L'envie de discutailler sur ce sujet d'amour interdit m'est passé, mais je ne désire pas lire que je suis une enveloppe déshumanisée par des chiffres, des informations à ne plus savoir quoi en faire
Je suis la 1e à toujours essayer de comprendre, à imaginer ce qui a pu se passer dans la tête de telle ou telle personne qui a "pêché" (
A la base, je voulais juste dire que je trouvais que 14 ans, c'était trop jeune (à ce moment là, j'ai utilisé le verbe "mériter", je m'en rappelle, car j'ai su, avant que Sasha ne le rappelle, que ça allait être retenu contre moi
Puis, j'ai lu des commentaires qui m'ont plutôt choqué, donc peut-être me suis-je emportée en me défoulant sur la prof pour surligner la faute grave que cette dernière a commise, selon moi ?
Toutes les nanas ayant participé au "débat" ne peuvent pas être des pantins au service de la justice. Nous n'aurions pas eu d'arguments pour défendre notre point de vue.
Je préfère encore qu'on dise de moi que je suis une juge. Voir un bourreau. Plutôt qu'un pantin lobotomisé
Nan mais oh !