Le personnage du jour de l’épisode 4331 : Rebecca suivi de Marlène et Sebastian.
Je dois dire que j'aurais mis le même trio.
Juri et Sasha se rencontrent dans une salle de boxe. Sasha est un immigré croate qui a connu la guerre. Il doit de l'argent a des gens peu fréquentables. Ces derniers viennent le lui réclamer et comme il n'a pas assez , il se fait tabasser ainsi que Juri qui était là. La police intervient et tous , dont Sasha et Juri se retrouvent en cellule.
La boxe est légale mais je crois que Juri est croate aussi et a du connaitre la guerre là bas.
Marlène est l'une des rare à remettre Tanja à sa place. Ouh la la , on ne touche pas à un cheveux de Rebecca.
L'amitié entre les 2 semble perdu.Tanja est maintenant assez isolée pour ne plus avoir aucun scrupule.
Voici la scène entre les 2 (à partir de 10min 16):
Marléne et Tanja
Épisode 4331 (scène Marlène et Tanja) :
Marlène descend e les escaliers et aperçoit Tanja assise sur les marches.
Tanja : Eh Marlène!
Marlène met un claque magistrale à son amie.
Marlène : C'est de ta faute si Rebecca a une perte d'audition.
Tanja : Elle a eut quoi?
Marlène : Une perte d'audition parce que tu la fait chanter. Et tout ça pour ton stupide combat pour LCL.
Tanja : Marlène !
Marlène : Parce que tu t'accroches désespérément à ta chaise!
Tanja : Excuse moi mais c'était la décision de Rebecca d'utiliser la robe de Kate comme étant la sienne.
Marlène : Rebecca a fait une erreur parce que tu lui mettais de plus en plus la pression et au lieu de la soutenir tu as continué a jouer avec ses nerfs.
Tanja : Non maintenant écoutes moi petite hystérique.
Marlène : Non c'est toi qui va m'écouter. Rebecca s'est rendu compte qu'elle avait fait une erreur et toi tu as envoyé la robe sur le podium alors que tu savais que les droits n'avaient pas été clarifiés.
Tanja : Est ce que tu peux le prouver?
Marlène : Je n'ai pas besoin de preuves pour savoir que tu es impitoyable et une salope égoïste qui détruit tout. Ton mariage, notre amitié. Mais je vais te dire une chose, tu ne détruiras pas Rebecca. Et si tu veux encore lui mettre la pression , je te détruirais.
Tanja : Je tremble Marlène!!
Marlène : Tu as vraiment réussi ! Quand demain tu partiras du château, personne ne pleurera derrière toi.
Tanja : Ca tombe bien , je n'en pouvais plus d'attendre de disparaître d'ici.
Rebecca et son mal de tête :