[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
fofolle

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par fofolle »

Merci pour tes news qui me permettent d'être à jour depuis le Maroc :)

dana

Message par dana »

Un épisode avec Rebecca et aussi Marlène mais comme d'habitude séparé. Bon au moins Marlène reparle de nouveau même si ce n'est que pour 2 phrases. ;)
Rebecca ressemble un peu à Tanja dans cette épisode, elle est assez autoritaire. Le stress la rend un peu antipathique mais elle sait féliciter Martha pour son bon travail.Je la préfère quand elle s’énerve un peu moins.
Marlène m'a semblé un peu triste lors du repas familiale. Apparemment elle ne sait même pas où est Rebecca. C'est Martha qui lui apprend que celle ci est parti diner avec Zoé et Tanja. Sympa elle aurait pu lui envoyer au moins un SMS.
Jessica a fait des remarques un peu blessantes à Martha, heureusement que celle ci ne le prend pas mal. Du genre elle n'a pas besoin de manger (elle a assez de réserves).
Personnage du jour épisode 4286 : Martha, suivi de Tristan, Rebecca et Tanja.

Épisode 4287 : Une écharde dans la chair

Kilm discute avec Rebecca. Elle vient ensuite raconter à Martha qu'une star hollywoodienne a demandé à LCL de lui faire une robe pour une soirée. Martha est éblouit face à la robe qu'a fait Rebecca.

Rebecca annonce ce projet très important pour LCL à son équipe. Malheureusement 2 couturières se désistent pour diverses raisons pour faire la finition de la robe. Rebecca est en colère
Rebecca : Allo, ça ne me fait pas rire. Est ce que je dois vraiment vous expliquer ce que ça signifie pour l'entreprise?...Je demande juste un peu de professionnalisme!!
Martha se propose pour coudre la robe. Elle promet à sa patronne qu'elle réussira.

Martha commence a vouloir découper la robe. Kim l'arrête en lui disant qu'elle ne connait pas les mensurations.
Martha : 86-65- 92!
Kim : Comment peux tu savoir ça?
Martha : Par la photo.
Kim : Tu peux le reconnaître comme ça?
Martha lui donne alors ses mensurations à vue de nez. Avant de partie déjeuner avec Tanja et la star, Rebecca donne ses dernières directives à Martha et Kim.
Kim part acheter les chaussures mais ne donne pas une liste d'application çà sa cousine qui se met à la chercher frénétiquement.

Vicki vient rendre visite à sa nièce et l'invite a manger des lasagnes chez eux. Mais elle n'est pas sûre de venir.

Le soir arrive et tout le personnel s'en va sauf Martha. Elle reçoit un coup de téléphone de Rebecca qui lui explique que la star a demandé quelques ajustements pour la robe. Elle lui enverra ça par fax.

Les Wolfs s'apprêtent a déguster les lasagnes. Vicki et Thomas ont invités Marlène , Dana et Jessica .Cette dernière est déçue de voir que LCL a invité une star et qu'elle n'est pas là pour la voir.Soudain le téléphone sonne c''est Martha et c''est Marlène qui répond :
Marlène : Oui je leur dirais, est ce que Rebecca est là aussi? Ah je comprend, bisous , bye.
Martha leur a dit qu'elle ne pourrait pas manger avec eux.

La jeune couturière a reçu le fax et s'aperçoit que tout ce qu'elle a fait ne va pas et qu'elle peut recommencer. Un livreur vient apporte un paquet, ceux sont les bijoux que portera la star Zoé.
Martha s'active a refaire la robe. Dana et Jessica viennent la voir pour lui apporter une part de lasagne.
Jessica : C'est ta cousine? Elle est complètement différente du reste de la famille. (a Martha) Est ce que tu es enceinte?
Dana : NON!
Dana donne la part de lasagne à Martha.
Jessica : Je crois qu'elle a déjà mangé.
Martha : Non! C'est vraiment gentil, j'ai déjà entendu parler des super lasagnes de Thomas.

Jessica en profite pour essayer une robe. Elle met les boucles d'oreille qui sont normalement, pour Zoé. Dana veut qu'elles partent enfin mais Jessie veut faire une photo dans sa robe. Mais Rebecca arrive et elles partent se cacher . Martha assure à sa chef que tout sera prêt pour le lendemain. En partant Rebecca remercie Martha pour son investissement.

Martha s'est endormie sur sa table de travail. Mais la robe est finit. Rebecca n'a pas le temps de la féliciter car Zoé est là et il faut lui présenter la robe. Mais Tanja ne veut pas que Martha les accompagne.
Tanja : Tu restes ici, je ne veux pas qu'elle te voit comme ça.

Plus tard Kim vient chercher le sac de Zoé et apprend à Martha que la robe plait à la star. Le personnel vient féliciter Martha qui est folle de joie . Mais Rebecca demande à parler seule à sa couturière. Dans la boite à bijoux il manque les boucles d'oreille.
Rebecca : Martha, sois sincère, est ce que tu as volé les boucles d'oreilles?

Episode 4287 Martha- Rebecca

Ce soir se tient à Düsseldorf une soirée avec les stars de VL; Ils signeront des autographes pour les fans. On aura peut être des photos et vidéos bientôt su le site officiel.
Fête du 24 mai
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

La fête a eu lieu dans une boîte de Düsseldorf, on a pu y voir Mélanie et Tatjana entre autre.
Tous les acteurs étaient là enfin presque et ils ont signés des autographes aux fans.
Tatjana et Mélanie étaient bien mignonnes hier soir. :)
Image
Image
Image

D'autres photos sont disponibles sur ce site :
Photos soirée du 24/05
et celui ci aussi :
photos 2

On devrait avoir bientôt une vidéo sur le site officiel ainsi que de la part des fans présents.J’espère qu'on aura un petit mot de Mélanie et Tatjana.

Sinon bonne nouvelle marbecca revient dans les spoilers de juillet .
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kitkat

Message par kitkat »

dana a écrit :Tatjana et Mélanie étaient bien mignonnes hier soir.
Bien mignonnes :lol: je dirais plutôt des bombes, des bombasses, la robe de Mélanie :P mes yeux ont beugés aie aie aie qué calor ! :D

Et merci pour tout ça Dana. ;)

fofolle

Message par fofolle »

trop bien ces photos, Danke!!!

dana

Message par dana »

2 autres photos intéressantes :

Image
et celle ci qui me fait penser à Hands auf herz :
Image

Voici le clipping pour la semaine prochaine .
C'est au tour d'un autre couple de faire la présentation: Juri et Martha.

Martha : Cette semaine sera légendaire. Timo et Emilio ont programmés un adieu légendaire.

Timo et Emilio ont oubliés leur soirée d'adieu. La serveuse du no limits leur raconte ce qui s'est passé. Ils ont bu, se sont racontés des souvenirs. Ils ont vu des filles mais celles ci ont été déçues .
Timo: Désolé.
Emilio : On est tellement bien ensemble
Timo : C'est mon grand amour , je l'ai vu et je me suis dit alleluia, embrasse moi!!
Ils s'embrassent et les 2 filles s'en vont.

Martha : Personne ne sait comment est le nouveau designer, personne ne l'a vu. Mais Ansgar a préparé quelque chose et laisse éclater la bombe pendant le show.

Pendant le show 2 danseuses s'embrassent sous les yeux interloqués de Tanja, Martha et Rebecca.
Ansgar : Mesdames et messieurs , ce que vous voyez là c'est le futur de LCL. Le classicisme de Rebecca côtoie la pur innovation.
IL présente leur nouveau designer : Juri adams.

Martha se retrouve dans une situation embarrassante . Elle perd sa robe dans les escaliers en plus se tache. Mais Juri vient l'aider .
Clipping semaine 22
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

trop bien ces photos!

et j'ai eu exactement la même pensée que vous; on dirait tellement HaH!

sinon, l'épisode de ce soir un tout petit peu de Rebecca (mais qu'est-ce qu'elle est sexy en colère :twisted: )

vivement qu'on revoie Marlène

dana

Message par dana »

Oui Fofolle, une Rebecca un brin autoritaire ce soir. Elle a beaucoup de responsabilité dans son travail et semble avoir du mal a le gérer.Elle reproche à Martha d'avoir perdu les boucles d'oreille mais c'est un peu de sa faute en fait. Elle n'aurait pas du donner une telle responsabilité à une personne qui travaille seulement depuis 3 jours.
Elle est plus autoritaire et moins conciliante mais j'aime bien voir l’évolution de son personnage.Il est loin le temps de la naïve Becky. Sa nouvelle attitude est bien la confirmation des spoilers de juillet.

Cette histoire à 4 femmes ; Dana, Martha, Jessica et Rebecca m'a bien plu. Surtout Martha qui s'impose de plus en plus, en plus comme elle j'adore la chantilly. ;)
Par moment je pense qu'il n'y a que Dana pour supporter Jessica!! :D

Le personnage de l’épisode 4287 : Martha et Élisabeth suivi de Tristan.

Épisode 4288 : coupable , non coupable?

Martha est abasourdie par la disparition des boucles d'oreilles.
Martha: Je n'ai jamais volé de ma vie et en plus je suis la cousine de Marlène,, je suis quasiment de la famille tu crois que je ferais quelque chose comme ça dans ton entreprise.
Rebecca : Pas vraiment, mais je devais quand même te le demander. Allez essaie de te rappeler , où peuvent être ces boucles d'oreilles!!!
Martha : Aucune idée, peut être qu'elles sont tombées.
Rebecca : Tomber? Martha sais tu combien elles sont précieuses!
Elle reproche à Martha de ne pas avoir fait attention. La star doit les porter le soir même et si la jeune couturière ne les retrouve pas elle sera virée.

Martha cherche désespérément par terre ces boucles d'oreille. Kim arrive et lui signale qu'en étant penché comme ça on lui voit sa poitrine Kim refuse de l'aider prétextant qu'elle finira par les retrouver.

Martha cherche encore et soudain elle se souvient de la visite de Dana et Jessica.
Elle se rend au WG et réveille Dana qui n'a pas dormi de la nuit. En regardant les photos que Dana a prise de Jessie elle aperçoit bien les boucles d'oreille. Mais réveiller Jessica n'est pas une mince affaire. Cette dernière finit par redonner les boucles d'oreille mais refuse de les apporter à Rebecca.
Dana soutient Martha. Mais Jessie sait ce qu'elle risque si on sait qu'elle a été essayé une robe pendant son congé maternité. Elle ne veut pas perdre son job.
Martha lui propose de la rejoindre au No limits et d'aller avec elle voir Rebecca.

Au no limits ,Martha attend puis Dana vient la rejoindre. La jeune brune décide de lui donner les photos pour que Martha puisse prouver son innocence.

En arrivant au LCL , Martha voit que Jessica est déjà dans le bureau de Rebecca.
Rebecca : Jessica vient de ramener les boucles d'oreille qu'elle avait pris accidentellement hier soir. Je voudrais bien savoir comment tout ça a pu se passer.
Jessica :Euh ..hier soir.
Martha : Jessica a eu la gentillesse de m'amener a manger hier soir elle avait Max avec elle. Les boucles d'oreille ont du tomber dans son sac. Eh bien , aucune de comment ça a pu se passer.
Jessica : Oui c'est exactement comme ça.
Martha : J'aurais vraiment du faire plus attention, mais tout est arrangé, non?
Rebecca : Jessica tu es en congé maternité, qu'est ce que tu as a chercher ici bordel!!
Jessica : Ça ne se reproduira pas.
Rebecca : Et toi tu avais la responsabilité pour les bijoux quand tu les as pris.Si tu as faim , va au « gathering ». Mais ce que tu ne dois absolument pas faire, c'est de faire rentrer quelqu'un qui n'a rien a chercher ici pendant la nuit!!
Elle leur met a chacune un avertissement , au prochain c'est la porte.

Jessica n'est venue que parce qu'elle savait que Martha avait les photos. Elle ne donne à Martha que 1 mois pour qu’elle soit virer.

Episode 4288 Martha, Rebecca

Dan,s la partie de l’épisode avec Emilio et Viktoria., on a un début très amusant. Viktoria se croit seule à la maison et rentre brusquement dans la chambre d'Emilio et Kim. Elle est sous le choc de voir celui ci entrain de se faire quelque chose au niveau du bas du ventre alors qu'il est torse nu. Mais non il ne se fait pas "plaisir" , il est juste entrain de se raser les poils. Et là second choc, il utilise le rasoir de Vicky, elle lui en fait gracieusement cadeau. :D
Il est soi disant malade c'est pourquoi il n'est pas aller à son travail au "Gathering" de LCL.Mais en fait il n'a plus l'envie.

Emilio , Viktoria

Pour finir les photos de la soirée ont étés mise sur le site de VL :
Photos site officiel de la soirée
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Un peu de Marlène ce soir en famille. Emilio a démissionné de son boulot de barmaid à LCL. Viktoria qui a tout fait pour qu'il garde son emploi est plus que déçue. Elle décide d'aller boire un verre au Schneider. Thomas la rejoint. Au moment de la fermeture , Thomas va chercher sa femme aux toilettes pour partir. Mais entre 2 Luka a fermé le Schneider, les voilà enfermés.Mais ils profitent de la situation pour faire un tango et profiter d'un temps à 2. Charlie les découvre le matin endormis.
Kim a appelé ses 2 sœurs car elle est folle d'inquiétude. Dana est surprise que Kim ait cuisiné. Marlène se demande pourquoi leur mère n'était pas de bonne humeur. Elle confie que c'est a cause d'Emilio.
Charlie est désolé et propose à Tomas et Vicki une soirée restaurant a ses frais.
Dana et Marlène disent en riant que leurs parents méritent bien une privation de sortie et d'argent de poche.
Les parents reviennent enfin.
Kim : Je n'ai pas dormi de la nuit, pourquoi maman tu n'as pas appelé au moins une fois?!!Ah flute , je parle comme toi!
Dana et Marlène sont tout sourire quand elles voient que Kim a les mêmes réactions que leur mère.
Marlène : Est ce qu'au moins il y a quelque chose a manger?
Kim : J'ai essayé de faire une salade de pommes de terre mais je n'y suis pas arrivé.
Viky : Pas de problème je..tu sais quoi je vais te montrer comment on fait, comme ça tu pourras le faire toi même la prochaine fois.
Kim : Désolé pour Emilio.
Vicky : En tout cas je ne m'en mêlerais plus.

Episode 4289 : Marlène en famille

J'aime bien les séances famille des Wolfs. ils s'entendent bien et il y a une bonne ambiance.J 'aimerais bien voir Rebecca plus souvent chez eux. Marlène en tout cas à l'air plus détendue que Becky dans l’épisode d'hier. ;)

Le personnage du jour de l’épisode 4288 : Martha suivi de Rebecca et Tristan.

Le clip marbecca du jour :
Perfect marbecca

Enfin une photo de tournage prise aujourd'hui encore par Tll Demtroeder (Thomas). Apparemment ils fêtent encore quelque chose . On peut voir Marlène et Rebecca ensemble pour une fois.
Photo tournage: 28/05
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

On ne voit que quelques secondes Marlène dans cet épisode 4290 mais on apprend une chose dont on se douter déjà. Elle habite bien avec Rebecca car elle laisse sa chambre à Emilio et Kim. Martha va surement prendre la chambre de Kim.
Une petite photo de famille :
Image

2 vidéos pour la soirée du 25/05 :
sur le site officiel ,pas d'interview de marbecca mais on les voit arriver.
Fête du 25/05
et une seconde sur le site des photos , avec plus de musique et des fans qui profitent de la fin de la soirée. !!
Fête du 25/05 (2)

Demain on verra Rebecca , elle est dans le vorshau. Elle est bien habillée je trouve. Ca ne m’étonnerait pas qu'on voit Marlène aussi.
vorshau épisode 4291
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre