[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
fofolle

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par fofolle »

très bien cette fin de semaine!

pour la note, j'étais impressionnée par le foot!!! stade rempli à ras bord pour un match de la mannschaft féminine :shock: c'est pas chez nous qu'on verrait ça

dana

Message par dana »

Un peu de Marbecca ce soir pour l'anniversaire d'Emma. Ensuite Rebecca a servi de confidente à sa on frére Sébastian tandis que Marlène a fait de même avec Tanja.
Si Sebastian n'a pas voulu dire à Rebecca si il aimait Tanja encore, sa femme elle s'est montré plus loquace avec sa meilleure amie. Marléne lui a conseillé s'assumer ce qu'elle a fait et d’arrêter de se lamenter. Marlène et Tanja autour d'une glace, toujours un bon moment de les voir toutes les 2. ;)

Voici juste les scènes de marbecca a l’anniversaire d'Emma qui est vraiment très mimi. :)

Épisode 4306 : Aucune possibilité de retour

Sebastian, Élisabeth, Ansgar,Marlène et Rebecca sont réunis pour l'anniversaire d'Emma. Elle fête ses 2 ans et Frau Linse et Justus lui ramène un gâteau.
De retour Tanja les entend chanter une chanson à sa fille. Tanja observe sa fille derrière la porte entrain de souffler les bougies. Frau Linse enlève le gâteau pour qu'Emma puisse ouvrir ses cadeaux. Ansgar a lui aussi penser à Emma et lui offre également quelque chose. Sebastian accepte du bout des lèvres.
Marlène : Est ce que Tanja va venir aussi?
Sebastian : Je n'en sais rien , elle n'a pas donné de ses nouvelles.
Marlène : Tu as vraiment une bonne raison d'être en colère contre Tanja, qu'elle t'ai trompé avec Ansgar c'est vraiment...
Sebastian : Marlène je sais que tu es son amie mais si tu veux lui transmettre quelque chose..
Marlène : Non, je veux dire Tanja est et restera la mère d'Emma. Ça ne serait pas super si elle était là aussi aujourd'hui?
Sebastian : Bien sûr, ça serait beau pour Emma que sa mère soit là à aussi mais pour moi elle peut rester là où elle est. Il n'y a plus rien a dire.
Tanja qui écoute et sous le choc des paroles de son mari.

Emma se plaint de ne plus avoir sa peluche lapin préféré. Elisabeth et Sébastian essaie de lui expliquer pourquoi il s'est transformé. Tanja apparaît alors avec la peluche d'Emma, à la grande joie de la petite fille.Elle ramène aussi un cadeau pour sa fille.

Episode 4306 Marbecca à l'anniversaire d'Emma

Image

Personnage de l’épisode 4305 : Rebecca suivie de Martha et Juri (malheureusement Marlène ne figurait pas sur la liste).

Comme toi Lylie , j'ai bien aimé la grimace après avoir bu la tequila.

Fofolle , le foot féminin a du succès en Allemagne. je vois bien cette équipe gagné le championnat d'Europe.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Le personnage de l’épisode 4306 c'est Emma ;) suivi de Tanja et Sebastian.
Bon pas de Rebecca la semaine prochaine mais on verra Marlène vendredi dans l'histoire de Dana.

Épisode 4311 :
Ansgar a vendu les chevaux du Haras.Le camion pour les emmener est en route.Pour Dana ça se signifie se séparer de Winslet qui est aussi le symbole de l'amour entre elle et Hagen. Dana est prête a employer des moyens extrêmes pour pouvoir garder ses poulains.Quand on arrive tout de m^me a lui faire lâcher Winslet, Marlène essaie de lui faire comprendre de lâcher aussi l'espoir d'un retour d'Hagen. Mais alors quelque chose d'incroyable se produit.

Image

Un petit clip pour finir sur une chanson de Florence and the machine.
Cosmic love -Marbecca
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon Tanja est entrain redevenir diabolique ce qui n'est pas pour me déplaire. ;)
Une scène à LCL avec Rebecca mais rien de bien folichon.
En attendant de les revoir toutes les , voici une photo avec Emma :
Image

Comme c'est une semaine plus calme, c'est le moment de revenir à la backstory de Marlène. Dans cet epiosde 7 , Marlène est dans le déni de ce qui lui est arrivé et commence a se persuader qu'en fait elle était d'accord pour cette relation.
Épisode 7 :
Thomas ne comprend pas que Marlène fasse comme si rien de s'était passé. Il voudrait qu'elle réagisse et arrête de rester une victime. Ils e dispute a ce sujet avec sa femme.
Marlène continue sa vie comme si de rien n'était. C'est alors que Thomas hurle qu'il ne peut plus supporter cette mascarade. Il supplie sa fille d'aller à la police pur porter plainte.

Alexander se fait passer pour une victime auprès de Tristan après l'agression de Thomas. Dana se retient pour ne pas le taper.

Une dispute familiale a lieu chez les Wolfs. Marlène ne dit rien puis demande soudain avec le sourire à Dana de l'emmener au studio.

Alexander provoque Hagen qui est a 2 doigts de lui faire du mal mais se retient pour éviter d'avoir des ennuis avec la police.

Marlène a du mal pendant la séance au studio mais continue malgré tout.
Plus tard Alexander téléphone a Marlène. Il lui raconte qu'elle a voulu aller au lit avec lui et qu'elle arrête de raconter des mensonges. Il lui apprend également qu'Hagen est au courant.
Dana reconnaît le fait. Marlène est surprise qu'Hagen ait cru a son histoire. Dana lui répète que ce n'est pas sa faute ce qui s'est passé. Marlène commence a se demander si en fait elle ne l'a pas voulu.

Marlene backstory part 7

Dans l’épisode 8 On peut voir Tristan portait le foulard, ça lui donne un genre différent. ;)
Toute la famille fait en sorte que Marlène se sente en sécurité. Marlène commence a réagir mais c'est encore trop tôt pour qu’elle porte plainte. En tout cas sa sœur est là pour elle ainsi que toute sa famille.

Épisode 8 :

Marlène se reprend avec l'aide de Dana. Mais soudain elle voit Alexander entrain de les observer.
De retour à la maison, Dana apprend a ses parents qu'Alexander a téléphoné à Marlène en plus de les observer.
Les parents se disputent à nouveau. Dana leur demande de se calmer. Hagen vient parler à son ex femme. Elle sait qu'elle a déjà menti et avait peur qu'a cause de ça il ne la croit pas. Elle ne veut pas que Tristan soit au courant.

Dana a fait en sorte que Marlène ait un nouveau numéro de téléphone et Thomas a installé une vidéo surveillance.

Marlène veut retourner sur scène . Plus tard Alexander vient encore provoquer Marlène et Dana. Mais cette fois la jeune femme blonde ne se laisse pas faire et le menace à son tour.
Marlène est de retour au studio.
Dana apprend par Hagen pourquoi ce soir là Marlène est partie avec Alexander.

Marléne backstory part 8
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

hier soir, seule fois de la semaine où j'ai pu regarder VL :|

pas grand chose de folichon (Marlène et Tanja maybe)

sinon, Martha commence à me "gonfler" un peu avec Juri

Je n'ai pas eu l'occase de te dire Dana, mais la vidéo avec Florence & the Machine, elle est top! :D

fofolle

Message par fofolle »

je n'ai pas bcp là pour voir les épisodes....... mais je suis tombée là-dessus sur le site de ARD;
pas de Marbecca, mais le concept en soi est génial

http://mediathek.daserste.de/sendungen_ ... arcup-2013

dana

Message par dana »

Bon comme tu disais Fofolle pas trop de marbecca cette semaine sauf lundi où on a eu droit a une charmante scène de téléphone .Demain on verra Rebecca effondré après que Tanja lui ait signifié que ses croquis pour la nouvelle collection sont nuls. Marlène essaie bien de lui remonter le moral mais sera ce suffisant? :cry:

Épisode 4312 : Rapprochement soudain

Rebecca est au LCL quand elle entend un bébé pleurer. Elle s'aperçoit que c'est Maxmilian. Elle regrette de voir que sa mère l'a laissé seul . Mais en fait Jessica était sous la table pour chercher le doudou de son fils. Sans sa peluche préféré Rebecca voit bien que rien ne va plus pour son neveu. Rebecca est en admiration devant celui ci . Jessica en profite pour lui demander si elle peut lui montrer les prototypes de la nouvelle collection. Après avoir hésité Rebecca lui montre ses croquis. Jessica est en admiration devant le travail de sa patronne et aimerait défiler avec ses robes. Rebecca doute que Jessica soit prête physiquement pour faire un défilé vu qu'elle a accouché peu de temps auparavant.
Soudain le téléphone de Rebecca retentit :
Rebecca : Hey sexy hexi ! Oui je serais tout de suite à la maison, donne moi une demi heure.
Marlène : Si tu ne te dépêches pas, je devrais demander a quelqu'un d'autre!
Rebecca : Qu'est ce que ça veut dire?
Marlène : Écoutes, après toute cette activité sportive , j'aurais besoin absolument d'avoir un massage!
Rebecca : Oh attend un peu petite peste!!
Marlène : Mais a quoi tu pensais?! Tu sais quoi? Je vais nous faire couler un bain et après on verra qui massera qui.
Rebecca : Je suis déjà en route!!
Marlène : Bye

Episode 4312 :marbecca

Le tournoi de volley ball a lieu chaque année . Vl ne s'est pas distingué cette année mais c'est une compétition sympa qui permet de voir les acteurs dans d'autres circonstances.
Le 7 juillet Vl aura un char à la CDS (gaypride) de Cologne.Beaucoup d'acteurs seront présents mais peut être pas Mélanie qui sera au gala pour le sida qui aura lieu demain je pense.
De nouveaux acteurs arrivent aussi en juillet et aout, 2 d'entre eux seront présents sur le char de la CDS.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sérieux? ils ont un char à la CSD?????? :o

faut vraiment que j'aille en Allemagne moi

le tournoi de volley m'a fait penser dans une certaine mesure au fantag de HaH.... c'est qqch qu'ils aiment bien faire en Allemagne, aller vers les fans et faire des journées comme ça

ps: la scène du téléphone était süss 8-)

dana

Message par dana »

Eh oui Fofolle un char rien que pour VL!! :)
Ça sera la 1ere fois d'ailleurs, c'est pourquoi il y aura tant d'acteurs et actrices présents cette année.

Wolfram Grandezka (Ansgar von Lahnstein)
Jo Weil (Oliver Sabel)
Jens Hartwig (Tristan von Lahnstein)
Julia Sontag (Martha Wolf)
Janina Isabell Batoly (Bella Jacob)
Tatjana Kästel (Rebecca von Lahnstein)
Claus Thull-Emden (Justus Stiehl)
Diane Willems (Dana von Lahnstein)
Miriam Lahnstein (Tanja von Lahnstein)
Nicole Mieth (Kim Wolf)
Franziska Kruse (Eva Baumann)
Henrike Fehrs (Alexa Berg)

Les 2 derniers noms sont des nouveaux personnages qu'on verra cette été.

Bon un gros épisode pour Rebecca ce soir. La pression qu'elle a à son travail et de plus en plus forte. Elle commence a craquer car elle sait qu'elle manque d'inspiration depuis que Juri est là. Marlène et Sebastian sont là pour la remotiver. Cela semble réussir mais rien ne va se passer comme prévue.
Les scènes de marbecca étaient forts réussis ce soir avec une Marlène sachant trouver les mots pour redonner confiance à sa petite amie. Tanja et Rebecca nous ont gratifiés de bons moments aussi. Tanja ayant toujours les répliques qui font sourire même dans les pires moments.

Épisode 4316 : Quand le travail acharné ne suffit plus

Rebecca nerveuse voit arriver sa petite amie à LCL Marlène lui apporte un verre de jus de fruit pour lui donner du tonus. Mais Rebecca aurait préféré du café car elle va avoir besoin d'énergie pour présenter la robe finale à Tanja. Marlène qui lui a quand même pris un café a toute confiance en sa petite amie et est sûre que cette robe plaira à Tanja. Elle estime que Rebecca manque de confiance en elle car elle a beaucoup de talent.
Avant qu'elle n'aille voir Tanja, Marlène lui confie le book d'une amie qui finit ses études de designer, elle aimerait qu'elle y jette un coup d'œil.

Rebecca part montrer la robe à sa patronne. Mais Tanja est loin d'être ravie et pense que cette robe est une plaisanterie. En aucun cas elle ne peut être la robe du final. Rebecca lui reproche de ne pas avoir voulu voir cette robe avant, ce qui lui aurait permis de pouvoir trouver autre chose. Tanja lui faisait confiance et elle le regrette , elle veut que Rebecca confectionne une nouvelle robe. Elle lui donne 3heures pour lui en amener une nouvelle sinon Rebecca pourra se trouver un autre travail.
Tanja : Est ce que tu m'as compris!!!
Rebecca soupire en partant.
Tanja : Prends la robe avec toi!!
Rebecca (criant ) : Lèches moi!!
Tanja : Ça quelqu'un d'autre s'en charge.

Rebecca exprime sa colère face à Marlène. Celle ci l'encourage et lui assure en lui caressant la joue qu'elle trouvera comme d'habitude une solution.
Rebecca : Tu sais le pire dans tout ça. Depuis que Juri est arrivé , j'ai peur de ce moment, qu'on voit mes modèles et qu'on me dise qu'ils ne sont pas assez bien.
Marlène : Mais c'est juste Tanja qui a dit ça.
Rebecca : Oui mais elle a raison. La robe doit être la meilleure que j'ai jamais créer mais ça ne l'est pas. Et tu sais quoi,?Juri , Juri tout lui réussit, ce mec fait tout le temps des pauses, il est complètement décontracté. Il arrive comme ça et fait juste un nouveau croquis sur le papier.
Marlène : Rebecca oublie enfin Juri.
Rebecca : Mais depuis qu'il est là je me rend compte combien je suis mauvaise.
Marlène : Ce n'est absolument pas vrai. Tu es désorientée et incertaine c'est sure. Le critiques ne sont pas faciles a encaisser mais essaie de le voir d'une façon positive.
Marlène est sure que même avec seulement 3heures Rebecca réussira , elle ne doit juste pas perdre ses nerfs et ne pas oublier qu'elle a du talent.
Elles se serrent dans les bras et s'embrassent avant de partir.

Rebecca se met au travail . Juri vient l'encourager mais elle rejette son appuie. Il lui explique de rester cool malgré tout. De toute façon si elle ne réussit pas a faire cette robe , ils prendront la sienne.

Plus tard Rebecca apprend par Kim que Jessica ne pourra pas défiler. Elle s'énerve alors contre Kim qui pour elle devrait s'occuper vite de lui trouver une remplaçante.
Kim s'étonne de la mauvaise humeur de sa chef. Une collègue lui apprend que Beckie s'est fait disputé par Tanja et qu'elle était complètement anéantie. Sébastien qui a entendu la conversation part voir sa sœur.

Rebecca est das les toilettes de LCL essayant d'essuyer ses larmes. Elle affirme à Sebastian qu'elle doit réussir sinon sa carrière sera terminée.

Devant sa page blanche, Rebecca ne trouve pas l'inspiration et le temps passe sans qu'elle ne commence le moindre croquis. Tanja lui téléphone car elle s'étonne que sa chef designer ne soit pas à son bureau pour lui amener la nouvelle robe. Rebecca lui explique que c'est un processus créatif et qu'elle est encore en plein dedans. Sebastian arrive alors lui prend son crayon et l'oblige a prendre une pause.

Ils partent tous les 2 faire un tour en moto. Ils mangent un morceau et Rebecca confie a son frère de plus supporter cette pression. Son père et Hagen lui manquent. Elle sait que le problème vient d'elle et pas de Juri. Sebastian lui remonte le moral en affirmant qu'elle est la meilleure en mode et qu'il l'admire pour ça. Elle doit avoir juste plus confiance en elle.

En revenant à LCL Rebecca tombe sur Jessica et Dana . Jessie lui montre une remplacement qu'elle a trouvé pour le show. Rebecca la remercie et lui promet que la prochaine fois c'est elle qui jouera les mannequins.
Rebecca reproche ensuite à Kim de ne pas avoir pu trouver un mannequin remplaçant elle même. Elle exige que la prochaine fois elle fasse son boulot correctement.
Rebecca se remet au travail mais semble cette fois plus inspirée. Une fois son croquis terminé elle part téléphoné à Marlène. Pendant ce temps Tanja va sur le bureau de Rebecca et regarde un croquis .mais ce n'est pas celui de Rebecca mais celui fait par la jeune designer dont Marlène avait laissé les croquis à Rebecca. Elle est ravie et le fait savoir à sa designer. Mais quand Rebecca entend qu'elle parle d'une robe de mariée, elle comprend que Tanja n'est pas sur le bon croquis.Elle sait d'où vient ce croquis mais n'arrive pas a le dire à Tanja.

Episode 4316- Marbecca

Une Rebecca en pleurs :
Image
Une Rebecca dubitative :
Image
Rebecca et Sebastian en moto :
Image
Marlène et Rebecca :
Image
Image
Modifié en dernier par dana le dim. 14 juil. 2013 21:32, modifié 1 fois.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

L’épisode est sous titré pour les personnes que ça intéresse.
Hier Mélanie, Nicole (Kim) étaient à un gala contre le sida.
Voici des photos publiés sur le FB de Mélanie :
gala aids
Demain Vl sera sur le char N°4 de la CDS (gaypride) de Koln.
Le 20 juillet Plusieurs acteurs et actrices participeront à un gala de charité en Bavière.

3 nouveaux personnages arivent donc cette été , dont 2 plus importants . Mais je ne sais pas si ceux sont des rôles principaux ou simplement des seconds rôles comme Franck par exemple.
Alexia Berg joué par Henricke Ferhrs :
Image
Pas trop d'info sur ce rôle , mais vu sa tête je pense qu'elle sera une des mannequins de LCL.

Eva Baumann jouée par Franciska Kruse. C'est un rôle principal. Elle devrait attirer Ansgar dans ses filets . Elle a une double vie.
Image

Enfin Sasha Vukovic joué par Sasha Pederiva. il va tomber amoureux de Martha ce qui va déplaire à Juri.
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre