[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Pas de marbecca ce soir comme prévue mais un peu de Dana avec Martha.
Bon demain retour de Vicki, arrivée d' Eva et mariage en perspective. :)
Voici quelques gifts sympa de l’épisode 4338 :
Dana déguisée en lesbienne.
Image
La tête de Marlène et Rebecca quand ils la découvrent.
Image
Enfin Dana et son beanie.
Image

Un clip marbecca, ça faisait longtemps. ;)
Marbecca - Writing love
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

j'adore la dernière gif ;) ;) :lol: :lol:

dana

Message par dana »

Oui pas mal, Dana et son beanie! :D
Bon un gros épisode ce soir pour les préparatifs du mariage.
Dana est obligé de se faire relooker car pas assez féminine pour son mariage avec Jessica. Hagen était quand même moins exigeant.lol
On a pu voir Un peu marbecca en relookeuses de choc.On a même eu droit à un bisou entre Dana et Jessica.
Emilio était habillé de façon originale mais comme Dana je le trouve bien quoiqu'il porte. C'est cool que la famille Wolf ne l'oublie pas.
J'ai bien aimé le discours d'Olli aussi et le franc parler de Jessica avec Dana.
Papa Wolf même si il ne comprend pas toujours le choix de ses filles les soutient toujours.
La dernière scène ne présage pas un bon accouchement pour Vicki. :(

A noter qu'il y a quelques mois, l'acteur qui fait Thomas avait publié une photo de cet épisode et tout le monde s'était demandé de quel mariage il s'agissait. On parlait de Charly et Franck, Bella et Tristan ou Marbecca mais bien sûr personne n'avait pensé à Dassica. ;)

Épisode 4342 : Un tournant de la vie.

Dana et Thomas ramènent des pizzas. Thomas reconnaît que depuis sa dispute avec Viktoria il ne lui a parlé qu'une fois au téléphone. Il est fier d'elle mais il trouve ça irresponsable dans son état d'aller à ce séminaire. Mais pour Dana sa mère n'est pas vieille ou malade , elle est juste enceinte.
Dana reçoit alors un appel qui lui dit qu'elle peut se marier dés le lendemain avec Jessica. Elle n'en revient pas et accepte de suite.
Dana assure a son père qu'elle a bien réfléchit et que de toute façon c'est la seule façon de pouvoir adopter Max et que lui puisse être un vrai grand père.
Thomas : Maintenant c'est moi qui me sent vieux.
Dana : Tu l'es aussi.

Jessica en apprenant la nouvelle panique un peu car il n'y aura pas le temps pour se faire manucurer ou aller au coiffeur.
Dana : Mais tu es superbe!
Jessica : En fait je ne parlais pas de moi.
Dana : Merci!!
Jessica : Tu t'es regardé dans la glace, tu ne peux pas te marier comme ça, qu'est ce que vont dire les invités?!!
Dana : Attends là, invités? Tu veux vraiment faire la fête?
Jessica : Oui Dana ça sera peut être mon seul mariage. On doit faire une mega fête.
Dana accepte de se faire relooker par Marlène et en même temps demandera des robes à Rebecca.
Jessica : Demain sera une grosse journée , Maximilian aura une vraie famille , allez oust!

Viktoria est revenue de son séminaire. Thomas s'étonne qu'elle soit déjà de retour. Viki lui raconte que le séminaire s'est arrête plus tôt que prévue car la plupart ont attrapés la grippe mais heureusement pas elle. Elle lui dit qu'elle a reçu une standing ovation et qu'elle a pris la bonne décision d'aller a Hambourg. Il lui apprend pour Dana et Jessica et Vicki lui promet de prendre soin d'elle désormais.

Jessica essaye une robe faite par Rebecca. Marléne veut relooker Dana avant qu'elle n'essaye sa robe. Elle est d'accord avec Jess, sa sœur ne peut pas se marier comme ça. Elle se fera manucurer, pedicurer et on lui coupera les cheveux, un programme qui ne ravit pas tant que ça Dana.

Elles arrivent au no limits avec Maxi.
Rebecca: Dana quand on veut être belle, il faut souffrir.
Dana : C'est vous qui voulez que je souffre.
Jessica demande a Olli que Charlie leu prêté son restau . Olli demande à Bella de s'en charger.
Rebecca et Marlène demandent à Olli de fermer plus tôt ce soir. Marlène s'en va chercher un baby siter pour Max et Rebecca explique tout à Olli.

Thomas fait le bilan de la vie de ses filles.
Thomas : Qu'est ce que j'ai fait, ma fille ainée est lesbienne, ma seconde fait comme si elle l'était et ma 3ime a une crise de couple.
Il espère que leur fils viendra en bonne santé au monde. Vicki lui promet qu'ils auront un garçon en pleine santé.

Tout le monde se retrouve en extérieur prés du Barno pour faire la fête. Jessica et Dana fêtent avec tous leurs amis leur futur mariage. Thomas vient les voir et lui apprend que Vicki est de retour et pourra assister au mariage. Il assure à sa fille que lui et Vicki sont à 100% derrière elle.
Thomas : Jessica si tu amènes ma fille jusqu’à l'autel alors tu es une partie de notre famille. Demain tu appartiendras officiellement aux Wolfs.
Jessica leur raconte que ses parents n'ont jamais voulu voir Max
Thomas : Ils ne savent pas quelle super fille ils ont.
Jessica prend Thomas dans ses bras.
C'est Thomas qui en fait va s'occuper de Max.

Oli fait un discours.
Olli : Pour moi la famille est là où se trouve l'amour et Allo , on a plein d'amour ici , sans fin.
Il lève son verre à Dana et Jessica. Le public réclame un bisou de la part des futures mariées. Elles s'exécutent et ensuite tous doivent jeter des assiettes.
Ensuite Dana , Jessica et leurs amis dansent.

Vicki et Thomas s'occupent de Max. Thomas se demande si il ne doit pas faire un discours pour le mariage .

Dana , Jessica et Olli ramène les bouteilles au No limits. Dana se rapproche de la piscine et repense au saut qu'elle avait fait avec Hagen. Jessica devine qu'elle pense à son ex mari. Pour Dana un nouveau saut serait un saut dans une nouvelle vie.
Jessica : Alors sautons aussi!
Dana : Quoi?!
Jessica : Oui là et maintenant sautons dans notre nouvelle vie.
Elles se prennent la main et sautent ensemble dans la piscine, Olli fait de même derrière elles.

Emilio vient chez les Wolfs. Vicki partira avec lui et ils chercheront Martha. Vicki demande à son mari de partir en avance. Mais en partant Thomas oublie de prendre le discours qu'il a écrit.

Jessica apprend que son oncle Justus qui est malade ne pourra pas venir. Elle est déçue car c'était le seul membre de sa famille qui aurait été présent.
Thomas arrive avec 2 bouquets de fleurs et les trouve toutes les 2 très belles. Il n'a jamais vu sa Dana aussi jolie. Ricardo prend Thomas et les 2 mariées en photo. Tous partent ensuite pour la cérémonie.

Pendant ce temps Emilio réajuste sa coiffure quand Vicki pousse un cri. Elle perd les eaux. Emilio pense que ce n'est pas possible car c'est trop tôt. Mais après il se rend compte qu'il n'y a pas que de l'eau mais du sang aussi. Vicki pousse alors un cri d'horreur.

Episode 4242 Dassica , Marbecca
Modifié en dernier par dana le mer. 21 août 2013 18:13, modifié 1 fois.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Ah oui dans cet épisode on a eu droit à l'arrivée d'Eva un nouveau personnage, très belle et très mystérieuse. Elle rencontre Ansgar. L'alchimie est pour l'instant moyenne mais Eva a du potentiel.
Une jolie photo de Franciska (Eva) :
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

elle a un petit côté Romy Schneider sur cette photo

dana

Message par dana »

Oui un petit air de Romy sur cette photo. Je la trouve assez jolie et elle passe parfaitement avec le style de la série.
En attendant la suite des aventures de dassica ce soir, voici quelques gifs de l’épisode d'hier.
dance , dance!!
Image
Image
Image
Image
Marbecca.
Image
Personnage du jour : Vincent Berg, suivi d'Eva , Dana et Ansgar
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

On a pas le temps de souffler avec VL. Certes Marbecca est moins sur le devant alors pou nous faire patienter , on nous offre le mariage de dassica.Trop fort ces scénaristes!! :D
Mais là c'était surtout le difficile accouchement de Vicky qui était mis en avant. Du coup le mariage est annulé (mais ce n'est que partie remise). On a pu voir Marlène et Rebecca encore une fois qui nous ont gratifiés d'un baiser d'au revoir un peu raté. A mon avis Tatjana devait penser qu'elles devaient se faire la bise alors que Mélanie savait qu'elles devaient s'embrasser sur la bouche. A mon avis , vu le sourire de Marlène, elles ont du s'apercevoir de l'erreur mais on a pas du retourner la scène pour si peu.
Voici le gif pour immortaliser ce moment:
Image

Épisode 4243 : La souffrance partagé diminue par moitié celle ci

Vicki pousse des cris de douleur. Emilio appelle Thomas mais celui a laissé son téléphone au WG et ne peut donc pas répondre.
Dana , Jessica et Thomas reviennent au WG car il s'était rendu compte qu'il avait oublié son téléphone.
Emilio conduit lui même Vicki à l'hôpital alors qu'il n'a pas le permis.

Tous sont au mariage alors que Vicki va être opérer. Dana veut attendre l'arrivée de sa mère avant de dire oui. Le médecin apprend à Vicki qu'ils vont être obligé de faire une césarienne. Emilio promet à Vicki que Thomas va bientôt arriver.
Marlène s'étonne du retard de sa mère car elle est toujours à l'heure d'habitude.
Martha a envoyé un SMS pour dire qu'elle ne pourrait pas venir
En voulant appeler Vicki , Thomas se rend compte qu' Emilio l'a appelé.
Le marieur s'impatiente car il a d'autre mariage a célébrer. Thomas réussit enfin a voir Emilio.Ce dernier lui apprend que Vicki se fait opérer et que ça semble mal engagé et qu'il faut qu'il vienne tout de suite.

Olli et Élisabeth s'occupent de tout pour que la famille Wolf puisse partir. Ricardo assure à Élisabeth que tout devrait bien se passer pour Vicki.
Emilio explique à Thomas ce qui s'est passé quand la femme médecin arrive. Elle lui explique que l'enfant va bien mais que Vicki a perdu beaucoup de sang. Heureusement selon elle que son beau fils a vite réagit. Malgré tout il y a un risque pour Vicki.Thomas part voir son fils.

Pendant ce temps le marieur s'occupe de Maxi. Élisabeth et Olli mange les petits fours. Martha et Sasha arrivent finalement. Olli apprend la nouvelle à Martha qui file à l'hôpital.

Thomas voit son fils mais n'a pas encore de prénom a lui donner.
Jessica doit repartir pour voir Maxi. Rebecca se propose de la raccompagner et de revenir plus tard à l'hôpital. Jessica rassure Dana sur l'état de sa maman. Marlène part voir Emilio. Il lui explique qu'il savait que c'était grave car il est arrivée la même chose à sa tante qui malheureusement est décédé. Marlène le prend dans ses bras et le remercie de s'être occuper de leur mère.
Emilio : Vous êtes ma famille.
Rebecca et Marlène s'embrassent pour se dire au revoir.
Rebecca reconduit également Emilio.

Marlène pense qu'il vaut mieux pour l'instant ne pas appeler Kim. Martha arrive enfin a l'hôpital. Soudain le téléphone de Thomas sonne . Il doit revenir pour un problème de vol chez les voisins. Martha s'en va pour s'occuper de ça . Thomas lui reste prés de son fils.

Marlène et Dana rejoignent leur père pour voir leur petit frère. Thomas ne sait pas si son fils va bien , il panique a l'idée de perdre sa femme.

Plus tard Thomas peut enfin voir sa femme. Elle se réveille t peut voir son fils. Thomas lui assure qu'il va bien et qu'il faut lui trouver un nom. Vicki propose Tommy comme prénom. Thomas est d'accord.

Episode 4343-Dassica, Marbecca , les Wolfs

Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

ouais.... c'est quoi ce bisou loupé? :mrgreen:

Suzy

Message par Suzy »

Voilou le petit bisous "loupé" . Moi bizarrement je l'ai trouvé trop mignon .
http://www.youtube.com/watch?v=4Jj2js62x4Y
Mais dana a posté le gif et des photos au post plus haut . Merci d'ailleurs .
Suzy

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

Suzy a écrit :Voilou le petit bisous "loupé" . Moi bizarrement je l'ai trouvé trop mignon .
http://www.youtube.com/watch?v=4Jj2js62x4Y
Mais dana a posté le gif et des photos au post plus haut . Merci d'ailleurs .
Suzy
Je suis du même avis.
Cette petite maladresse de bisous croisés lui donne du charme, puis aussi ce qui m'a fait sourire, c'est la réaction de Marlene/Melanie.

Sinon, Jessica me fait rire, je la trouve touchante, à penser que ça sera peut-être son seul mariage, alors faut faire la nouba. :lol:

S'il y a bien un truc que j'adore en allemand, que quelques mots flashent soudainement dans mes oreilles : meinecureuuuh, peidicureeuuh, lesbischhhh... et il y a quelques mois c'était BIKINI. :lol:

Répondre