[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
shizuma

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par shizuma »

bonjour a tous,

nouvelle sur le forum. Un grand merci pour les spoiler de la série VL et de la traduction en french.
Dommage je ne parle pas allemand du tout.
J'ai vue que certaines cherché le titre de la chanson de Rebecca et marlene , bien à titre d'info s'est :

ALEEN -Endlos weit

Voila j'éspère que la /les personnes qui cherchés depuis à moment sont content.
;) :) :D
Grand merci pour la traduction en tout cas

fofolle

Message par fofolle »

salut et bienvenue!

en fait ce n'est pas celle-là qu'on cherche..... c'est une chanson qui est passé l'autre jour sur une partie de Dassica ;)

merci d'avoir regardé 8-)

dana

Message par dana »

il y a qqch que j'ai apprécié hier soir - c'est le petit-déjeuner
Ah les fameuses scènes de petit déjeuner chez les Lahnstein!! Il s'y passe toujours quelque chose. :D
J'ai regardé la mediatek et je n'ai pas vu le nom de la chanson. Encore raté mais bon comme elle vient souvent , peut être qu'une fois ils mettront le titre.
Bonne nouvelle l’épisode de Dassica d'hier soir est sous titré en anglais. Ça fait un moment que l'histoire a commencé mais bon c'est mieux que rien.On les retrouve ce soir encore.
Le personnage de l’épisode 4333 : Ricardo, suivi de Martha et Dana.

Merci pour ta tentative shizuma mais si t'as une autre proposition n’hésites pas.Bienvenue sur le forum en tout cas. :)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

je vous le fais quasi en direct!

ohhhhhhh la dernière scène au No Limits :lol: :lol: :lol: :lol: c't demande en mariage de Jess'!!!!! énormissime!!!! (so gay!)

shizuma

Message par shizuma »

:o tanpis , mais s'est quel épisode de Dassica ? Je pourrais regardé. :lol: :D si je trouve on sais jamais.
merci a tous pour l'acceuil :D

kitkat

Message par kitkat »

Bienvenue dans le monde de Marbecca Shizuma ;)

dana

Message par dana »

c't demande en mariage de Jess'!!!!! énormissime!!!! (so gay!)
Oh la la tout a fait d'accord. Bien sûr c'est pour un faux mariage mais en même temps ça reste touchant. Bravo aux 2 actrices qui arrivent à nous faire croire à cette histoire un peu farfelu. ;)
En même temps est t' on obligé de s'aimer pour se marier? :?
Jessica était mimi à la fin , elle n'est pas amoureuse de Dana mais elle a un lien très fort avec elle.
Mais maintenant la question est : Que va répondre Dana?
Thomas a failli avoir une attaque il a déjà une fille lesbienne mais là 2c'est trop lol!!!
Jessica est toujours longue à la détente et ne pense qu'a elle mais bon elle finit toujours par réagir dans le bon sens.

Shizuma la chanson on l'entend au début de l’épisode 4333 Dassica .

Ah oui on aperçoit marbecca au bar du No limits. Rebecca poursuit tranquillement sa convalescence. :)

Épisode 4334 : Dépasser ses limites

Jessica flirte ouvertement avec Julian devant Dana. Ce qui a le don d'énerver cette dernière qui balance son sac dans la direction de son amie. Julian donne son numéro à Jessica avant de partir. Dana en veut à Jessica pour ce qu'elle lui a dit . Jessica s'excuse mais ne veut entendre parler de mariage. Dana exaspérée finit par s'en aller au médecin avec Max.

Plus tard Jessica discute avec Ricardo au No limits. Celui ci trouve l'idée de Dana pas si mauvaise que ça comme ça celle ci aurait des droits sur Max. De plus si Jes décède , Max retournerait surement chez le père de Jessica. (père que Jessica déteste).

Dana retrouve ses parents à l'écurie et parle de ses problèmes avec Jessica.
Thomas : Comment ça? Je pensais que ça fonctionnait bien entre vous.
Dana : Oui mais encore combien de temps. Et si il arrive quelque chose à Jessica, qu'est ce qui se passera pour Max.
Vicki : Mais ça en est où de vos projets d'adoption?
Dana : L'adoption n'est passible que si je marie avec Jessica.
Thomas : Quoi ça va si loin? Eh bien quoi? C'est pas sérieux là? C'est déjà assez que Marlène...
Vicki : Thomas!!!
Thomas : Quoi! On ne se marie pas pour le fun. Vous 2 vous n'êtes pas?
Dana : Non, on n'est pas obligé on fait comme si.
Vicky : C'est une façon inhabituelle.
Dana : Je déclare Hagen mort et après je me marie avec Jessica, c'est si simple , c'est juste Jessica qui ne veut pas.
Thomas : Au moins une qui comprend. Quoi? On ne se marie pas pour faire semblant.
Dana explique qu'elle se sentirait protégé même si Jess trouve un nouveau compagnon.

Jess rejoint Dana au haras et la remercie d'avoir amené Max au médecin. Elle lui assure que même si elle rencontre quelqu'un elle n'oubliera pas qui est maman 2.Mais Dana a besoin de certitude, Jessica s'en va sans rien dire.

Au no limits, Jess revoit Julian. Celui ci aimerait savoir où en est le faux mariage avec son amie. Jessica lui confie que ce n'est pas à cause de lui. Elle fait ensuite signe bonjour à Marlène et Rebecca qui sont au bar.
Julian : Vous vous connaissez?
Jessica : Oui , une est la chef designer dans l'entreprise où je travaille, l'autre est la sœur de ma colocataire.
Julian : De l'amie qui veut t'épouser?
Jessica : Mmh.
Julian : Et tu es sûre que tu ne préfère pas t'assoir avec elles.
Jessica : Dis moi je ne t'ai pas montré hier que je n'étais pas du tout lesbienne?
Jessica explique tout à Julian mais celui ci la quitte car tout à ça est trop compliqué pour lui.

Jessica revient au WG et tous ont préparés une fête pour les 3 mois de Max. Tout le WG chante une chanson pour Max. Jessica regarde avec bonheur sa patchwork family. Elle sourit quand Dana lui redonne son fils .
En se promenant Jess s'arrête à une tireuse de bague ou de chewingum.

Ricardo, Olli, Bella , Andi et Dana boivent une bière au no limits quand Jessica arrive avec Max.
Jessica : Dana , aujourd'hui 'hui je me suis rendu compte combien tout ça c'est cool, Maxi , nos amis et je ne veux pas mettre en danger tout ça. Et je ne veux surtout pas que Maxi aille chez mon père s'il m'arrive quelque chose. Et si je tombe amoureuse chaque semaine d'un mec, je veux dire avec nous et Maxi c'est plus important et je veux que ça reste comme ça. Et c'est pourquoi je voudrais.. .un moment (cherche dans son sac). Dana veux tu (elle s'agenouille) veux tu devenir ma femme?

Episode, 4334 Dassica

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

shizuma

Message par shizuma »

Alors j'ai tentez d'écouter la musique de fond du début de l'épisode 4333 dassica ( pas facile :o d'ailleurs) et je pense que la music s'est : Pixie Lott
Cela ressemble bien a sa voix et à son style de music. Par contre je n'arrive pas a savoir le titre exact. Si déjà cet info peu aider. :D
Si jamais je trouve le titre exact ( j'ai plus qu'a écouter tout ces albums ce weekend :o ) je vous direz mais a 90% je pense que s'est bien la chanteuse Pixie Lott.

Voila , si vous voulez savoir pour d'autre music ne pas hésiter.
bisous et merci pour la traduction ;)

fofolle

Message par fofolle »

quand Jessica se met à genou....et tout, elle s'est donnée - elle était à fond dedans!!!

et tu vois que Dana est super émue :D

au fait, shizuma es-tu passée par la case présentation? ;)

dana

Message par dana »

Non Shizuma je ne crois pas que ce soit Pixie Lott, je pense plutôt à une chanteuse d'origine allemande.A moins que t'es trouvé la chanson .
Oui Fofolle Dana et Jess étaient à fond. ;)
Dans le 4334 , j'aime bien la scène a partir de 13min 45 , et le regard après trop mignon.J'aime bien la chanson derrière et j'ai encore pas reconnu. :(
D’ailleurs le 4334 est sous titré en anglais.

Encore un bon épisode ce soir que se soit avec Dassica, KImilio ou Ansgar.La scène quand elles reviennent au WG est pas mal non plus . Elles sont assez drôles ce qui fait que l'histoire même très tiré par les cheveux passe.
Marlène gaffeuse professionnelle , elle aussi sait se montrer drôle. Qui dit que les femmes ne savent pas faire rire? 8-)
La tête de Tristan puis de Tanja quand ils apprennent pour le mariage vaut son pesant de cacahuète. :D
Emilio réagit mal car l'administration pense que son mariage est faux alors que ce n'est pas vrai Et là pour Dana et Jessica ça ne peut que le mettre en colère.

On voit Rebecca lors d'une réunion familiale. Elle y apprend que Dana a fait déclarer Hagen mort. Elle pense que ça n'a pas du être facile pour elle.

Épisode 4335 : Le dernier mot n'est pas encore prononcé.

Jessi attend la réponse de Dana .
Jessica : Alors tu veux te marier ou pas?
Dana : Oui!
Jessica : Oui? Oui..oui!!!
Tous leur amis les applaudissent.
Jessica : Mais je ne vais pas t'embrasser.
Dana : Oh.
Olli : Quoique vous fassiez vous êtes le couple parfait.
Bella apprend à Tristan que Jessi a fait sa demande à Dana .
Tristan : Quelle demande?
Bella : Une demande en mariage.
Tristan : Dis moi Dana et Jessica sont ensemble? (Bella ne répond pas ) Qu'est ce qu'il y a avec Hagen?
Bella : Viens je vais t'expliquer ça au calme.
Dana et Jessica essayent leurs bagues et sont heureuses d'être enfin une famille à 3. Olli amène les coupes de champagne.

De retour au WG, Dana souhaite que Jessica la porte pour rentrer . Mais Jessi estime que comme elle a porté l'enfant c'est à elle de le faire. Elles finissent par rentrer dans le WG a pied. Dana s'occupe de ranger pendant que Jessica prépare à boire pour Max.Jess s'excuse pour son comportement de l'après midi. Dana la remercie cependant d'avoir accepté de se marier avec elle. Jessica lui explique qu'elles sont une vraie famille et qu'aucun homme ne pourra détruire ça.

Le lendemain matin , au petit déjeuner, Dana est en discussion par téléphone avec une représentante de l'aide sociale à l'enfance. Elle obtient un rendez vous pour le jour même. Olli leur conseille de se préparer pour montrer qu'elles sont bien en couple.
Dana : La plupart des couples heteros ont des rapports une fois par mois.
Jessica : Vraiment?
Dana : Oui il y a eu un questionnaire. C'est triste mais c'est vrai.
Jessica : Ce n'est pas important , nous nous sommes une famille stable.
Mais pour le rendez vous Andi conseille à Jessica de s'habiller autrement. Tanja sonne à la porte pour demander si Ansgar va retrouver sa voix. Il lui demande d'être patiente. Jessica et Dana sortent alors du WG.
Tanja (à Jessica) : Qu'est ce que vous faites là? Pourquoi n'êtes vous pas a votre travail?
Jessica : Je me suis pris une journée de libre.
Tanja : Ah et pourquoi?
Dana : Nous avons un rendez vous avec un conseiller familiale, nous voulons nous marier.
Tanja marque sa surprise mais se reprend.
Tanja : Mais tu es encore mariée
Dana : Non je ne le suis plus, j'ai fait déclarer hier Hagen pour mort.
Tanja : Merde!!

Dana et Jessica discutent avec une représentante de l'aide sociale à l'enfance
La représentante : Mais vous 2 vous partagez plus qu'une cohabitation?
Jessica : Alors on vit dans un partenariat stable , très stable dans un environnement stable.
Dana : On s'est décidé a faire de ce partenariat quelque que chose d'officiel surtout a cause de Maximilian.
Jessica : Et aussi parce qu'on s'aime.
Dana (prend la main de Jess) : Bien sûr chérie!
La représentante : Et le père? Vous connaissez le père de l'enfant?
Jessica : Oui bien sûr, mais c'était quelque chose de très court , vous comprenez.
Dana : Oui ça peut arriver dans les meilleures relations, mais on s'est décidé ensemble a en porter les conséquences.
La représentante : Je comprends.
Marlène vient alors les saluer.
Marlène : Eh vous 2, quand on vous voit comme ça , on pourrait penser que vous êtes en couple!

Dana et Jessica éclatent de rire . Dana dit à sa sœur d'aller voir Olli qui lui expliquera tout. Elle prétend ensuite devant la représentante que Marlène ne sait pas qu'elles vont se marier, que ça devait être une surprise.
Marlène demande des explications à Olli .
Marlène : J'ai loupé quelque chose? Qu'est ce qui se passe avec elles?
Olli : Elles ont un rendez vous avec l'aide sociale pour l'adoption de Maxi.
Marlène : Alors pourquoi flirtent t' elles l'une avec l'autre? J'ai cru qu'elles étaient lesbiennes.
Olli: Elles le sont aussi, du moins officiellement. J'espère juste que la représentante sociale va croire à cette histoire sinon ça sera difficile pour l'adoption.
Marlène : Ma sœur épouse une femme!
Olli : Le plus important c'est que la tante de l'aide sociale y croit.
Marlène espère n'avoir pas tout gâché. Jessica pense que la representante les a cru mais elle veut leur rendre visite.

Plus tard Dana vient avec Marlène annoncer la nouvelle a ses parents. Elle va se marier avec Jessica pour adopter Max. Vicky la félicite.
Marlène : Pas d'inquiétude Papa, je suis toujours la seule de la famille qui aime une femme.
Dana leur raconte que la représentante de l'aide à l'enfance pense qu'elle et Jessi sont en couple. Emilio qui lui est menacé d'expulsion pour mariage blanc(alors que ce n'est pas vrai) critique Dana pour être fière de mentir comme ça.

Jessica range les affaires de Dana dans sa chambre pour faire plus couple. Elle lui a m^me fait une liste sur leurs goûts. Dana a peur que pour Jessi soit ça de trop car leur mensonge pourrait les amener en prison. Mais Jessica est sûre car elle veut que Dana soit la maman officiel de Max.

Episode 4335- Dana , Jessica

Image
Modifié en dernier par dana le ven. 9 août 2013 20:30, modifié 1 fois.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre