[Série] Orphan Black

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
1010SH

Re: [Série] Orphan Black

Message par 1010SH »

supers25 a écrit :
Fox a écrit :Pensez-vous réellement que Cosima et Delphine sortiront ensemble ?
Ma théorie:

Bonne théorie ;) Mais je pense que c'est trop simple et semblable à l'histoire de Sarah.
Il va y avoir plus de piquant!

titidark

Message par titidark »

Merci pour cette découverte, cette série à l'air vraiment pas mal du tout :)
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Sasha slalome entre les posts

Juste pour vous dire que j'ai repris le visionnage d'Orphan Black, après avoir été sombrement manipulée. Et que, au stade où j'en suis, effectivement.. je sens bien poindre l'imminence d'un recap ! Mais il me reste encore pas mal d'épisodes avant de vous rattraper, en plus le dernier est sorti aujourd'hui..

N'oubliez donc pas de me laisser une petite place dans les débats ! ( si matière à débattre il y a. )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Glaukopis

Message par Glaukopis »

Hum, ce serait dommage de faire un double du personnage de Paul, et je ne pense pas que c'est ce qui va se passer. Un peu attendu, l'espionne qui tombe petit à petit amoureuse malgré elle.
Volo ut sis.

supers25

Message par supers25 »

Episode 8:
Episode 9 (promo):

Glaukopis

Message par Glaukopis »

Volo ut sis.

loulou42

Message par loulou42 »

supers25 a écrit :Episode 8:
Ah tu m'as fait rêver avec cette phrase ! Ceci dit je me suis fait exactement la même réflexion ! Je me suis dit "Elle va quand même pas y aller comme ça... :shock: Ah ben si en fait, ok, no problem !" :D

Sinon j'adore cette série, ça faisait longtemps que j'avais pas suivi aussi intensément une série !

dana

Message par dana »

Je ne sais si cette série est bien mais le sujet à l'air sympa. :)
Une saison 2 vient d'être confirmée. La 1ere saison fait 10 épisodes (encore 2 a être diffusés) et la saison je pense 10 aussi.
Bon pour les audiences ça avait super commencé mais là c'est un peu la chute, de 1 million à 300 000 spectateurs. Mais peut être que 300 000 spectateurs c'est bien pour BBC america. ;)
Pour ce qui est de la relation du clone Cosima avec Delphine, j'ai lu que la relation était moins montré que celles des autres clones.Est ce que celles ou ceux qui regardent ont vu une différence de traitement?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

loulou42

Message par loulou42 »

dana a écrit :Je ne sais si cette série est bien mais le sujet à l'air sympa. :)
Une saison 2 vient d'être confirmée. La 1ere saison fait 10 épisodes (encore 2 a être diffusés) et la saison je pense 10 aussi.
Bon pour les audiences ça avait super commencé mais là c'est un peu la chute, de 1 million à 300 000 spectateurs. Mais peut être que 300 000 spectateurs c'est bien pour BBC america. ;)
Pour ce qui est de la relation du clone Cosima avec Delphine, j'ai lu que la relation était moins montré que celles des autres clones.Est ce que celles ou ceux qui regardent ont vu une différence de traitement?

Bah en fait au début, on est pas au courant pour Cosima et les autres clones donc c'est forcément centré sur le clone principal, Sarah. Après la ça commence à changer, il y a beaucoup beaucoup plus de scènes avec les autres mais Cosima reste quand même celle qui est la moins mise en avant pour l'instant ! Mais je pense que ça va venir petit à petit, ou du moins j'espère :)

dana

Message par dana »

Merci pour ta réponse Loulou. Donc en fait c'est vrai , on ne voit pas trop Cosima donc forcement encore moins Delphine.
Mais je pense que ça va venir petit à petit, ou du moins j'espère
J'ai des doutes vu ce qui s'est passé en 2009 quand BBC america a diffusé Skins. Ils avaient coupé la scène d'amour de Noamily.C'était trop osé pour la chaîne.Mais en 4 ans ils ont peut être changé de mentalité. ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre