L'homophobie dans l'actualité
- Enka
Re: L'homophobie dans l'actualité
Frigide B. et Xavier B. lâchent la "manif pour tous" et fondent "avenir pour tous", cette fois ci ouvertement politisé.
Vivement que le Soleil revienne et qu'ils soient plus occupés à passer de la crème solaire sur leur marmaille qu'à chercher des poux à leurs "semblables".
Vivement que le Soleil revienne et qu'ils soient plus occupés à passer de la crème solaire sur leur marmaille qu'à chercher des poux à leurs "semblables".
Ainsi squatte-il.
-
lesbionic
Les gays nous envahissent ! Ah ben non mais oui !
Je ne m'en lasse pas, par Ch. Boutin, membre du conseil général des Yvelines (je m'en fous presque j'habite à Paris)
Elle mériterait presque un topic à elle seule
Je ne m'en lasse pas, par Ch. Boutin, membre du conseil général des Yvelines (je m'en fous presque j'habite à Paris)
Elle mériterait presque un topic à elle seule
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde
Que je ne suis plus de ce monde
- AlexKidd
Moins marrant :
Mort d'un militant d'extrême gauche, tué par des skinheads
Une lycéenne risque la prison pour avoir eu une relation avec une autre lycéenne
Mort d'un militant d'extrême gauche, tué par des skinheads
Une lycéenne risque la prison pour avoir eu une relation avec une autre lycéenne
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
- absolutely
Merci pour ces 2 liens Sacha. C'est tout ce qui me fait horreur : l'ordre moral et les fachos.
L'histoire de Kate Hunt est sidérante et édifiante de perversité... comment détruire pour, soi disant, protéger.
C'est sans doute la photo, mais cela me fait aussi penser au film "but I'm à Cheerleader", sauf que là, ça donne juste envie de pleurer.
L'histoire de Kate Hunt est sidérante et édifiante de perversité... comment détruire pour, soi disant, protéger.
C'est sans doute la photo, mais cela me fait aussi penser au film "but I'm à Cheerleader", sauf que là, ça donne juste envie de pleurer.
- AlexKidd
De rien pour les liens ^^
Une exposition contre l'homophobie, vandalisée
Pour info, il s'agissait des photos d'Olivier Ciappa, l'artiste à l'origine des photos " Couples Imaginaires ". Vous pouvez consulter les photos sur sa page Facebook. Il a décidé d'exposer les photos lacérées aussi. On peut voir que les photos ont été lacérées au niveau des visages ( hommes, femmes, comme enfants ), où les yeux ont notamment été arrachés sur certaines.
Comme quoi, lui qui voulait faire une exposition pour lutter contre l'homophobie, en a eu un exemple flagrant malgré lui : /
Une exposition contre l'homophobie, vandalisée
Pour info, il s'agissait des photos d'Olivier Ciappa, l'artiste à l'origine des photos " Couples Imaginaires ". Vous pouvez consulter les photos sur sa page Facebook. Il a décidé d'exposer les photos lacérées aussi. On peut voir que les photos ont été lacérées au niveau des visages ( hommes, femmes, comme enfants ), où les yeux ont notamment été arrachés sur certaines.
Comme quoi, lui qui voulait faire une exposition pour lutter contre l'homophobie, en a eu un exemple flagrant malgré lui : /
Discord : AlexKiz #4559
- nina
Je ne sais pas où j'étais passée ces derniers mois pour avoir loupé ça!! Ces photos sont sublimes! Je suis restée bouche bée devant celle-ci :

Je la veux en tapisserie chez moi
Bref, j'ai lu du coup le saccage qu'il y avait eu ensuite, je suis restée sur le c**. Détruire des photos d'art, c'est juste ridicule. Et pathétique. Chapeau à l'artiste de ne pas s'être laissé abattre par ça et, au contraire, d'en avoir profiter et exposer quand meme. Ce symbole est puissant, bravo à lui. Et bravo aussi aux riverains qui, en soutien, on accroché des dessins sur les grilles à la place des photos saccagées. Comme quoi le monde n'est pas si pourri
Je file liker sa page facebook à défaut de voir son expo en vrai (quelqu'un l'a vue?)

Je la veux en tapisserie chez moi
Bref, j'ai lu du coup le saccage qu'il y avait eu ensuite, je suis restée sur le c**. Détruire des photos d'art, c'est juste ridicule. Et pathétique. Chapeau à l'artiste de ne pas s'être laissé abattre par ça et, au contraire, d'en avoir profiter et exposer quand meme. Ce symbole est puissant, bravo à lui. Et bravo aussi aux riverains qui, en soutien, on accroché des dessins sur les grilles à la place des photos saccagées. Comme quoi le monde n'est pas si pourri
Je file liker sa page facebook à défaut de voir son expo en vrai (quelqu'un l'a vue?)
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
-
deusexmakina
Faut - il boycotter les jeux de Sotchi ? Ou au contraire motiver les athlètes ouvertement homos à rafler un max de médailles ? Après tout, ça a été un sacré choc pour Hitler de voir un sportif afroaméricain devenir champion olympique. En tous cas, il fait pas bon vivre en Russie.
-
Snowball
Nous savions déjà qu'en France, certains élus font passer leurs propres convictions religieuses avant les lois votées par la collectivité. Mais ce que j'ignorais c'est qu' en plus, non contents de bafouer ainsi le vote des citoyens, ils abusent de leur pouvoir en réclamant que la loi s'adapte à leurs convictions en réclamant une clause de "libre conscience" qui donnerait le droit aux maires de refuser de marier 2 personnes de même sexe sans risquer la moindre sanction.
En résumé: Une loi est votée mais chacun devrait avoir le droit de la respecter ou non en fonction de ses convictions religieuses sans risquer de sanction. Je pense que je vais créer ma propre religion, celle où il est interdit de payer des impôts
. Ben oui ma bonne dame, je ne paierai plus mes impôts à partir de maintenant, ce sont mes convictions religieuses qui l'interdisent!
http://www.leparisien.fr/societe/vauclu ... 076783.php
En résumé: Une loi est votée mais chacun devrait avoir le droit de la respecter ou non en fonction de ses convictions religieuses sans risquer de sanction. Je pense que je vais créer ma propre religion, celle où il est interdit de payer des impôts
Modifié en dernier par Snowball le lun. 26 mai 2014 09:16, modifié 2 fois.
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme
- Downtown
Quand je vois que madame et moi on paye à nous deux 5000 euros d'impôts... Je me demande si c'est pour ça?Snowball a écrit :Nous savions déjà qu'en France, certains élus font passer leurs propres convictions religieuses avant les lois votées par la collectivité. Mais ce que j'ignorais c'est qu' en plus, non contents de bafouer ainsi le vote des citoyens, ils abusent de leur pouvoir en réclamant que la loi s'adapte à leurs convictions en réclamant une clause de "libre conscience" qui donnerait le droit aux maires de refuser de marier 2 personnes de même sexe sans risquer la moindre sanction.
En résumé: Une loi est votée mais chacun devrait avoir le droit de la respecter ou non en fonction de ses convictions religieuses sans risquer de sanction. Je pense que je vais créer ma propre religion, celle où il est interdit de payer des impôts. Ben oui ma bonne dame, je ne paierai plus mes impôts à partir de maintenant, ce sont mes convictions religieuses qui l'interdisent!
Bah oui ma bonne dame c'est aussi des gouines et des peydey
- Kweeky
J'ai pas su si je devais le mettre dans le topic "l'homophobie dans l'actualité" ou dans "l'anti-homophobie"...
Le baiser d’un footballeur brésilien enflamme les homophobes
Non seulement y'avait rien de gay ni de militant, les homophobes se sont excités, et le principal concerné n'a pas plus défendu son geste que ça... bwef...
Le baiser d’un footballeur brésilien enflamme les homophobes
Non seulement y'avait rien de gay ni de militant, les homophobes se sont excités, et le principal concerné n'a pas plus défendu son geste que ça... bwef...