LetHerGo
-
openbook
Re: LetHerGo
Salut. T'es vers où en Bretagne? Chuis dans le Finistère.
-
LetHerGo
Je suis dans le Morbihan 
*minute frime bilingue off*
*A pas compris la question*
Merci pour vos messages d'accueil !
Je suis en licence d'Anglais ! Pas du tout pour être prof juste parce que euh...je voulais maîtriser la langue et que de toute façon y a pas encore d'études particulières pour être "écrivain" (j'ai essayé les lettres mais en fait c'était pas tellement ça).dana a écrit :Tu as repris des études de quoi?
Musicienne après c'est vite dit ! On va dire que je peux faire illusion devant un néophyte et faire éclater de rire un musicien confirméTu es musicienne , je t'admire car je ne sais même pas faire un air à la flûte !![]()
J'avoue que maîtriser l'anglais de façon assez correcte m'aide pas mal, je regarde la plupart de mes séries en VO sans sous-titres !Oh la tu arrives a regarder 50 séries en même temps!Je ne sais pas comment tu fais, j'en regardes 3 maxi en même temps et pas en diffusion américaine (je n'aime pas les sous titres).
Là comme ça rien ne me vient parce que justement dès qu'une série m'inspire je me laisse tenter au moins par un épisode pour voir ce que ça donne !La question a te poser serait plutôt quelles séries tu n'as pas encore vues et que tu voudrais voir ?
Alors quel est ton choix forcé de travail?
*A pas compris la question*
Merci pour vos messages d'accueil !
- dana
c'était par rapport a cette phrase :A pas compris la question*
Je voulais savoir sur quel métier de "choix forcé "tu te dirigeais.Plus tard je voudrais être ventriloque ou écrivain j'ai pas encore complètement fait mon choix mais je crains que mon absence de talent dans un de ces domaines (voire les deux) ne m'oblige à faire un choix "forcé".
Je en sais si c'est plus clair là.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
LetHerGo
Oh ! Je comprends mieux la question d'un coup !
Je fais des études dans le but d'être journaliste. Ce qui n'est pas forcément un choix par "dépit" vu que j'adore écrire
Je fais des études dans le but d'être journaliste. Ce qui n'est pas forcément un choix par "dépit" vu que j'adore écrire
- LisaLohan
Bienvenue sur le forum 
"Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves". E.R
- dana
Ah tu veux être journaliste Si tu adores écrire de t'en prives pas sur ce forum. 
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
Chrysalide
Ce pseudo est encore là. Alors j'avais envie d'y déposer un mot.
Je ne sais pas quel a été le véritable déclic pour que tu décides de gommer S² soudainement, ce que je viens de découvrir.
Pincement au coeur, mais pas de rancoeur.
Take care, vraiment et je te souhaite d'accomplir ce qui te tient le plus à coeur. : )
Le silence me gagne, ces liens parleront pour moi.
https://www.youtube.com/watch?v=Qq2xXL55hqM
https://www.youtube.com/watch?v=DPHFtKYPrE0
Je ne sais pas quel a été le véritable déclic pour que tu décides de gommer S² soudainement, ce que je viens de découvrir.
Pincement au coeur, mais pas de rancoeur.
Take care, vraiment et je te souhaite d'accomplir ce qui te tient le plus à coeur. : )
Le silence me gagne, ces liens parleront pour moi.
https://www.youtube.com/watch?v=Qq2xXL55hqM
https://www.youtube.com/watch?v=DPHFtKYPrE0
- k2figure
Heureusement que j'ai cliqué sur ton 2ème lien Chrysalide car le premier m'a semblé pas très glop (pour ne pas mettre gay...
Anyway...
Welcome à toi LetHerGo et accepte cette version d'un de mes groupe préféré en guise de bienvenue...
https://www.youtube.com/watch?v=igV6N8Yvkmo
Désolé ma p'tite dame, le bricolage c'est pour les hommes costauds...
Ah... Et vous en vendez ou il faut passer commande ?
Ah... Et vous en vendez ou il faut passer commande ?
-
DevotedT
Que dire?
Que tu vas me manquer, sous S2, bien sûr! Et pas qu'à moi, crois-moi: alors Let Her Go, Let You Come Back, and stay!
C'est ton choix S2, mais réfléchis bien Let Her Go.
Parfois, un dialogue s'impose, plus que la fuite, et je m'y connais.
Que tu vas me manquer, sous S2, bien sûr! Et pas qu'à moi, crois-moi: alors Let Her Go, Let You Come Back, and stay!
C'est ton choix S2, mais réfléchis bien Let Her Go.
Parfois, un dialogue s'impose, plus que la fuite, et je m'y connais.
-
Chrysalide
Je pense que pour moi personnellement, en toute franchise, le départ de S² dans ces conditions, sans l'avoir vu venir, c'est un choc intérieurement et ça me laisse avec beaucoup d'interrogations.
Je souhaite laisser un mot de nouveau, un dernier hommage?
Difficile de choisir entre le présent et le passé... entre cette coupure soudaine et ce qui reste encore en soi.
Pour moi, S2(S²) et même LetHerGo avant, c'est une personne qui m'est chère pour diverses raisons intimes.
C'est cette membre avec sa magie toute particulière dans son écriture, ses choix musicaux, photographiques, qui me transporte! une écriture aux formulations d'une adulte teintées d'une douceur enfantine, aussi humble que généreuse, en plus d'une réserve entre parenthèses et sous balise spoiler. : )
C'est cette membre observatrice, en retrait, avec intérieurement plein de trésors de souvenirs, occasionnellement déposés ici et là, en toute délicatesse.
C'est cette membre, dans une assemblée, au fin fond de la salle dans petit un coin, pour parler de manière imagée, vers qui je serais directement allée pour lui proposer de valser parmi les autres, tout en sachant qu'il y aurait eu plus de chances qu'elle décline l'invitation, pour mieux observer la valse générale dans son coin. : )
C'est cette membre qui a besoin d'une distance pour mieux revenir, pour mieux partager...
C'est cette membre qui a fait valser et encore, d'un pur enthousiasme, mon mièvre coeur, sans vraiment comprendre pourquoi, comment depuis là où je suis... peu importe, tout en n'ayant fait que savourer de mon côté comme c'est toujours venu. : )
Je me suis attachée à diverses membres depuis que je suis dans les parages, ça continue, j'adore des échanges que je peux avoir, j'adore accueillir des new members, j'adore causer avec le monde ici que je suis amenée à croiser à l'occasion, j'adore des complicités que j'ai avec d'autres, j'adore ne pas hésiter à squatter, j'adore des découvertes dans les parages qui me passionnent et me donnent envie de radoter non-stop,....... mais voilà S² c'était, c'est! une (ma) membre spéciale magiquement au fond de moi, aimant ce qu'on avait l'occasion d'échanger en privé ensemble, tout en ayant conscience d'une distance qui semblait vitale pour elle...... sans penser que ça irait jusqu'à la totale suppression. : )
She's gone. Je suis chagrine. C'est con. C'est ainsi.
Je garde l'espoir que sa démarche personnelle d'avoir voulu partir et supprimer son passage sous S² ici, n'est que la marque du désir d'un nouveau départ vers un ailleurs où elle continuera sa petite route tranquillement, à se consacrer à ce qui lui tient à coeur. : )
Et une partie de moi ose espérer que le forum lui manquera pour son côté chaleureux, partage, drama, débat et ovniesque aussi par moments et qu'elle aura envie de revenir y participer dans cette arène...
Oui DevotedT elle va manquer. C'est déjà le cas. : )
PS: J'avais laissé ce morceau il y a quelques temps en pensant à elle, zone musique du forum. J'ai encore envie de lui laisser, ici cette fois-ci.
https://www.youtube.com/watch?v=CvWX01KYYO4
Je souhaite laisser un mot de nouveau, un dernier hommage?
Difficile de choisir entre le présent et le passé... entre cette coupure soudaine et ce qui reste encore en soi.
Pour moi, S2(S²) et même LetHerGo avant, c'est une personne qui m'est chère pour diverses raisons intimes.
C'est cette membre avec sa magie toute particulière dans son écriture, ses choix musicaux, photographiques, qui me transporte! une écriture aux formulations d'une adulte teintées d'une douceur enfantine, aussi humble que généreuse, en plus d'une réserve entre parenthèses et sous balise spoiler. : )
C'est cette membre observatrice, en retrait, avec intérieurement plein de trésors de souvenirs, occasionnellement déposés ici et là, en toute délicatesse.
C'est cette membre, dans une assemblée, au fin fond de la salle dans petit un coin, pour parler de manière imagée, vers qui je serais directement allée pour lui proposer de valser parmi les autres, tout en sachant qu'il y aurait eu plus de chances qu'elle décline l'invitation, pour mieux observer la valse générale dans son coin. : )
C'est cette membre qui a besoin d'une distance pour mieux revenir, pour mieux partager...
C'est cette membre qui a fait valser et encore, d'un pur enthousiasme, mon mièvre coeur, sans vraiment comprendre pourquoi, comment depuis là où je suis... peu importe, tout en n'ayant fait que savourer de mon côté comme c'est toujours venu. : )
Je me suis attachée à diverses membres depuis que je suis dans les parages, ça continue, j'adore des échanges que je peux avoir, j'adore accueillir des new members, j'adore causer avec le monde ici que je suis amenée à croiser à l'occasion, j'adore des complicités que j'ai avec d'autres, j'adore ne pas hésiter à squatter, j'adore des découvertes dans les parages qui me passionnent et me donnent envie de radoter non-stop,....... mais voilà S² c'était, c'est! une (ma) membre spéciale magiquement au fond de moi, aimant ce qu'on avait l'occasion d'échanger en privé ensemble, tout en ayant conscience d'une distance qui semblait vitale pour elle...... sans penser que ça irait jusqu'à la totale suppression. : )
She's gone. Je suis chagrine. C'est con. C'est ainsi.
Je garde l'espoir que sa démarche personnelle d'avoir voulu partir et supprimer son passage sous S² ici, n'est que la marque du désir d'un nouveau départ vers un ailleurs où elle continuera sa petite route tranquillement, à se consacrer à ce qui lui tient à coeur. : )
Et une partie de moi ose espérer que le forum lui manquera pour son côté chaleureux, partage, drama, débat et ovniesque aussi par moments et qu'elle aura envie de revenir y participer dans cette arène...
Oui DevotedT elle va manquer. C'est déjà le cas. : )
PS: J'avais laissé ce morceau il y a quelques temps en pensant à elle, zone musique du forum. J'ai encore envie de lui laisser, ici cette fois-ci.
https://www.youtube.com/watch?v=CvWX01KYYO4