je pense que c'est idiot.
Marlène: Tu sais quoi? Ça ne peut pas être plus stupide. Et c'est pourquoi je suggère que non seulement tu frappes très fort, mais que tu crie également.
Rebecca: Tu es folle.
Marlène : Frappe!
Rebecca: (frappe deux fois) Et maintenant?
Marlène: Ce n'était pas frapper. Et je n'ai pas entendu un cri non plus.
Marlène: (cris) Aaahhhhhh!
Marlène: Allez ... aaaahhhh!
Rebecca se défoule en frappant et après elle avoue se sentir mieux. Elle lui avoue que c'est toute cette incertitude qui la ronge. Pour Marlène le plus important c'est qu'elle reste elle même dans son cœur . Rebecca est honteuse de perdre l'espoir. Marlène lui explique qu'il n'y a pas de règles de bon comportement dans de telle situation. Elles se prennent dans les bras.

Rebecca allume une bougie prés de la fenêtre, elle connait ce rituel par son père. On met une lumière à la fenêtre pour que les gens qu'on aime , même dans le noir trouvent le chemin de la maison.
Rebecca : Peut être que c'est absurde.
Marlène : Peut être pas.
Rebecca En tout cas ce qui n'est pas absurde c'est que nous soyons ensemble. Je suis si heureuse que tu sois là.
Elles se prennent dans les bras puis Rebecca retourne vers la fenêtre . Elle espère que où qu'ils soient, son père et Hagen retrouveront le chemin de la maison.

Episode 4273
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kitkat

Message par kitkat »

Merci Dana pour le résumé :)

Bon a vrai dire je sais pas trop quoi dire sur cette épisode, je suis pas convaincu, ce n'est décidément pas mon épisode préféré.
Surement la tristesse de l'épisode qui m'a chamboulé :( je m'attendais a mieux surtout en sachant qu'on ne va pas voir Marbecca de longtemps d'après les spoilers (a part demain vite fait) :cry:

dana

Message par dana »

Les fans de Marbecca c'est vrai kitkat ont moins aimé cette épisode, mais les fans de Vl les ont trouvés tout à fait OK. J'en fait partie car même si ce n'est pas leur meilleur épisode , j'ai trouvé les différentes scènes agréables et touchantes à regarder. J'aime bien voir que Marlène maintenant pense plus à sa petite amie qu'à elle même.
Le personnage du jour pour cet épisode 4273 : Marlène , suivi de Rebecca et Tristan.
La preuve que leurs scènes ont plu, mais bon il faut avouer que les 2 autres histoires étaient mauvaises. ;)

Quelques photos de l’épisode :
Image
Image
Image

Ce soir on les as vu dans l'histoire de Dassica . Malheureusement le clip sur U tube ne montre pas toutes les scènes mais seulement celle "en famille". C'est dommage car il y avait des scènes très touchantes entre Jessica et Dana.Mais bon on voit Marlène et Rebecca. :)
Rebecca qui d'ailleurs à l'air en meilleur forme.

Épisode 4174 : Déçue

Dana prépare le berceau de Maximilian et repense au moment où elle avait installé celui ci avec Hagen. Elle regarde les nounours marqué « papa est le meilleur et « Maman 2 aussi ». Ell est interrompu par l'arrivée de Viktoria qui s'inquiète de savoir si tout va bien.
Dana s'inquiète de savoir la bonne tétine a prendre. Elle sait que Jessica doit venir bientôt de l'hôpital . Elle est en relation en permanence avec son ordi sur l'avancée des recherches. Mais elle sait que Jessica et Maximilian ont besoin d'elle.
Viktoria lui reproche de ne pas avoir pris 5 min pour elle depuis la disparition d'Hagen. Dana lui explique qu'elle et jeune et qu'elle pourra toujours se reposer quand Hagen reviendra.
Sebastian appelle mais apparemment toujours rien.

Les 2 mamans arrivent dans le salon pour présenter Maximilian. Viktoria, Thomas, Rebecca, Marlène et Justus sont présents. Ce dernier a apporté un verre de champagne pour tous et un verre d'orange pour Vicki.
Rebecca : Oui même si le reste de la famille ne peut pas être là, je suis sûre qu'ils se réjouissent tous de son arrivé.
Dana porte un toast à Jessica . Cette dernière est fière d'avoir accouché sans anesthésie.
Jessica : Mais j'ai juste survécu à ça car j'ai pu tenir ta main.
Jessica porte un toast « à la vie ».Elle fait ensuite une référence à Mimi et Moni (ses 2 seins) en précisant qu'elle ne veut pas que ceux ci ressemblent à du tetrapak.
Tous sont en admiration devant le berceau. Vicki se retire un peu et explique à Thomas qu'elle s'inquiète pour Dana. Elle pense qu'elle prend trop sur elle. Thomas pense que Maximilian et Jessica font du bien à sa fille.
Dana : A notre petite famille.

Thomas se sent grand père alors qu'il n'a pas de gènes commun avec Maximilian.
Marlène : Tu te sent grand père dés que tu es devant une école maternelle!
Dana donne Maximilian dans les bras de Dana. Mais celle ci se sent mal, redonne son fils à Jessica et sort de la pièce.

Episode 4274
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Lylie

Message par Lylie »

Oui, Dana, je suis une vraie sudiste et fière de l'être en tout cas ^^ Donc effectivement, le fait de partir à Paris m'a complètement dépaysée. Qu'est ce que j'ai mis un moment pour m'y faire parce que ce n'était pas du tout évident. Surtout que je n'ai pas eu beaucoup eu de déménagement durant mon enfance ( 3 fois mais tout en restant dans les Alpes ) donc ça m'a fait tout drôle et donner de sacrés changements. Je suis partie à Paris pour suivre mon copain qui a été muté de par son boulot. De mon côté, je suis en plein stage pour confimer mon projet professionnel en informatique ou dans ce qui est management. Je pourrais eventuellement commencer une formation à partir de septembre ou octobre :).
Et toi, dans quel région habites tu ? Que fais tu ? Tu travailles ou tu es étudiante ?
Pour ce qui est de marbecca, les scènes de jeudi soir ont été vraiment touchantes et ça nous a permis de voir une autre nouvelle facette de leur relation qui est super appréciable à observer. J'avoue que je ne m'en lasse pas de voir ces épisodes :)
Pauvre Dana... Elle a vraiment l'air de tout prendre sur elle... Ca risque de finir comme Rebecca jeudi. Tout garder en bouteille n'est jamais vraiment bon... Le bonheur n'a pas l'air de se décider à se montrer pour l'instant.
On dirait qu'il va falloir, une fois de plus, être patient pour la suite de Marbecca. Serrons nous les coudes ^^

fofolle

Message par fofolle »

mode chieuse on: il y a les MP pour les discussions privées ;) mode chieuse off

bon j'ai trouvé marrant la scène de la boxe....pour 2 raisons: pourquoi partir du bureau et aller jusqu'au château pour boxer dans la cour ? :mrgreen:
et surtout, je n'ai pas pu m'empêcher de constater les piètres qualités de boxeuse de rebecca :lol: (ce qui me rassure en lisant les comm' sur YT c'est que je n'étais pas la seule :mrgreen: ) :mrgreen:

sinon, j'ai trouvé très beau la scène de la bougie

petite question, j'ai lu sur YT (en comm' de la dernière vidéo) qu'il n'y aurait pas de Marbecca pendant 2 mois... True? et si oui, savez-vous pourquoi?

dana

Message par dana »

mode chieuse on: il y a les MP pour les discussions privées
Non t'es pas chieuse, je voulais de toute façon répondre en mp car là c'est vrai on déborde du sujet VL. ;)
Les gants devaient être au château, à mon avis.Rebecca c'est sûre ne fera pas carrière dans la boxe.
Je suis heureuse de voir Fofolle que toi aussi tu as aimé la scène de la bougie. :)

Il n'y a pas de storyline marbecca pendant 6 semaines , mais elles seront là dans d'autres histoires. Déjà lundi et mardi on aura Rebecca. Puis Rebecca sera dans l'histoire de Martha ( la nouvelle venue).
Marbecca a été une histoire au centre pendant 1 an , il est normal que maintenant elles soient un peu à l’arrière plan.

Lylie je te répond en mp. Pour Dana la pauvre est si triste. On la verra beaucoup la semaine prochaine. J'aime bien cette amitié entre Jessica et elle.

Bon une bonne surprise avec un clipping présenté en duo par Mélanie et Tatjana. J'ai adoré cette présentation en duo , je trouve qu'elles ont un super feeling l'une avec l'autre. C'est surement pour ça que l'alchimie est bonne à l’écran.

Clipping :

Tatjana: Dans le prochain Verbotene liebe , tout sera basé sur l'attention, certains en ont, certains se forcent a en avoir et d'autres auraient aimer en avoir plus.
Mélanie : Bienvenue sur ce double clipping!
Mélanie : Thomas et le congé parental, classe comme il dit et il a déjà la possibilité d'essayer une escapade.
Tatjana : Charlie devra se frotter à une personne qui se force pour attirer l'attention. Alors qu'elle s'est mise complètement dans sa relation avec le commissaire, une 3iéme personne s'invite dans celle ci.
Mélanie :Alors là plein d'attention, il y a des nouvelles de Ludwig et Hagen.
Tatjana : Verbotene liebe..
Mélanie Le lundi à 18H!!On l'a bien fait, non?
Tatjana : Mhm

Clipping Mélanie-Tatjana

Quelques gifts de ce clipping :
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

c'est géant ce clipping!

comment te captiver pour la semaine à venir hyper facilement (y).... effectivement on sent que le feeling passe bien entre les 2 :D

merci pour tes explications sur le "retrait" de marbecca.... je comprends mieux; elles seront toujours là mais en personnage de fond et l'attention se focusera sur les newbies, logique
ça n'empêche pas qu'on pourrait avoir des mini-apparations j'imagine ;)

dana

Message par dana »

Oui je suis d'accord je ne me lasse pas de ce clipping.
Décidément les producteurs savent comment faire plaisir aux fans. :)
Pour les minis apparitions ça commence la semaine prochaine avec Rebecca qu'on verra lundi, mardi dans l'histoire de Tristan et Vendredi avec la famille Lahnstein.Pour Marlène je ne sais pas trop si on la verra cette semaine. :?

Épisode 4275 :

Bella est déçue de voir à quelle vitesse Tristan peut passe à une autre femme. Rebecca trouve alors Bella dans cet état. Elle est aussi horrifiée par le comportement de son frère. Mais elle est aussi sûre que Tristan aime vraiment Bella. Pourtant la jeune rousse est déterminée à l'oublier.
Image

Épisode 4276 :

Après que Tristan ait avoué son faux pas avec Mandy à Bella, il se rend compte qu'ils n'ont pas d'avenir commun. Il est en colère contre lui même et se jette sur l'alcool et la drogue. Il se réveille à l'hôpital et Rebecca lui dit qu'il s'en ait fallu d'un cheveu pour qu'il meure.

Épisode 4278 :

Rebecca et sa famille vont en apprendre plus sur le sort d'Hagen et Ludwig.
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Une scène avec Rebecca dans cet épisode 4275. Elle donne ses conseils à Bella.
Sinon bonne nouvelle on a eu 2 femmes dans le même lit, la mauvaise ce n'était pas marbecca mais dassica.
Dommage d'ailleurs que les scènes de dassica ne soient pas sur U tube, elles étaient trop mimi avec leur petit Maximilian. Dana même en pyjama elle fait classe.Elles s'endorment dans le même lit car elles se sont épuisées a essayer de faire dormir leur bébé.
Image
Il faut regarde l’épisode du jour à partir de : 27 min 20
Episode 4275 (entier)
Elles se réveillent et Max a disparu mais ouf il est vite retrouvé. ;) Au passage vraiment fun les chaussons roses de Jessi.

Dans cet épisode on apprend que Rebecca ne dort pas trop bien .Elle s'occupe en lisant des magazines pendant la nuit alors qu'elle pourrait s'occuper autrement. :D

Épisode 4275 : Ambiance de gueule de bois

Bella voit que Tristan la remplaçait par une blonde et s'en va en pleurant.
2 min 12 : Rebecca la trouve pleurant toujours sur un banc. Bella lui assure que tout va bien . Rebecca voulait juste s'acheter des journaux au Kiosque.
Rebecca : Je ne dors pas très bien en ce moment.
Bella : Tu as des nouvelles de ton père et Hagen?
Rebecca : Aucun signe de vie.
Bella : Je suis désolée.
Rebecca : Est ce que tu as des nouvelles de Tristan , je ne le vois plus du tout à la maison.
Bella : Il est utilisé.
Rebecca : Qu'est ce que tu veux dire par utilisé?
Bella : Tu devrais lui demander toi même , mais attends mieux jusqu'à demain matin.
Elle avoue a Rebecca qu'il a repris de la drogue.

Rebecca : Mandy?C'était sérieux?
Bella Je n'avais pas l'envie de vérifier. Je ne voulais rien te raconter car c'est mon problème.
Pour Rebecca ça ne peut pas continuer ainsi on doit faire quelque chose. Bella en a assez de pardonner parce qu'il est dans une mauvaise phase. Rebecca tente de défendre Tristan mais Bella a trop de peine.
Rebecca : Il t'aime, il me la dit lui même.

Episode 4275 Bella -Rebecca
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre