Voyage, voyage !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Atta
Modérateur

Re: Voyage, voyage !

Message par Atta »

ticlo a écrit :t'as oublié la Belgique !!! XD
ah oui autant pour moi! Belgique dans l'année, ca c'est sur à 100% ! Et on va certainement devoir aller en espagne aussi. Ayez des amies qu'ils disent ou comment vous ruiner en beauté :lol:
Ah et j'ai oublié montpellier fin aout! Bref, j'aime les voyages :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

openbook

Message par openbook »

J'ai lu quelques messages sur les pays nordiques mais plus anciens je crois. Ça n'intéresse plus personne?
J'ai fait l'Islande notamment. C'est absolument magnifique pour qui apprécie les endroits où la densité de population est faible, voire inexistante, la mer et ses caprices, et des paysages dont jamais vous n'oseriez rêver...
Je conseille. Aux respectueuses de l'environnement.

Downtown

Message par Downtown »

Ca me dit bien l'islande mais il faut prévoir la voiture de location et les doudounes pour -40 :lol:

openbook

Message par openbook »

Nooon! L'hiver il fait nuit pas mal de temps par jour, donc pour une première fois sans être trop frustrée, je pense à l'été. Et l'été tu peux compter jusqu'à 15 degrés, ouais!
De toutes manières tu oublies le froid tellement c'est magnifique.
Par contre faut faire gaffe quand tu veux aller faire pipi discrètement pas loin de la tente en pleine nuit, parce qu'il ne fait pas nuit!
Bon souvenir...

openbook

Message par openbook »

Ah oui j'oubliais, la voiture pas besoin. Tour en bus et/ou stop. Ça marche dans tous les pays, surtout les plus durs

Downtown

Message par Downtown »

J'avais vu une vidéo y a quelques années sur l'islande: des gars (français je pense) et c'était illustré par la musique Twice de little dragon. Je ne la retrouve plus mais j'avais craqué

Pingu66

Message par Pingu66 »

Ouuaaaa Atta, tu es riche non??? :lol: Rentière peut-être? :roll:
Lusitana a écrit : Dans quelle région vas tu Pingu??? :twisted:
Dans le centre, dans la jolie cambrousse (je ne dirai pas le nom ici, j'ai pas envie d'avoir les paparazzis aux fesses tout l'été!!)
On pourra p'tet se croiser au détour d'un café ;-)
Si je vais au paradis j'suis pas sûre de voir la différence...

Lusitana

Message par Lusitana »

Pingu attention car "gouter" au Portugal c'est ne plus pouvoir s'en passer ! :twisted:
De plus la région centre est superbe : bon climat, paysages superbes et patrimoine culturel important !
Ah aussi et surtout autochtones formidables !
:) :D :D
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

Ewie

Message par Ewie »

Recemment j'ai passé une petite semaine en Irlande, j'ai adoré. Les gens sont tellement adorables: meme pas le temps de degainer un plan que quelqu'un nous a aideé pour nous orienter. On a aussi eu une tournée offerte au pub parce qu'on avait trop attendu nos plats :shock: Bref je recommande, j'y retournerai d'ailleurs! :D
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Pingu66 a écrit :Ouuaaaa Atta, tu es riche non??? :lol: Rentière peut-être? :roll:
Je t'ai pas dis? Je suis une riche héritière voyons :roll: :lol: Non, non, je fais ce que je peux en profitant de mon temps, et surtout des bons plans :P
Ewie a écrit :Recemment j'ai passé une petite semaine en Irlande, j'ai adoré. Les gens sont tellement adorables: meme pas le temps de degainer un plan que quelqu'un nous a aideé pour nous orienter. On a aussi eu une tournée offerte au pub parce qu'on avait trop attendu nos plats :shock: Bref je recommande, j'y retournerai d'ailleurs! :D
Ah Ewie tu fais rever! J'aimerai trop aller en Irlande! J'ai toujours voulu y aller :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre