Pas de Rebecca ce soir mais un peu de Marlène chez ses parents. Je trouve d'ailleurs qu'elle va souvent y manger. a mon avis Rebecca ne lui fait pas de bons petits plats et sachant que Marlène elle m^me est nulle en cuisine, elle n'a pas d'autre choix.
Dans cet épisode on sait enfin si Vicky attend une fille ou un garçon, encore que d'içi l'accouchement ça peut changer.
Marlène même me en tenue de combat pour faire de la peinture reste sexy.
Don Marléne non seulement ne sait pas cuisiner mais ni bricoler non plus. Je me demande si Rebecca a fait une affaire!!
Dans l'autre partie de l’épisode Tanja est revenu de Suisse sans preuves contre Ansgar. Elle a une peur bleue de retourner en prison. Elle décide d'aller voir Ansgar avant Sebastian pour négocier. Elle veut lui revendre les 50% de LCL qu'elle détient mais encontre partie il lui laisse sa place de chef. Il refuse. Elle ne voit plus qu'une solution , coucher avec lui. Quand ils ont fini , il lui apprend que ce qu'elle vient de faire ne servait a rien puisqu'il s’était arrangé avec Sebastian. Tanja est effondré de s'être fait avoir.Elle essaie de faire face et propose au diner un voyage a Sebastian. Élisabeth lui dit que de voir cette mascarade de bonheur lui donne envie de vomir. Elle a vu que Ansgar et Tanja s’étaient enfermés a la bibliothèque. Sebastian demande des explications à sa femme.
Épisode 4298 : La vérité sort enfin.
Victoria se réjouit devant la photo de l'échographie. Elle va de nouveau avoir une fille. Thomas prend une loupe car il doute que les médecins aient pu voir si c'était une fille ou un garçon. Vicki lui dit qu'il a encore 4 mois pour s'habituer a ce que ce soit une fille. Il affirme du bout des lèvres se réjouir que ce soit une fille mais sa femme ne le croit pas et lui lance qu'il ne sait pas mentir.
Thomas est déçu. Il aurait voulu un garçon pour se sentir soutenu et jouer au foot avec par exemple. Vicki lui rappelle qu'il a joué au foot avec Dana mais ça s'est arrêté quand elle a eut son 1er petit ami. Pour lui changer les idées , Vicki propose a Thomas de repeindre la chambre de Dana pour leur future enfant. Vicki reçoit un coup de fil du docteur , elle doit venir immédiatement pour un contrôle de routine. Il lui promet que la chambre sera finit avant qu'elle ne revienne.
Marlène et Kim arrivent pour manger et Thomas leur demande de l'aider a repeindre la chambre. Elles veulent partir mais Thomas leur explique que c'est pour leur petite sœur. Elles sont folles de joie de savoir que c'est une fille. Mais elles trouvent toutes les 2 qu'il est préférable qu'elle ne fassent pas de peinture vu qu'elles ne sont pas bricoleuses.
Kim : Le seul pinceau que je sais utiliser c'est mon pinceau de maquillage, tout ce qui est plus gros...
Marlène : Demande à Dana , en même temps c'est sa chambre.
Thomas : Tous les 2 vous avez le temps pour manger, alors?!!l leur explique qu'il a fait un pari avec leur mère et que si il perd il devra l'emmener au ciné.
Marlène et Kim se sont habillés en conséquence pour faire de la peinture. Thomas s'occupe de débarrasser et le ses filles de peindre.
Kim Tu vas le regretter.(elle baille).
Marlène : Oh tu n'as pas assez dormi pour ta 1ere nuit dans l'appartement?
Kim : Oui on peut dire ça. OK pas un mot à papa et maman, on n'a pas d'appart, on vit pour l'instant dans l'ancien Barno (leur ancienne roulotte où Emilio vendait ses plats l'été dernier).
Thomas : Qu'est ce qui se passe?
Kim : Oui on vit pour l'instant dans l'ancien Barno.
Kim explique qu'elle n'a pas pu avoir l'appart ils ont découvert qu'elle avait des dettes et en plus Emilio n'a plus de travail. Mais elle refuse d'avoir des remarques de la part de ses parents.
Marlène : Mais c'est trop serré pour vous 2 là dedans.
Kim : Non c'est tout a fait romantique. On est complètement heureux!
Elles partent enfin peindre et Thomas se rend compte qu'avec ses filles ce n'est jamais ennuyant.
Plus tard Marlène avoue que de la peinture ait tombé sur le sol.
Thomas : Ah si vous aviez un frère, j'aurais au moins la certitude que tout ça aurait une fin!
Marlène : Dana sait faire des choses comme ça.
Ils ont enfin finit quand Vicki revient. Thomas lui annonce que la chambre est en rose. Pendant le repas Vicki leur annonce que ce travail a été inutile car elle va avoir en fait un garçon. Thomas et les filles sont fous de joie .
Episode 4298, Marlène +Wolfs