Le site Univers-L

Proposez vos idées pour l’amélioration du site, du forum…
Répondre
Fleming

Re: La Rubrique "Vos photos lesbiennes"

Message par Fleming »

dans un autre registre, si on devait laisser place à l´imagination, j´aime bien aussi cette photo qui pour moi touche aussi le thème lesbien

Image

j´y vois une lesbienne lors d´une party qui embrasse son meilleur copain gay parce qu´il voulait savoir ce que ca fait d´embrasser une fille.

Est-ce que je me trompe si je pense que beaucoup de lesbiennes seraient touchées, interpelées par cette photo?

lylou

Re: La Rubrique "Vos photos lesbiennes"

Message par lylou »

:arrow: :arrow: :arrow:

gise

Commentaires sur le Site Univers-L.com

Message par gise »

Salut à toutes !

Je suis nouvelle depuis hier sur ce site.
Tout d abord je voudrais préciser que c'est un site très complet qui me plais bien.
Neamoins, en le parcourant j'ai été étonnée de constater qu'il n'y avait pas la possibilité d'émettre un avis sur les critiques attribuées aux films présentés.

Je m'exprime ici parce que j'ai lu pas mal de ces critiques et j'ai également vu pas mal de ces films. Je me disait que des commentaires écrits par les internautes pouvaient donner un avis plus objectifs sur ceux ci. Etant une amoureuse de cinema, je trouverais ça plus simpa de pouvoir toutes contribuer à faire la critique des films.

Dites moi si c'est possible, ou si c'est une idée absurde, au quel cas, je fermerais ma gueule, vous n'entendrais plus jamais parler de moi.

Bonne soirée a toutes, Bises,

Gise.

Fleming

Re: Commentaires sur les films

Message par Fleming »

comme je passais par là... et que je découvre ce post... et que je m´en étonne... je réagis, je me dis, Gise, que tu n´as peut-être pas vu
http://www.univers-l.com/forum2/viewforum.php?f=12
mais je n´ai peut-être pas bien compris non plus ce dont tu parles... dans ce cas, je m´éclipse comme je suis apparue...

Downtown

Message par Downtown »

Je pense qu'elle parlait (dit moi si je me trompe gise) des critiques sur le site univers-L (et non sur le forum) qui sont effectivement subjectives puisque unilatérales ;)

Comme l'a dit Fleming regarde le lien, tu trouveras des critiques de films (qui n'en seront pas plus objectives puisque l'art est très subjectif) mais qui auront le mérite d'être plurilatérales ;)

Au plaisir

gise

Message par gise »

Hello,

En effet Downtown, je parlais des films proposés sur le site, certes il y a quelques citations provenants de magasins, mais pas de place pour y laisser un petit commentaire directement, c'est domage.

Merci bien Fleming de m'avoir aiguillé sur le lien du forum que j'avais en effet pas vu, il y a de quoi chiner, super !

A très vite,

Gise ;)

Fleming

Message par Fleming »

:lol: imaginez la pagaille si nous pouvions laissez nos commentaires sur le site! J´avais bien compris alors, Gise, que tu parlais des fiches sur le site, ce que je n´avais pas compris c´est que tu voulais discuter sur le site lui-même, le forum est là justement pour développer! et non pour bavarder comme nous le faisons la plupart du temps en fait :mrgreen: ca peut dérouter quand on débarque :?
Au plaisir de lire tes commentaires ;)

gise

Message par gise »

Heyhey,

Dans tout les cas, je vous remercie de vous être intéressées à mon petit poste et d'y avoir répondu.
Grace à vous j'ai été ravie hier de lire pratiquement les 8 pages du forum concernant "La vie d'Adele"
que j'attend impatiemment comme tout le monde. ouf.

A plus,

Bise,

Gise.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Bonjour Gise,

Je te remercie pour ton message et l'intérêt que tu portes au site. Ce type de messages quant aux améliorations possibles est toujours appréciable de notre côté dans le sens où il nous permet d'avancer et d'essayer de faire toujours mieux.

Tu n'es pas la première à faire ce type de suggestion et sache que cela fait plusieurs mois que c'est à l'étude de notre côté. Je ne peux malheureusement en dire plus pour l'instant ;)

En attendant comme te l'as expliqué Fleming, le forum a été au départ créé pour palier cette impossibilité de commenter directement sur le site. Il dérive un peu de temps en temps sur des discussions sans rapport avec la culture lesbienne mais nous faisons notre maximum pour que ça reste limité. N'hésite donc pas à poster tes avis sur les films, séries, livres, documentaires etc...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

flo

Problème technique sur les news

Message par flo »

Bonjour,
Depuis quelques jours, il semble que j'ai un problème de connexion sur votre site. En particulier sur les news et probablement exclusivement là.
Je suis sur mac et dès que je clique sur le lien autres news, je vais sur la page et puis firefox ou safari se bloque. Impossible pour moi de descendre avec le curseur ou quoi que ce soit. “La roue de la mort” tourne tourne et rien ne se passe. J'ai même du mal à quitter firefox ou safari.
Il me semble que le blocage a un lien avec les vidéos youtube... mais je ne suis pas sûre.
Suis-je seule dans ce cas ?

Merci.

Répondre