Fox a écrit :Pensez-vous réellement que Cosima et Delphine sortiront ensemble ?
Dans le prochain épisode (le 8ème), Delphine va avoué a Cosima qu'elle n’arrête pas de penser à elle depuis que Cosima l' a embrassé.
Es ce que Delphine sera vraiment sincère ou pas ?
Et vous, vous en pensez quoi ?
Ma théorie:
Je pense que Delphine a été envoyée pour pousser Cosima à travailler avec Leekie... peut être même qu'elle est sa surveillante (monitor). En tout cas je pense qu'elle devait devenir amie avec elle, juste amie, vu comment elle était surprise quand Cosima l'a embrassée... Mais Leekie & compagnie vont peut être tirer avantage de cette situation et demander à Delphine de continuer dans cette voie et au fur et a mesure elle va s'attacher à Cosima, tomber amoureuse... Elle va faire comme Paul et retourner sa veste, faire tout pour protéger sa belle... Tout ce que je veux c'est une fin heureuse! Vu comment la série est "sombre" je pense qu'il vont nous tuer quelqu'un dans le dernier épisode... Donc oui je pense qu'elle va être sincère
Bonne théorie Mais je pense que c'est trop simple et semblable à l'histoire de Sarah.
Il va y avoir plus de piquant!
Juste pour vous dire que j'ai repris le visionnage d'Orphan Black, après avoir été sombrement manipulée. Et que, au stade où j'en suis, effectivement.. je sens bien poindre l'imminence d'un recap ! Mais il me reste encore pas mal d'épisodes avant de vous rattraper, en plus le dernier est sorti aujourd'hui..
N'oubliez donc pas de me laisser une petite place dans les débats ! ( si matière à débattre il y a. )
Hum, ce serait dommage de faire un double du personnage de Paul, et je ne pense pas que c'est ce qui va se passer. Un peu attendu, l'espionne qui tombe petit à petit amoureuse malgré elle.
Par contre j'aimerais que Cosima nous surprenne! Qu'elle ait compris que Delphine et Leekie se connaissent et cherchent à se rapprocher d'elle, et qu'elle essaye d'en tirer avantage en se disant que Delphine va être obligée de suivre le rythme si elle est bien son monitor. Peut-être qu'elle pourrait essayer de les doubler, les battre à leur propre jeu.
Sinon, à part ça... A combien vous évaluez la stupidité de garder une feuille recensant avec photos et noms complets les clones dont elle a connaissance (a priori j'imagine qu'il faut pas une mémoire de fou pour se rappeler de 9 personnes...) dans une mallette suspecte mal cachée? Moi je dis (j'espère!) qu'elle l'a fait exprès.
+ Delphine qui sort sa science à propos de la sexualité, ça me rappelle Lauren (lost girl) quand elle part dans ses délires scientifiques lol
+ Cosima n'hésite pas à aller faire des courses en sous vêtements, avec juste un manteau par dessus... sexy!
+ Delphine pleure après l'amour... soit c'est vrai, soit elle se sent coupable...
+ Delphine ne fait pas totalement confiance à Leekie, elle ne lui a pas dit que Sarah avait une fille! Et elle veut vraiment que Cosima soit en sécurité... donc elle tient à elle
Autre:
+ Alison! bourrée elle était déjà magnifique mais défoncée elle est pas mal non plus lol
+ La scène finale avec Kyra Je me suis dit "C'est bien Helena, laisse la partir et tu resteras ma 2ème clone préférée... ok c'est bien... Bam... OMG! NON!"
Episode 9 (promo):
Donc Cosima va apprendre la vérité, elle voulait vraiment avoir confiance en Delphine... cette dernière dit que Cosima est en danger (selon Leekie)... Cosima crie "get out" soit dégage...
Ça ma l'air intéressant, un peu de tension!
+ Cosima n'hésite pas à aller faire des courses en sous vêtements, avec juste un manteau par dessus... sexy!
Ah tu m'as fait rêver avec cette phrase ! Ceci dit je me suis fait exactement la même réflexion ! Je me suis dit "Elle va quand même pas y aller comme ça... Ah ben si en fait, ok, no problem !"
Sinon j'adore cette série, ça faisait longtemps que j'avais pas suivi aussi intensément une série !
Je ne sais si cette série est bien mais le sujet à l'air sympa.
Une saison 2 vient d'être confirmée. La 1ere saison fait 10 épisodes (encore 2 a être diffusés) et la saison je pense 10 aussi.
Bon pour les audiences ça avait super commencé mais là c'est un peu la chute, de 1 million à 300 000 spectateurs. Mais peut être que 300 000 spectateurs c'est bien pour BBC america.
Pour ce qui est de la relation du clone Cosima avec Delphine, j'ai lu que la relation était moins montré que celles des autres clones.Est ce que celles ou ceux qui regardent ont vu une différence de traitement?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
dana a écrit :Je ne sais si cette série est bien mais le sujet à l'air sympa.
Une saison 2 vient d'être confirmée. La 1ere saison fait 10 épisodes (encore 2 a être diffusés) et la saison je pense 10 aussi.
Bon pour les audiences ça avait super commencé mais là c'est un peu la chute, de 1 million à 300 000 spectateurs. Mais peut être que 300 000 spectateurs c'est bien pour BBC america.
Pour ce qui est de la relation du clone Cosima avec Delphine, j'ai lu que la relation était moins montré que celles des autres clones.Est ce que celles ou ceux qui regardent ont vu une différence de traitement?
Bah en fait au début, on est pas au courant pour Cosima et les autres clones donc c'est forcément centré sur le clone principal, Sarah. Après la ça commence à changer, il y a beaucoup beaucoup plus de scènes avec les autres mais Cosima reste quand même celle qui est la moins mise en avant pour l'instant ! Mais je pense que ça va venir petit à petit, ou du moins j'espère
Merci pour ta réponse Loulou. Donc en fait c'est vrai , on ne voit pas trop Cosima donc forcement encore moins Delphine.
Mais je pense que ça va venir petit à petit, ou du moins j'espère
J'ai des doutes vu ce qui s'est passé en 2009 quand BBC america a diffusé Skins. Ils avaient coupé la scène d'amour de Noamily.C'était trop osé pour la chaîne.Mais en 4 ans ils ont peut être changé de mentalité.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu