[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Une belle semaine marbecca la semaine prochaine, enfin plutôt Rebecca. ;) On les verra lundi, mardi et mercredi.

Épisode 4317 :
Tanja est tellement convaincue par la robe finale de sa designer, que cette dernière n'a pas le courage de lui expliquer la méprise .Par peur d'être virée , Rebecca évite de lui parler de la confusion entre les 2 croquis. Après une nuit blanche, Rebecca ne parvient pas a cacher à Marlène sa tromperie. Marlène exhorte Rebecca de dire la vérité.

Épisode 4318 :
Rebecca est décidée d'envoyer sur le podium la robe qui n'est pas d'elle mais sans prévenir Tanja. Alors que Marlène tente de l'empêcher, Tanja prend conscience du problème et explose. Rebecca en conclut que Marlène l'a sauvé de faire une grosse erreur. Mais les choses vont se passer d'une façon différente.

Épisode 4319 :
Rebecca est surprise de voir que Tanja envoie quand m^me la robe sur le podium et fait ainsi de sa chef designer un futur bouc émissaire . Rebecca a honte quand elle reçoit les applaudissements pour sa robe. Quand elle apprend que la créatrice de cette robe « Kate » ne veut pas en vendre les droits, Rebecca décide de prendre ses responsabilités et de confesser son vol. Étonnamment elle parvient a un accord avec Kate. Malgré tout les doutes de Rebecca subsistent.
Image
Image

Cet après midi avait lieu la CSD de Köln avec le char de Vl. La bonne surprise était la présence de Mélanie qui n'était pourtant pas annoncé sur la liste des participants. Cette année presque 1 million de personnes sont venus participer à cette CSD, un record.Je ne sais pas combien de monde avait la gay pride de Paris, j'avais lu quelques milliers (10000?). En même temps en Allemagne ils n'ont pas encore le mariage pour tous. ;)
En tout cas le beau temps a fait son effet et on eu droit à pas mal de photos.
A noter que les acteurs étaient habillés aux couleurs de Vl rouge ou blanc.

Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

Vielen Dank Dana!!!!!!!!

trop génial ces photos de la CSD :D :D :D

j'ai vu la vidéo du 4316.... ça t'arrache le coeur quand Rebecca pleure; mais Marlène est là 8-) <3

dana

Message par dana »

Oui super les photos de la CDS. En voilà 23 autres sur le site officiel de VL :
http://www.daserste.de/unterhaltung/soaps-telenovelas/verbotene-liebe/bildergalerie/verbotene-liebe-beim-csd-koeln-100.html
On a le plaisir de voir aussi les 3 nouveaux qui joueront dans VL.Si ils participent ils doivent être tous les 3 des rôles récurrents.
Le personnage du jour pour l’épisode 4316 : Sebastian, suivi de Rebecca et de Justus.

Pauvre Rebecca dans l’épisode 4317. Elle est tellement sous le choc qu'elle n'arrive plus a pleurer.Elle s'est enfoncé dans le mensonge et ne parvient plus a s'en sortir. Marlène a raison de lui dire qu'il faut qu'elle dise la vérité mais là Rebecca est au bord de la dépression. :cry:
Tatjana nous a encore gratifié de don superbe jeu d'actrice.

Épisode 4317 : Plaisir avec conséquences

Tanja est sous le charme du croquis « Kate ». Rebecca essaie de lui soumettre un autre modèle qui selon elle passerait mieux à sa collection. Mais Tanja ne jure que par « Kate ».
Tanja : Rebecca, cette robe de mariée va sauver ta carrière!
Rebecca sous le choc n'arrive plus à dire que la robe n'est pas d'elle.

Juri explique à Ansgar et Rebecca comment le show se passera. Les 2 styles des 2 designers se rencontreront comme dans un combat de boxe. Rebecca ne semble pas concernée par la mise en scène du show et Ansgar le remarque et lui en fait le reproche.
Juri voit bien aussi que Rebecca n'est pas dans son assiette. Mais celle ci lui assure que tout va bien et que sa robe finale est en production.

Rebecca de retour à LCL se rappelle du moment où Marlène lui a donné le book de Kate. Tandis qu'elle regarde une couturière commencer la robe, Marlène vient lui rendre visite.
Marlène : Tu ne m'avais pas dit que ça serait une robe de mariée. N'est ce pas un super de sentiment que de savoir qu'on a tout donné. On se sent pressé comme un vieux citron mais en même temps tellement soulagé.
Rebecca : Marlène...mon croquis était complément à côté..
Marlène : Le 1er peut être mais pour le second tu n'as pas eu besoin de 3h et Tanja était complètement conquise. Je suis aussi fière de toi. Tu es incroyable.
Rebecca : Et qu'est ce qui se passe si tu te trompes? Si tout ce que tu vois en moi n'est qu'un mensonge. Peut être que je sais rien faire et ne passe mon temps qu'a décevoir les gens.
Marlène : D'où tout ça te vient tout à coup?
Rebecca : A l'époque quand tu chantais encore, n'as tu pas eu peur que les gens ne pensent que ce n'était que du show et qu'ils te regardent avec des yeux différents?
Marlène : Bien sûr, c'est pourquoi je suis monté sur scène avec une infection et j'ai ruiné ma carrière juste parce que je ne voulais pas décevoir mon public. Mais tu es différente de moi. Tu es beaucoup plus sûre de toi, plus souveraine et tu sais où sont tes limites.
Rebecca : Et si ce n'était pas le cas.
Marlène : Alors tu n'aurais jamais fait cette superbe robe. Je te ramène à la maison , tu as besoin d'un peu de tranquillité.
Rebecca prend sa veste et repart avec sa petite amie.

La nuit , Rebecca n'arrive pas a dormir, hanté par sa tromperie. Elle se lève pour appeler Tanja avec son portable. Elle ne parvient pas pourtant à le faire et reste prostrée sur un fauteuil.

Le lendemain au petit déjeuner, Ansgar voit bien que Rebecca a mauvaise mine. Elle prétend avoir mal dormi. Marlène défend sa petite amie face à Ansgar. Celui ci fait savoir à Becky que Tanja lui assuré que sa robe finale était le mieux que LCL ait présenté. Il lui conseille de se détendre et de profiter du show.
Marlène : Je suis si fière de toi et je ne vais pas tarder a venir.
Rebecca Où ça?
Marlène : Mais chez LCL , je veux absolument voir ta nouvelle robe.
Rebecca : Ce n'est pas possible.
Marlène : Pourquoi pas? Tu es surement nerveuse à cause du show.
Rebecca ne peut refuser à Marlène de voir la robe.

Arrivée à LCL, Marlène ne peut cacher son excitation de voir enfin la robe. Rebecca essaie de lui avouer tout avant qu'elle ne puisse la voir. Mais avant qu'elle n'est finit son explication , une couturière dévoile la robe devant Marlène.
Marlène voit bien que c'est une robe de Kate. Rebecca le sait bien et c'est justement ce qu'elle voulait lui dire.
Marlène la supplie de dire la vérité. Rebecca pense que sa carrière sera finit si elle avoue tout. Mais pour Marlène c'est si elle ne dit rien que sa carrière sera finit.
Rebecca : Marlène c'est la robe finale et il n'y a pas de robe de remplacement.
Marlène : Rebecca, Tu ne peux pas faire ça!!!

Rebecca est assise cachée dans une coulisse. Elle repense quand lors qu’à son arrivée de New York chez LCL , elle était adulée par tous. Elle prend alors un ciseau mais avant qu'elle n'est pu découper la robe, une couturière vient chercher la robe pour le transport.
Rebecca ne peut empêcher la robe de partir.

Episode 4317 Marbecca
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

j'ai juste pu voir le dernier passage de Marbecca de ce soir :shock:

snif snif
vivement la suite

merci pour les tofs du CSD; la petite blonde toute à gauche (la nouvelle) elle est mimi :D

kitkat

Message par kitkat »

Merci pour les résumés et les photos Dana !

Vivement la suite je commence a reprendre goût a la storyline de "Marbecca" même si Rebecca n'est pas en bonne posture c'est quand même un épisode intéressant ;)

dana

Message par dana »

Tu veux parler d'Henrike Fehrs?
Elle est vraiment mimi , voici des photos d'elle à la CDS :
Avec Jens :
Image
Avec Janina :
Image
Image

Voici sa page officiel pour voir d'autre photos :
Page officiel Henrike Fehrs

Enfin la 1ere vidéo sur Vl à la CDS :
VL à la CDS

Kitekat , On voit bien là que super Rebecca peut aussi faire des erreurs. :cry:
La pauvre elle me fait de la peine , en espérant que ce cauchemar s'arrête vite pour elle.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

Danke :D pour la vidéo et les photos (chuis pas blonde d'habitude mais là.... 8-) )

à part ça, dans la vidéo, c'est qui m'a le plus marqué c'est l'interprète d'Ansgar - au naturel il est à mille lieux de son rôle :mrgreen:

dana

Message par dana »

Oui on reconnait a peine l'acteur sans son costume cravate.
Bon Rebecca s'est presque sorti du pétrin ce soir mais une mauvaise surprise l'attend pour l’épisode de mercredi. :(
On a eu droit a une joli scène dans le jardin avec Marbecca. :)
Marlène dénonce plus ou moins Rebecca devant Tanja mais elle ne le fait que pour son bien. La preuve Rebecca ne lui en veut pas.

Épisode 4318 : Knock out (le coup de grâce) :

Marlène explique à Rebecca qu'elle a eut Kate au téléphone mais qu'elle sait bien gardé de lui parler du vol de sa petite amie. Elle se rend alors compte que Rebecca n'a pas dit la vérité.
Rebecca : Je n'ai pas parlé avec Tanja, si je le pouvais je reviendrais en arrière mais c'est trop tard.
Marlène n'en revient pas que Rebecca veuille garder cette robe comme étant la sienne. Mais pour Rebecca ce qui compte maintenant c'est LCL et sans robe finale ce n'est pas possible.

Elles commencent a se disputer. Marlène reprochant à sa petite amie de voler la robe de Kate. Mais pour Rebecca c'est trop tard, elle a laissé passé le bon moment pour tout avouer.
Marlène : On peut toujours prendre une robe de Juri pour le finale.
Rebecca : Ah non tu ne peux pas exiger ça de moi!
Marlène : Alors ca en est a ce point là avec la concurrence . Tu es prête a te laisser encenser avec une robe qui n'est pas de toi, juste pour rester numéro 1!
Rebecca ne sait pas quoi répondre.

Tanja et Ansgar sont ravis de voir un gros client comme Monsieur Moshe venir au show. Tanja lui fait visiter la partie classique de leurs vêtements.

Marlène essaie de raisonner Rebecca.
Marlène : Tu ne t'en sortiras pas, Kate verra la robe dans un magazine et il y aura un gros scandale.
Rebecca : On pourra surement discuter avec elle et lui proposer de l'argent , beaucoup d'argent.
Mais Marlène n'a pas le temps de lui répondre que Mosh et tanja arrivent dans la salle.
Quand Tanja parle de présenter la robe, Marlène n'y tient plus.
Marlène : Non!
Tanja : Non? Tu déconnes, tu as un problème ou quoi?
Marlène : Rebecca va t'expliquer tout de suite le problème.

Tanja est plus qu'en colère quand elle apprend la vérité.
Tanja : Je t'avais fait confiance mais cette action est une capitulation de toi même. On a un show a faire, Moshe est là et toute la presse. Si ça se sait alors on sera finit.
Rebecca : On pourrait peut être prendre une autre robe de moi.
Mais Tanja l'arrête de suite et lui dit qu'ils prendront une robe de Juri pour le final.

Rebecca reste prostrée dans un couloir du château en repensant a ce qu'elle a fait.
Tanja retourne voir la robe puis téléphone a Ansgar . Elle veut lui parler immédiatement.

Rebecca et Marlène sont sortis dans le parc du château. Rebecca regrette que l'on n'est pas pu s'arranger avec Kate. Marlène est étonné que ça ne contrarie pas Rebecca de présenter une robe qui n'est pas d'elle. Elle comprend que Becky doute et n'a plus confiance en sa créativité.
Marlène : Peut être que la robe finale n'est pas de toi mais toutes les autres robes si, et elles sont magnifiques, tu dois être vraiment fière.
Rebecca : Oui tu as raison merci de m'avoir dissuader de faire cette stupide erreur.
Marlène prend alors Rebecca dans ses bras puis l'embrasse.

Ansgar est aussi en colère en apprenant le vol de la robe. Tanja ne veut pas de la robe de Juri trop expérimentale pour une robe finale selon elle.
Ansgard : N'importe quelle étudiante fait mieux que ta pseudo lesbienne surpayée!!
Ils décident de présenter quand même la robe mais sans le dire à Rebecca qui pourrait avoir une attaque en l'apprenant.

La presse et les invités sont présents pour le show. Bella et Charlie sont venues voir Tristan faire le mannequin. Tanja et Ansgar font les présentations et louent les qualités de Juri et Rebecca. Marlène quitte Rebecca pour s'assoir prés de ses parents. Le show commence avec 2 modèles qui a chaque fois montre le style de Rebecca et Juri. Tristan et Olli jouent les modèles. Ansgar n'a pas réussit a joindre Kate. Mais Tanja pense qu'ils n'ont plus le choix, ils doivent présenter la robe. De plus c'est maintenant le problème de Rebecca.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Episode 4318 : Marbecca
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

quel épisode hier soir!!!!!!!!! punaise c'était tendu..... et en mode rien à voir, le coup de poing de kim! (par contre je ne savais pas que c'était la fille d'ansgar :shock: :shock: :shock: )

dana

Message par dana »

Si si Ansgar est bien le père de Kim , et elle a beaucoup de lui je trouve.
Ce soir Rebecca s´en sort finalement assez bien mais son moral en a pris un coup. Pas sur que les paroles de Marlene ait eu un effet.Elle n ´a plus le moral et plus l´envie surtout. :(

Épisode 4319 : Cœurs balkans

C´est avec surprise que Rebecca se rend compte grâce a Jessica que Tanja a finalement décidé de faire défiler la robe de Kate.
Rebecca . Tanja qu´est ce que ça veut dire.
Tanja : Souris ma chérie souris, ceux sont tes applaudissements. Tous aiment cette robe.
Rebecca . On avait un accord .
Tanja précise que ça sera Rebecca qui sera obligée d´expliquer le vol a la presse.
Tanja :Je vois une conférence de presse avec beaucoup de larmes.

Tanja invite ensuite Juri et Rebecca sur le podium.Aprés avoir hésité Rebecca vient et se fait féliciter par Juri,Ansgar invite les gens présents à une after party.
Moshe félicite chaleureusement Rebecca puis Juri . Rebecca invite Tanja a la rejoindre en coulisses.
Tanja : Je ne peux plus supporter ton regard Rebecca .
Rebecca . On s´était mis d´accord pour ne pas la présenter.
Tanja : Mais Moshe l´adore et comment j´aurais expliquer a notre plus gros client qu ´on aller lui présenter la robe de Juri.
Rebecca . Tanja tu sais ce que tu risques.
Tanja : Chéri si on pense que la cuisine est trop chaude on ne peut pas devenir cuisinier.
Elle assure a Rebecca qu´Ansgar fera en sorte que Kate ne dise rien. Mais la designer ne peut accepter ce vol. Mais Ansgard leur apprend que Kate ne veut pas se laisser acheter. Devant son refus Tanja demande a Rebecca d avouer devant tout le monde la supercherie.

Plus tard Marlène vient défendre Rebecca devant Tanja.
Marlène . Tu es la chef alors tu dois assumer ça aussi.
Marlène la même alors de dire a la presse que Rebecca avait avouer avant a sa patronne la supercherie. Ansgard propose a Marlène de parler a Kate. Mais Rebecca refuse et déclare vouloir faire une conférence de presse pour dire que la robe n´était pas d´elle.Elle ne le fait pas pour sa famille ou l´entreprise mais pour pouvoir se regarder à nouveau dans une glace .

Rebecca rédige son discours dans la cuisine quand Marlène arrive. Elle est avec Kate au téléphone a qui elle raconte ce qui s´est réellement passé. Elle parvient a amadouer Kate et décide de lui passer Rebecca . Rebecca s´excuse auprès d´elle et reconnait sa lâcheté . Elle lui assure tout révéler a la presse et leur dire combien elle mérite de devenir une grande designer.
Rebecca : Kate ce n´est peut être pas le bon moment mais je vais te donner un conseil. Ne cesses jamais de croire en toi et reste fidèle a toi même quoique les autres disent ou pensent.
Rebecca sait que cette explication a la presse va tuer sa carrière mais elle pense que Kate le mérite.Marlène lui dit ne pas l´envoyer car Kate vient de lui envoyer un SMS.

Rebecca prévient Tanja que Kate leur a laisse les droits sur la robe sans rien donner en échange. Tanja la prévient qu'il faut qu'elle leur montre de nouveau son talent.

Marlène retrouve Rebecca assise devant la fameuse robe. Elle n´est pas allée à la fête et Marlène n´a pas envie de s´y rendre non plus: Elle est désolée de voir Becky être aussi triste . Rebecca pense qu´elle ne sera jamais une grande designer . Elle ne sait pas résister a la pression. Mais Marlène lui assure quelle doit continuer malgré tout .

Episode 4319 marbecca
Image
Image
Image
Modifié en dernier par dana le dim. 14 juil. 2013 21:37, modifié 2 fois.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre