Merci pour l'accueil !
@vhl : Mmm les cafards sont très utiles, je ne le nie pas mais s'ils pouvaient être utiles dans le local à poubelles et pas dans mon placard à provision ou dans l'aération du frigo, ça serait top ! ^_^ Et ouais j'ai aussi vécu dans une HLM dans le 18ème à Paris et mon traumatisme anti-cafard vient de là. Franchement quand t'allumes la lumière en pleine nuit et que ça court partout dans la cuisine, ça craint ! J'ai fini par comprendre pourquoi cela dit... Le gardien m'a avoué que ma voisine du dessus avait perdu la boule et qu'elle ramenait toutes les poubelles dans son appart. Les aérations aidant, les petits coquins venait se fournir chez moi. Bref...
Je vis actuellement avec deux indiennes, ma compagne et notre coloc. Ma compagne est originaire de Delhi. La coloc est de Bangalore (sud). La culture, la cuisine, et la langue sont totalement différentes rien qu'entre ces deux là. L'Inde est tellement immense que c'est une véritable mosaïc de cultures. Mais en tout cas, ce sont sans déconner les deux plus charmantes personnes que j'ai connu. Toujours positives, toujours agréable même quand c'est la merd*. Et puis cela m'a permis de découvrir une partie de l'Inde ( Bombay notamment ainsi que la Kerala et Goa) et Bollywood bien sûr !
@ Amynoug33 : Euh oui, j'ai un peu de mal à rester en place, on dirait.. Et ce n'est pas fini je déménage à Amsterdam en septembre pour 3 ans ! ^_^
Mes séries préférées : C'est presque plus une question de temps, j'ai tellement de série à rattraper ou découvrir encore ! Sinon j'aime The game of Thrones, Dexter, Once upon a time, Weeds, Lip service (je ne sais pas si ça a atteint la France cette série lesbienne brit), My name is Earl, The L word (tout de même c'est un classique ^_^), Dr House, Inbetweeners, Rome... J'en oublie sûrement.
Mes films ? : Un faible pour la Sci Fi et la fantasy, d'ailleurs cette après m' je vais au ciné voir le dernier Star Trek (en 2 D !), Je me suis refait les Aliens dernièrement et j'aime toujours autant Sigourney ! Le seigneur des anneaux, les X-men et autres super héros (^_^) ... Mais je ne dis pas non à une petite comédie romantique par ci par là, tiens d'ailleurs si vous avez l'occasion English-Venglish, c'est du Bollywood vraiment mignon et l'actrice y est parfaite... Fire pour le L style. Ah oui ! j'allais oublier, j'aime aussi les animes, en particulier Miyazaki !
Sinon, je suis fonctionnaire ouaip, mais pas de police. Aux Affaires Etrangères. Je ne sais pas, je dois avoir un look un peu bizarre quand je suis en vadrouille en France et que j'attends mon RER à Gare du Nord. Ici à Londres, je n'ai pas ce soucis