Amynoug33

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
elleUwant

Re: Amynoug

Message par elleUwant »

Bienvenue à toi, Amynoug ! :)

Personnellement, j'ai des activités de chiens : j'aime jouer à la baballe, courir partout, aller me promener, renifler des derrières, pisser sur des buissons... mais ça ne fait pas de moi une chienne ! :evil: :? :roll: :|

N'hésite pas à rejoindre les discussions sur les différents topics ! :D
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Amynoug33
Localisation : Bordeaux ( plus précisément Mérignac ) ... Et non, je n'aime pas le vin ! :-p

Message par Amynoug33 »

elleUwant a écrit :Bienvenue à toi, Amynoug ! :)

Personnellement, j'ai des activités de chiens : j'aime jouer à la baballe, courir partout, aller me promener, renifler des derrières, pisser sur des buissons... mais ça ne fait pas de moi une chienne ! :evil: :? :roll: :|

N'hésite pas à rejoindre les discussions sur les différents topics ! :D
Cela m'est déjà arrivé de faire tout ce dont tu parles ... hormis renifler des derrières :lol:

Merci pour l'invitation, il se trouve que je voudrais signaler qu'il y a un lien mort sur le site mais je ne sais pas où en parler ... (ça concerne un extrait de Plus belle la vie)

dana

Message par dana »

Bienvenue Amynoug. :)
Pour ta blague je sèche aussi. La famille australienne c'est pas les Bee gees?
Pour PBLV tu as raison tous les liens sont morts. Les vidéos ont été retirés a à cause du droit d'auteur, dommage pour les personnes qui aimaient. Les producteurs veulent monnayer les extraits (DVD) surement. Par contre sur Dailymotion les extraits ne sont pas enlevés.
Sinon comme toi j'ai bien aimé Tippping the velvet et imagine me and you, pour les autres pas encore vu.
En tout cas, j’espère que tu va te plaire ici . N’hésites pas a donner ton avis sur les films, séries , livres que tu as aimé ou pas.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Amynoug33
Localisation : Bordeaux ( plus précisément Mérignac ) ... Et non, je n'aime pas le vin ! :-p

Message par Amynoug33 »

Bon comme je vois que tout le monde sèche je vais quand même donner la réponse : ils s'appellent Kyle et Dan :) (à prononcer à l'anglaise ;) )

Fleming

Message par Fleming »

bienvenue sur le forum Amynoug!
Amynoug33 a écrit :ils s'appellent Kyle et Dan :) (à prononcer à l'anglaise ;) )
même avec la réponse je ne comprends pas la blague :lol: :arrow:

Amynoug33

Message par Amynoug33 »

Fleming a écrit :bienvenue sur le forum Amynoug!
Amynoug33 a écrit :ils s'appellent Kyle et Dan :) (à prononcer à l'anglaise ;) )
Même les blagues j'arrive pas à les faire ! :?

La "traduction" donne Kylie Minogue et Dannii Minogue :roll:
Modifié en dernier par Amynoug33 le dim. 12 mai 2013 17:59, modifié 1 fois.

SYGE

Message par SYGE »

Amynoug33 a écrit :
Fleming a écrit :bienvenue sur le forum Amynoug!
Même les blagues j'arrive pas à les faire ! :?

La "traduction" donne Kylie Minogue et Danni Minogue :roll:
:mrgreen: si si, j'avais compris moi ! Enfin seulement avec la réponse, mais c'est déjà ça !

Bienvenue au fait ! Enfin bon t'es arrivé avant moi en fait, mais bon ce n'est pas interdit non plus de "Welcomer" à rebours.

Fleming

Message par Fleming »

SYGE a écrit :
Bienvenue au fait ! Enfin bon t'es arrivé avant moi en fait, mais bon ce n'est pas interdit non plus de "Welcomer" à rebours.
:lol:

Amynoug, je ne pouvais pas comprendre, je ne connais pas Kylie Minogue et Danni Minogue ;)

Silverring

Message par Silverring »

Bienvenue à toi qui me donne l'occasion de partager du plaisir :
http://www.youtube.com/watch?v=Omrp4QR_Rpo

J'avoue que si ton pseudo avait commencé en I et non en A, ça aurait été plus facile...

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Cher Ami gou(i)N,
Amynoug33 a écrit : Mes passions sont très "masculines" dirons-nous à savoir : les jeux vidéos, le football et les films de science-fiction :ugeek: Cela étant ; et c'est bien pour ça que je consulte ce site plusieurs fois par jour depuis plus d'un an et demi ; j'ai un intérêt plus que marqué pour les films et séries lesbiens. ( C'est moi ou j'ai placé dans le même paragraphe "masculines" et "lesbiens" ? :roll: )
petits guillemets, l'émoticone angélique qui finalise... ce n'est pas une perche que tu as tendu, mais plutôt tes petites fesses :!: pour une bonne fessée "masculine" et "lesbienne". :twisted: ... je passe la main... :lol:

... qui sait, tu trouveras peut-être l'amour de ta vie dans les parages... tu as vérifié ton annulaire :?: tout est dans l'annulaire, toutes les réponses, ou presque...

Bons échanges et découvertes sur le forum, et peut-être à bientôt autour d'une blague carambar, dans d'autres sections. 8-)

Répondre