j'étais avec ma sœur et son fiancé je cherchée des soins pour mes cheveux (les cheveux métisse sont difficile a domptés

) c"est la qu'une femme vient me voir et me demande si j'ai déjà tester ce produit je lui réponds très gentiment que non elle commence a faire des avances ne savant plus ou me mettre

(malgré qu'on soit trés proche ma sœur n'est au courant que je joue pour les deux équipes) en partant elle m'a fait un jolie sourire. Ma sœur ma regarder genre WtF ???? Je sens qu"elle se doute de quelque chose mais elle n'ose pas m'en parler
En parler a mes darons se serait comme jeter de l'essence sur le feux
Ma mère a carrément dit qu'elle tolère ce ce genre de relation mais qu'elle ne pourrai pas l'accepter si c'était le cas d"une de ces filles en l’occurrence moi
C'est pour ça que je ferai jamais mon coming out et je serai condamné a vivre mes relations en clandestinité
Et sortir avec un garçon super gentil mais avec qui il me manque cette étincelle
Triste réalité on est en 2013 mais les moeurs n'ont toujours pas changer surtout sur une île aussi magnifique que la mienne