[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
fofolle

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par fofolle »

j'ai vu, j'étais toute déçue :|

dana

Message par dana »

On a eu droit à une petite scène de marbecca dans l’épisode d'hier (4281):

Épisode 4281 : C'est vraiment finit quand c'est finit.
(15 min 23 à 16 min 25)
Rebecca Marlène et les employés sont réuni en cercle en silence. Mais soudain Tanja arrive et interrompt ce moment .
Tanja : Personne n'a rien à faire?Excuse moi il y en a encore pour longtemps? Si personne n'est prêt à 3, il peut se chercher un autre place de travail. (A Rebecca) Je te laisse pour un court moment des responsabilités et les gens n'ont aucun respect pour toi.
Marlène ; Ce n'est pas le bon moment.
Tanja : Tout a fait vrai! Qu'est ce que tu fais encore ici? Ce n'est pas parce que tu t'ennuies que tu dois dissuader Rebecca de travailler.
Rebecca : Vous pouvez reprendre le travail, merci beaucoup.
Tanja : C'est beau de voir que tu les remercie pour leur fainéantise
Rebecca : Je les remercie pour avoir fait une minute de silence pour papa et Hagen avant que tu ne rentres bien sûr!
Marlène jette un mauvais regard à Tanja .
Tanja : Oui , quoi?

Episode 4281 : marbecca
j'ai vu, j'étais toute déçue
T'es déçue parce qu'on ne voit pas assez Marbecca? ;)

En tout cas pour l’épisode d'aujourd'hui on a eu droit à l'arrivée de Martha. J'adore déjà son personnage, hâte de la voir demain avec Rebecca.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

sans forcément voir du Marbecca, au moins voir Rebecca ;) ....... en ce moment c'est surtout axé Tanja/Ansgar/Sebastien (je trouve)

mais on le savait... il va y avoir du tournus sur le focus des histoires

dana

Message par dana »

Un peu de Rebecca et Marlène ce soir dans la storyline de Martha mais hélas pas ensemble.
Martha est maladroite mais déjà très attachante. Emilio a été très sympa avec elle alors que Kim a fait un peu sa peste.
Rebecca s'est battue pour qu'elle est un job. Martha est en admiration devant le fait que Marlène sorte avec une déesse de la mode. :D
Je doute que Kim soit si efficace que ça dans son travail d'assistante .
Martha est positive , ça fait du bien de temps en temps de voir des personnages moins tourmentés.
Bonus pour Martha, Emilio et Rebecca pour cet épisode. :)

Épisode 4283 : les kilos ne mentent pas
La veille Tanja avait rejeté la candidature de Martha sans même avoir examiné ses croquis. Déterminée, elle revient dans le bureau de la directrice de LCL pour lui montrer ce qu'elle sait faire. Elle lui avoue que depuis des années elle n'a qu'un rêve, celui de travailler pour LCL.Elle la prie de lui donner une chance. Tanja reconnaît que Martha a du courage de rentre comme ça dans son bureau.
Tanja : Chérie, est ce vous croyiez que je serais au plus de LCL si je changeais d'avis toutes les 5 minutes.
Martha : Non.
Tanja : Pourquoi pensez vous que je vous aurais aujourd'hui donner une chance. Je pense que j'ai été assez claire hier.
Tanja lui demande de disparaître de son bureau.

Martha en repartant fait la connaissance d'Emilio. Elle lui déclare de pas avoir eu le job. Emilio en est désolé pour elle. La couturière est entrain de chercher sa lentille par terre quand Martha l'écrase sans faire exprès. Pour se rattraper elle lui propose de la remplacer le temps qu'elle ait une nouvelle lentille. Martha apprend qu'elle doit travailler sur un prototype de la nouvelle collection de Rebecca.

Martha se met au travail. Rebecca la regarde incrédule.
Rebecca : Qu'est ce que vous faites là, qui êtes vous, où est Paula?
Martha : j'ai bientôt terminé.
Rebecca : Vous êtes assis là devant un prototype de la collection d'automne qui ne doit pas arriver dans les mains d'inconnus.
Martha : Je ne dirais rien a personne. Je couds juste vite cette robe car elle doit être finit rapidement. Ça ira « rapid zapi ».
Rebecca Quoi « Rapid Zapi «  le couteau sous la gorge plutôt!
Martha : Tada ; Terminé!!
Rebecca : Vous étiez déjà là hier pour le poste d'assistante designer, non?
Martha : Oui je voulais juste aider.
Rebecca remarque le bon travail que Martha a fait sur la robe et la rappelle de suite.

Elle va ensuite voir Tanja dans son bureau. Martha a peur car elle pense que Rebecca veut la poursuivre en justice. Rebecca sort enfin du bureau .
Rebecca : Vous voulez un job? Vous l'avez malheureusement pas comme assistante mais comme couturière. Je n'ai jamais vu un travail fait avec autant d'exactitude. Je sais que ce n'est pas exactement ce que vous vouliez mais si vous voulez absolument venir à LCL, c'est votre chance. Pensez y!

Plus tard Martha va au LCL retrouver Thomas, Vicki et Dana.Elle leur raconte que Grâce à Rebecca elle a un poste de couturière mais Thomas pense qu'elle est trop qualifié pour ce travail.Martha est heureuse surtout ne pas retourner chez sa mère à Neunkirchen.

Martha apprend par Marlène qu'elle et Rebecca sont en couple.
Martha : Incroyable, toi et Rebecca !!Je veux dire c'est une déesse de la mode bien que je ne sois pas encore depuis longtemps dans le métier.Vous êtes heureuses j'ai entendu. (Marlène : Oui, oui) Pour maman c'est toujours gênant quand on parle de vous 2 , Neunkirchen n'est pas New York, quand 2 femmes se tiennent la main , tout le village se barricade!
Marlène : Si tu veux je peux parler à Rebecca pour ton poste d'assistante.
Mais Martha refuse et veut faire se preuves elle même.
Kim arrive et annonce qu'elle a le nouveau poste d'assistante de Rebecca chez LCL

Dana s'étonne que Kim ait pu avoir ce travail alors qu'elle n'a pas fait les études pour contrairement à Martha. Cette dernière bonne joueuse la félicite. Elle avoue à Dana que 'est a elle de faire ses preuves.

Martha signe son contrat dans le bureau De Tanja et est un peu maladroite dans sa façon de marcher.
Tanja : J'espère qu'en couture vous n'aurez pas ses problèmes de coordination.
La mauvaise humeur de Tanja ne gâche pas le plaisir de Martha d'être à LCL.
Emilio charmant lui apporte un café et la présente devant tous les collègues.
Kim lui présente vite fait les lieux . Emilio ne comprend pas pourquoi elle est aussi sèche avec Martha. Kim a peur que sa cousine lui prenne un jour son travail.

Episode 4283: Martha, Rebecca, Emilio , les Wolfs.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kitkat

Message par kitkat »

Merci Dana pour les résumés, bon sinon j'aime bien ce nouveau personnage de Martha elle me fait bien rire :D cela n'empêche une petite scène de Marbecca m'aurait fait du bien mais bon déjà on les a vu séparément c'est mieux que rien ;)

dana

Message par dana »

Oui Kitkat, Martha me plaît bien aussi. Elle est toujours avec le sourire même quand rien ne va. ;)
Si elle travaille chez LCL, on devrait la voir pas mal avec Rebecca.
Comme attendu le personnage du du dernier épisode ( 4283) est Martha, suivie d'Emilio et Rebecca.

Sur le site de VL, il y a maintenant une vidéo qui résume avec des extraits et une voix off, tout ce qui s'est passé pendant le mois d'avant. Ça commence avec le mois d'avril.Comme ce n'est pas sous titré je mets un résumé (plus détaillé pour marbecca).

Verbotene liebe : Retro avril 2013

Voix off : Ciel quel mois! Marlène Van Lahnstein doit regarder avec ses yeux la réalité, oui qui est comme elle est. Voix partie, Carrière terminé ainsi que la motivation et c'est pourquoi il n'y a plus qu'une personne qui peut aider. Oui Rebecca connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un...
Rebecca : Il t'as vu dans Lili Rose et il était enthousiaste.

Voix off: Oui mais l'enthousiasme avec l'audition montre ses limites.
Marlène : Je peux continuer!
Producteur : Je ne crois pas que ce soit nécessaire.
Marlène : Ça ne vous a pas plu?

Voix off : Non ça ne lui a pas plu, et ça veut dire « adieu showbizz »!!
Au revoir Lili Rose, repose en paix.
Et maintenant que Marlène n'a plus grand chose à faire , elle regarde ce que les autres fabriquent.
Tanja : Rebecca travaille ici.
Marlène : Oui et ça veut dire?
Tanja : Ça veut dire qu'elle n'a pas le temps de batifoler.
Voix off : Mais Tanja ces 2 là ne batifolent pas en public, elles ne font que jouer des rôles.
Marlène :Salut, je suis Trixie Fuchs, votre remplaçante.
Voix off : En tant que remplaçante d'un modèle viennois , Marlène est super et elle connait aussi les astuces.
Rebecca : Est ce que tu ne chercherais pas à séduire la designer?
Marlène : J'ai entendu que c'était très positif pour la carrière.
Tanja : Je vais vous dire ce qui peut être positif pour une carrière.
Voix off : Non, stop, ça je vais le faire avec des conséquences sur la carrière de Rebecca.
Rebecca : Ce n'est pas possible, c'est le modèle le plus important pour le shooting; bordel de merde Marlène!!!

Kim et Emilio créent des diner clubs clandestins pou gagner de l'argent rapidement. Kim a dépenser beaucoup d'argent a s'acheter des fringues sur le net et là elle a des dettes. Mais lors d'un diner Kim se montre jalouse d'une cliente et fait un scandale et soupçonne Emilio de la tromper. En fait cette cliente voulait juste aider Emilio a lancer son affaire.

Tristan et Bella se décident pour une soirée sexe qui ne se conclue pas. Tristan lui dit qu'il ne veut pas d'une relation avec elle. Andi et Tristan se battent.Bella est déçue.

Charlie revoit un ex, Franck et passe un bon moment avec lui. Mais elle apprend qu'il partir pour Singapour le lendemain. Hésitante elle lui demande finalement de rester avec elle.

Tanja fait tout pour savoir comment Ansgard a cacher l'argent de la banque Lahnstein. Elle est prête à tout. Elle le drague puis cache une camera dans sa suite.

Ludwig part aux Bahamas avec Hagen pour qu'Élisabeth s'occupe de Tristan. Mais hélas les 2 tombent dans une tempête. Et en plus au même moment le bébé arrive. Dana aide Jessica a accoucher de Maximilien.

VL rétro avril 2013
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon pas de marbecca non plus cette semaine mais Rebecca sera là vendredi dans l'histoire de Martha. Elle va accuser de vol la jeune couturière. :(
Image
Image

2 clips sympa , le 1er sur une chanson d'Andrew Bell :
in my veins -Marbecca
Le second sur une chanson de l'Eurovision 2013 (Bonnie Tyler-Believe in me Angleterre), j’espère qu'il y en aura d'autres.
Believe in me - marbecca
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Épisode 4284 : le testament.

Pas de marbecca aujourd'hui mais un peu de Rebecca.
(7 min20 à 7 min45)
Rebecca : Tout va trop vite!
Élisabeth : Oui c'est pareil pour moi.
Elles se prennent dans les bras.
Rebecca : Est ce que je peux t'aider?
Élisabeth : Non laisse, je m'occupe de tout.
Rebecca/ Ok, bon j'y vais aussi, Marlène va venir plus tard.
(oh oh cette phrase pourrait faire penser qu'elles n'habitent pas ensemble, mais je pense qu'en fait Marlène est souvent chez ses parents)
(24min)
Ce que dit Ludwig de Rebecca dans son testament : "Ma chère Rebecca tu as grandi si vite, je suis si fière de toi."
Ce que dit Ludwig dans le testament :
Le chef de Lahnstein est élu pour 2 ans et pourra être déchargée de sa fonction en cas de malversations. Ansgar reste donc à la tête de l'entreprise. Seuls les nés Lahnsteins pourront diriger l'entreprise (Ça exclut Tanja).
Ansgar se réjouit de la nouvelle , les autres membres de la famille n'en reviennent pas. Tanja s'énerve et Élisabeth lui donne une claque car elle critique Ludwig.
Episode 4284

Bon c'est assez bizarre que Ludwig ait laissé Ansgar à la tête de l'entreprise. Il doit y avoir une raison . On devrait en savoir plus bientôt.
Pour Marbecca , c'est vrai que par moment on se demande si elles habitent ensemble. ;)

Pour finir une photo de tournage d'aujourd'hui envoyait par Till Demtroeder (Thomas). On y voit Mélanie (Marlène) et Daniel (Ricardo) en pause avant la prochaine scène. Apparemment il va y avoir une fête. On verra tout ça fin aout.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=520085904722439&set=a.496615673736129.1073741828.492961350768228&type=3&theater
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon un peu de marbecca ce soir mais sans paroles. Rebecca en a de la chance avec Marlène qui la soutient pendant ce difficile moment. Le pauvre Sebastian se retrouve seul . On a droit à une belle image lors de las scène de fin dans la salle à manger. :)
Image

Si Rebecca peut compter sur Marlène , Dana elle peut compter sur Jessica. Elles étaient mimi ce soir. Bonne initiative de quitter le château pour le WG. Pour une fois Jessica pense plus à une autre personne qu'a elle même.
Tanja est le personnage détesté du jour. On la retrouve là au summun de l’égoïsme. Je me demande si Evil Tanja n'est pas de retour. Elle n'a aucune compassion , seul le pouvoir et l'argent comptent pour elle. :x
Un très bon épisode ce soir.

Le personnage du jour de l’épisode 4284 : Élisabeth, suivi de Justus et Emilio.

Épisode 4285 : Contre toute raison
Ansgar se prend un malin plaisir a titiller Tanja sur le fait qu'elle ne pourra pas diriger l'entreprise et que sans son mariage avec Sebastian elle peut prendre la porte.

Dana et Jessica ont décidés de se réinstaller au WG à la grande surprise d'Andi pour une soirée.
Jessica soutient Dana dans le fait qu'Hagen peut être encore en vie.

Tanja reproche à Sebastian de ne pas l'avoir soutenu pendant la lecture du testament.Il lui rappelle qu'il est en deuil mais celle ci ne pense qu'a la perte de pouvoir qu'elle vient de subir.

Dana est heureuse de pouvoir remanger de la pizza et de boire de la bière , ce qu'au château elle ne faisait plus. Jessica s'aperçoit que Dana se remet à sourire, ce qu'elle ne faisait plus depuis un moment.

Ansgar veut trinquer avec Tanja ce qu'elle refuse bien sûr.

Dana et Jessica partent en promenade nocturne avec Maximilien . Elles se racontent des anecdotes du WG. Soudain en arrivant vers le château , Dana aperçoit 2 croix, celle d'Hagen et celle de Ludwig. Jessica voyant l'émotion de son amie lui prend la main et la serre fort. (Hagen avait 36 ans).
Elles rentrent aui château et aperçoivent Rebecca.
Rebecca : Dana tout va bien?
Dana : Oui, j'ai vu les croix en arrivant au château, que vous passiez Ludwig comme étant mort c'est vos affaires mais Hagen est mon homme, et mon homme n'est pas mort.
Rebecca : Hagen était notre frère.
Dana : Pourquoi parles tu de lui au passé? Hagen vit.
Rebecca : S'il te plaît Dana! Chacun d'entre nous essaie de trouver un chemin pour faire son deuil et nous ne pensons pas qu'il vit encore. On va leur dire adieu demain , peut être que ça t'aiderai si tu venais .
Dana s'en va sans répondre.
Jessica : Certainement pas. Je ne serais pas là non plus si quelqu'un demande.

Sebastian pleure en lisant la lettre de son père. Il se prépare ainsi qu'Élisabeth et Ansgar pour la cérémonie. Rebecca vient soutenir Élisabeth. Tanja ne veut pas venir. Elle en veut à Ludwig pour le testament. Sebastian lui dit qu'il a besoin d'elle aujourd'hui.

Justus s'aperçoit que Jessica a volé la croix « Hagen »Il comprend qu'elle fait ça pour Dana . Elle cède et redonne la croix.
Rebecca Élisabeth et Rebecca partent pour la cérémonie. Dana éclate en sanglots quand elle les voient partir. Jessica monte alors les escaliers pour prendre son amie dans se bras.
La famille dit adieu à Ludwig et Hagen.

Dana commence a douter sur le fait qu'Hagen est en vie. Jessica lui dit de ne pas renoncer. Selon elle leur vraie famille c'est au WG et pas ces Lahnsteins. Elle lui propose de s'installer définitivement au WG. Dana émue la serre dans ses bras.

Tanja n'est pas venue ainsi que Tristan mais Marlène est là auprès de Rebecca. Sebastian fait un discours émouvant . Chacun dépose une rose sur les 2 tombes.

Jessica et Dana vont quitter le château.
Dana : Jessica tu es sûre?
Jessica : Oui on part à la maison.
Elles se prennent la main pour partir.

Elles annoncent a Andi leur retour définitif ce qui le réjouit.

Tanja rejoint son mari prés des tombes . Il n'est pas en colère , il est juste déçu. Elle le prend dans se bras mais son téléphone sonne. Sebastian est furieux que pour elle ça soit plus important.Il lui coupe son telephone car il veut qu'ils parlent maintenant.

Jessica reprend avec joie la possession de son ancienne chambre au WG.

Pour Sebastian , Tanja n'est pas mieux qu'Ansgar. Pour elle le pouvoir est plus important. Il lui propose de reconstruire une nouvelle vie lui, elle et Emma. Elle refuse.

Elle vient voir Ansgar et lui precise qu'elle est plus dangereuse quand elle est seule. Il tente de l'embrasser et elle lui met une claque.
Pendant ce temps Elisabeth, Rebecca et Marléne sont assises dans la table de la salle à manger.Rebecca se met dans les bras de sa petite amie. Sebastian vient les rejoindre. Tanja finit par céder à Ansgar.

Episode 4285
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Un peu de Rebecca ce soir. On voit Marlène vite fait a ses côtés dans le hall du château.
Rebecca a des scènes un peu avec tout le monde, Elisabeth, Tanja, Martha, Kim.
Donc elle figure dans les 2 résumés.
Bon on apprend que Lahnstein entertainement c'est finit. Ansgar vend , donc ouf on ne verra plus personne chanter. ;)
Un nouveau designer va arriver.
Kim est de plus en plus désagréable mais Martha ne perd pas le sourire enfin presque.
Bon Kim n'aime pas sa cousine alors que Dana l'adore.

Le personnage de l’épisode 4284 : Élisabeth, suivi de Dana et Sebastian.

Épisode 4286 : Changement radical

Ansgar et Tanja viennent d'avoir un rapport sexuel mais cette dernière semble déjà le regretter.
Franck, Bella et Charlie arrivent au château et sont surpris de voir la presse dans le hall. Ils pensaient que c'était une cérémonie uniquement familiale.
Marlène , Rebecca, Élisabeth et Sebastian sont aussi surpris. Rebecca est en colère tout comme sa belle mère
Ansgar explique alors à la presse que Ludwig l'a nommé pour diriger l'entreprise Lahnstein.
Rebecca écœurée s'en va.
Tristan regrette de n'avoir pas pu dire adieu à son père. Bella lui affirme qu'il peut compter sur elle surtout quand comme là il ne va pas bien.
Ansgard annonce qu'il va s'occuper lui même de LCL ce qui déplait fortement à Tanja.
Sebastian est en colère et Tanja croit qu'il est au courant de sa partie de jambes en l'air avec Ansgar. Il lui affirme que tout le monde est au courant mais il ne parle que du comportement d'Ansgar. Elle veut lui révéler son incartade mais lui pense qu'en fait elle veut veut lui parler d'anéantir Ansgar et contrairement à avant il est d'accord.
Ansgar ne peut s'empêcher de faire une remarque à Tristan sur le fait que Bella est une fille manuelle.

Tanja retourne chez LCL travailler , elle y croise Rebecca qui elle aussi est venue travailler.
Rebecca :Alors Tanja , pas l'envie de rester à cette petite partie privée.
Tanja : Il n'a rien laissé de côté mais je te le dit ce n'est qu'un début, il a reconnu publiquement qu'il voulait plus s'intégrer à LCL.
Rebacca : Oh non! Ça veut dire qu'il va trainer plus par ici?
Tanja ne comprend pas ce qu'Ansgar veut faire chez LCL.
Rebecca : Peut être qu'il s'ennuie à sa banque.
Tanja et Rebecca veulent stopper Ansgar.

Bella tombe sur une lettre de Ludwig pour Tristan mais celui ci refuse de la lire.

Kim vient d'apprendre que chaque Lahnstein pourrait recevoir 10000 euros par mois . Elle pose la question à Rebecca.
Kim Tu pense que je l'aurais aussi?
Rebecca : Je pense que oui, mais là tu peux continuer (a travailler)!

Kim se croit riche et quitte son travail. Elle dit à Martha de s'occuper de sa présentation. Celle c est ravie et Kim part faire du shopping.
Ansgar déclare à Tanja qu'il veut investir beaucoup sur LCL.

Tristan apprend par son employé que Lahnstein entertainement va être vendu. Il es t très déçu mais il sait qu' Ansgar peut le faire car il est chef désormais.

Kim a dépensé et apprend par son père qu'elle n'aurait pas cet argent avant quelque q années. Paniquée elle lui demande de payer ses dettes. (ses dépenses de fringues). Il décide de lui payer à son gros soulagement.
Tristan est triste d'avoir déçu son père.

Ansgar apprend à Tanja qu'il va engager un second designer. Ce qui la surprend car selon elle il n'y connait rien dans la mode.

Episode 4286 : les lahnsteins

(partie Martha)

Kim traite mal sa cousine Martha au travail.Kim au téléphone avec Emilio mais n'a pas vu Becca arriver.
Celle ci lui donne aussitôt un travail assez technique que Kim ne semble pas comprendre.
Rebecca : Merci Ansgar pour le personnel  »technique »!
Kim lui assure y arriver même si elle sait qu'elle n'a eut cette place que grâce à Ansgar.

Martha regarde Kim patauger . Elle veut l'aider mais Kim la rejette.Elle prétend que si elle a ce travail c'est qu'elle est compétente.
Kim : En plus j'aimerais un expresso sans sucre(genre Martha doit lui en chercher un)
Martha : Tu m'en amène un aussi merci. :D

La guerre des nerfs continue entre Kim et Martha.
Martha apprend a Kim qu'elle hérite de 10 00 euros par mois grâce au testament.

Rebecca discute travail avec Martha.
Martha : Ce n'est pas un problème Madame Van Lahnstein.
Rebecca : Tu peux dire Rebecca et arrête avec le vouvoiement, je suis quand même avec ta cousine.
Martha : Bien sûr, Madame von.. euh Rebecca!

Kim part faire du shopping et Martha fait son travail.
Mais à son retour elle prétend devant Rebecca que c'est elle qui a fait tout ce travail. Martha est dégoutée surtout que Rebecca a apprécié ce qu'elle a fait.
Kim est en colère car Martha lui a fait croire qu'elle était riche et c'était faux.

Episode 4286 : Martha

Pour ne pas oublier marbecca un joli clip musical :
in my arms -marbecca
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre