Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
handbaba33

Re: Tatouages et piercings

Message par handbaba33 »

voila pour la forme "globale" du tattoo que j'envisage :
http://i.ebayimg.com/00/$(KGrHqEOKnIE3W ... Q~~_35.JPG

ça fait un moment que ça me trottait dans la tete. j'aime beaucoup cette forme, la signification qu'il a en polynésien (Il représente également la force, la paix et un grand respect pour la mer) et la signification que moi je lui donne aussi (mon attachement au Fenua)

Downtown

Message par Downtown »

Mon tatouage remonte...Pouff à 8 ans déjà... :roll:

Je l'ai fait à un endroit où je ne peux le voir directement et que je peux cacher aisément. Bah oui je travaille en France (pas au Canada) et croyez le ou non c'est pas super bien vu d'avoir un tatouage visible quand tu es en tailleur au boulot. Et c'est un motif de refus pour rentrer dans la police par exemple :roll:

Mon tatouage il n'est que pour madame :mrgreen:

Attention Image inside :lol:
Plus sérieusement je l'ai fait pour moi pour me rappeler que c'est avec mon premier salaire que je l'ai payé (à la sueur de mon front) et aussi pour effacer une vieille douleur ;)

Je rejoins Fleming dans le sens où effectivement selon l'âge qu'on a, les aspirations qu'on a il faut bien réfléchir avant d'en faire un visible aux yeux de tous. J'opterai encore, si c'était à refaire, pour un endroit discret. C'est d'ailleurs ce que je conseille à tous les amis quand ils me posent la question.

Un tatouage c'est pour soi qu'on le fait donc je n'ai pas besoin que les gens le voient. Il fait parti de moi autant que je fais parti de lui. Il est moi, je suis lui.

Fleming

Message par Fleming »

ah je n´avais pas vu ce que tu as rajouté à ton post Downtown, j´aime bien ce genre de surprise, je me disais, ah dommage, rien de nouveau, mais si! un édit ;)
Je précise alors qu´effectivement, l´emplacement que j´ai choisi pour mon tatouage est visible par tous, et que du coup, après avoir lu à plusieurs reprises le conseil en question, j´ai un peu plus hésité à passer à l´acte. Mais pour moi ca ne remet pas en question le choix de l´emplacement. Peut-être que je commencerai par un autre tatouage, j´en ai d´autres en tête, comme par exemple un tatouage plus grand et plus développé que j´envisage pour le tibia. J´ai pensé que ce pouvait être lui le premier.
Je partage aussi cette idée qu´un tatouage, on le fait pour soi. Du coup, on doit se sentir libre aussi de le faire a l´endroit où on le "sent", et qu´importe alors si cet endroit est visible, douloureux ou jugé inadapté pour le motif.
Downtown a écrit :
Plus sérieusement je l'ai fait pour moi pour me rappeler que c'est avec mon premier salaire que je l'ai payé (à la sueur de mon front) et aussi pour effacer une vieille douleur ;)
Si ma question Downtown est trop perso, ignore-là ;) mais... effacer une douleur avec un tatouage définitif qui te rappelle sans cesse que tu voulais effacer une douleur, je me demande, je te demande alors, si tu y es parvenue?

dana

Message par dana »

J'ai l'impression que beaucoup de monde sur ce forum a un tatouage ou un piercing.
Est ce qu'il y en a qui n'ont ni l'un ni l'autre? :?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Fleming

Message par Fleming »

:D Dana, n´aurais-tu aucun piercing et aucun tatouage? ;) à mon avis, ton impression est faussée par ce topic, parce que... combien écrivent ici, et combien de membres contient le forum? je suis allée voir à l´instant: 2026 membres.
je pencherais pour un plus grand nombre de forumeuses sans aucun tatouage ni piercing :roll:

Downtown

Message par Downtown »

Disons, Fleming, que ça m'a aidé à aimer une partie de mon corps qui m'a fait (et continue) à me faire souffrir.

Arizona

Message par Arizona »

dana a écrit :J'ai l'impression que beaucoup de monde sur ce forum a un tatouage ou un piercing.
Est ce qu'il y en a qui n'ont ni l'un ni l'autre? :?
J'avoue, je n'ai ni l'un ni l'autre non plus :oops:

Cela ne me dérange pas que ce soit le cas de ma partenaire, mais ça ne m'a jamais attiré pour moi, en particulier les piercings :? D'ailleurs, en lisant ce topic, je me suis souvent demandé pourquoi.
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Kyx

Message par Kyx »

Question piercing moi c'est la même, ça ne m'intéresse pas du tout même si j'aime bien ou non chez les autres
Image

Fleming

Message par Fleming »

Downtown a écrit :Disons, Fleming, que ça m'a aidé à aimer une partie de mon corps qui m'a fait (et continue) à me faire souffrir.
merci pour ta réponse Downtown, je comprends mieux, et je trouve ca très chouette qu´un tatouage puisse jouer ce rôle.

dana

Message par dana »

Dana, n´aurais-tu aucun piercing et aucun tatouage?
Effectivement Fleming je n'en n'ai pas.Et j'avais cette impression qu’ici tout le monde a au moins un tatouage ou un piercing.
En même temps c'est un peu la mode en ce moment de se faire tatouer ou percer. ;)
je pencherais pour un plus grand nombre de forumeuses sans aucun tatouage ni piercing
Fleming je pense plutôt l'inverse où elles se cachent bien!! A mon avis c'est la majorité maintenant.

Donc pour l'instant il n'y a qu' Arizona et moi qui sommes "naturelles" :D
Fleming je ne te compte pas tu veux en faire un.

Bon perso jamais de tatouage, j’aurai horreur d'avoir un truc a vie sur ma peau et en plus je suis sûre que je me lasserais. Le piercing non plus je n'aime pas qu'on me pique. ;)
D'ailleurs est ce que se faire trop de tatouages est cancérigène?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre