[Série] PBLV - Spoilers + Vidéos Céline & Virginie

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Nasti

[Série] PBLV - Spoilers + Vidéos Céline & Virginie

Message par Nasti »

Ca va devenir intéressant...

Lundi 12 Mai 2008 : Alors que Léo tente un coup de bluff, Céline réalise qu'elle est en pleine confusion des sentiments. Quant à Roland, il découvre les avantages des «points de fidélité».

Ca veut dire quoi confusion des sentiments??

Redflower

Re: Plus Belle La Vie & Cinq Soeurs

Message par Redflower »

nasti a écrit :ca va devenir interressant

Lundi 12 Mai 2008 : Alors que Léo tente un coup de bluff, Céline réalise qu'elle est en pleine confusion des sentiments. Quant à Roland, il découvre les avantages des «points de fidélité».

Ca veut dire quoi confusion des sentiments??

ça veut dire en gros que Céline ne sait pas si ce qu'elle éprouve pour Virginie est simplement de l'amitié ou de l'amour ; elle se rend compte que finalement elle est pourrait être amoureuse d'une femme.

D'ailleurs merci pour la date, ça va m'éviter de ma taper les épisodes de cette semaine ;)

Nasti

Message par Nasti »

Ne surtout pas manquer l'épisode de mardi 6 mai
http://www.pblv-resumes59.com/

peace

Message par peace »

Merci beaucoup pour l'info Nasti !!

Du coup j'ai un énorme service à demander...
Est ce que quelqu'un pourrait enregistrer l'épisode et le mettre sur le forum (ou au moins les passages avec Céline et Virginie)?? (ben j'ai pas la télé à l'appart, et mes parents veulent pas enregistrer ces conneries... :| )
Bon je sais, j'en demande beaucoup, mais si quelqu'un a le matos pour le faire, je lui en serais éternellement reconnaissante ! :D
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Nasti

Message par Nasti »

Price va bien trouver une solution pour nous faire ca ;)
Moi je sais pas faire

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Je n'ai pas le droit d'enregistrer l'épisode et de le mettre sur le forum. C'est un coup à faire fermer le site et à se retrouver avec un procès au c***... fesses.

Ce que je peux essayer de faire si j'ai le temps c'est de reprendre un peu les épisodes que j'ai enregistré, de récupérer les dialogues les plus marquants et d'essayer de faire un article et de le mettre en ligne rapidement.

Je vais essayer mais je ne promets rien. Je suis pas mal occupée en ce moment.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

peace

Message par peace »

Isabelle B. Price a écrit :Je n'ai pas le droit d'enregistrer l'épisode et de le mettre sur le forum. C'est un coup à faire fermer le site et à se retrouver avec un procès au c***... fesses.

Ce que je peux essayer de faire si j'ai le temps c'est de reprendre un peu les épisodes que j'ai enregistré, de récupérer les dialogues les plus marquants et d'essayer de faire un article et de le mettre en ligne rapidement.

Je vais essayer mais je ne promets rien. Je suis pas mal occupée en ce moment.
Et c'est possible que tu sélectionnes juste les passages avec Céline et Virginie et que tu les mette ici (parce qu'à mon avis ça durera pas longtemps les scènes :lol:)
Enfin si c'est pas possible, tant pis, je veux pas que le site ferme à cause de ça !!! (mon dieu, rien que d'y penser je défaille, ma vie sociale s'en va :mrgreen: )

Et sinon un ptit MP avec les passages pour moi qu'est ce que t'en dis ? :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Je suis ravie que l'idée de voir le site fermé te fasses autant de peine, Peace. On va essayer autre chose alors. Pour les extraits de Plus Belle La Vie centrés sur Virginie et Céline je vais essayer d'y penser. En même temps c'est un sacré boulot et j'ai comment dire pas mal de retard déjà dans mes nouveaux articles donc c'est pas gagné...

Je vais voir ce que je peux faire pour le résumé enfin l'article en premier lieu, ok ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

peace

Message par peace »

Ouais ça c'est clair que la fermeture du site ne me plairait pas mais alors pas du tout !
Ok merci de voir ce que tu peux faire, mais si t'as pas le temps, c'est pas grave. Tu essaieras de voir ça plus tard si t'as un peu de temps.

Et si tu veux je te propose un nouveau film pour faire un article, je crois pas qu'il soit dans ta liste ;)

Et autre petite info (désolée, c'est pas le bon topic mais je savais pas où le poster donc ce sera ici :P) concernant ton article sur Katherine Brooks, je crois que tu t'es trompée dans la date de la réalisation de Loving Annabelle. Tu as mis 1996 à la place de 2006.

Et encore un autre truc (je sais je suis chiante :mrgreen: ) : après avoir lu l'article sur Katherine Brooks, j'avais bien envie d'ouvrir un topic sur elle, vu qu'elle est quand même assez "exceptionnelle", et comme ça on pourrait parler un peu de son nouveau film, etc...
T'en penses quoi ? (faudrait pas non plus qu'on répète ce que tu as déjà dis ;))

Nasti

Message par Nasti »

Bon alors la s'est rempli de spoiler donc ne pas lire si vous ne voulez rien savoir mais pour les petites curieuses et surtout pour ne pas louper les episodes importants et il va en avoir foncez

l
l
l
l
S
P
O
I
L
E
R
l
l
Mardi 6 Mai --> Déçue par le refus de Céline, Virginie invite Mélanie à déjeuner pour son anniversaire. Céline revient au Mistral avec un cadeau pour Virginie qu’elle est allée chercher à l’autre bout de Marseille, mais Mélanie et Virginie ne sont pas encore revenues. Plus tard, Céline accueille Virginie et lui offre un miroir qui lui avait plu. Troublée, Virginie lâche le miroir qui se brise. Elle se confie à Roland et lui apprend son désarroi depuis qu’elle est tombée amoureuse de Céline…

Jeudi 8 Mai--> Virginie décide de trouver un appartement, considérant avoir assez abusé de l’hospitalité de Céline. Mais Céline se vexe en apprenant son prochain départ. Elle va jusqu’à déchirer un message urgent au sujet d'un appartement et destiné à Virginie . Elle finit par reconnaître vouloir que Virginie reste… et l’embrasse. Virginie la repousse gentiment et quitte l’appartement.

Lundi 12 Mai-->
Virginie refuse de revenir sur le baiser qu’elles ont échangé, et Céline, vexée, lui demande de partir définitivement de chez elle. Frémont se réjouit de la fin de cette cohabitation. Virginie avoue à Roland qu’elle va couper les ponts avec Céline, pour n’avoir que des relations professionnelles. Roland s’étonne que Virginie se résigne malgré ses sentiments pour Céline. Virginie rassemble ses affaires dans un climat tendu. Céline finit par avouer qu’elle ne veut pas qu’elle parte et Virginie, émue, admet qu’elle non plus…

Mercredi 14 Mai-->Céline et Virginie se réveillent de leur première nuit d’amour. Céline promet à Virginie de déjeuner avec elle. Frémont s’interroge sur les conséquences du meurtre sur le chantier et invite Céline à déjeuner. Frémont insiste pour inviter Céline à déjeuner malgré l’engagement qu’elle a déjà pris. Il finit par les inviter toutes les deux…

Voila c'est tout pour le moment mais ca va être croustillant

Répondre