[Série] Legend of the Seeker

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
AllegrA

Re: Legend of the Seeker

Message par AllegrA »

J'en suis à l'épisode 6, je ne sais pas si vous continuez à regarder. Je trouve le scénario de pire en pire, les personnages jouent assez mal. Mais par contre au niveau esthétique woowww, franchement, les images sont magnifiques, le son est super, les ralentis au poil enfin voilà cela compense largement le reste du coup je continue à regarder :D
Home is where I plug-in my laptop

Brynhild

Message par Brynhild »

Les épisodes 3 et 4 m'avaient plutôt déçue/désillusionnée parce qu'on était vraiment à des années lumières du bouquin (je savais qu'on s'en éloignerait mais pas à ce point ! T.T ).
'fin ça reste quand même sympatique, mais Legend of The Seeker n'est plus qu'une simple série TV qui traite d'Heroic Fantasy. Donc pour les mordus du genre, c'est cool... et c'est tout. ^^'

Mais mon opinion est quand même remonté, pour aller même en crescendo, de l'épisode 5 à l'épisode 7. Déjà parce que ça commence à se préciser pour la relation Richard/Kalhan. :mrgreen: J'aime bien voir évoluer leur romance. Ca permet de se réintérésser un peu à l'histoire de la série qui plus est (car le gros méchant à abattre par le jeune, beau et gentil héros, on connait...) et ça me redonne envie de connaitre la suite.

- L'épisode 5 avec le gamin télépathe était mignon je trouve, lorsqu'ils s'attachent progressivement à cet enfant au début infernal.
- L'épisode 6 montre les conséquences du pouvoir de Kalhan, ce qui lui donne enfin plus de crédibilité quant à son dilemme avec Richard (parce que découvrir la vérité juste en regardant les gens dans les yeux... c'est bien trop facile ! Elle peut pas faire peur au gens comme ça, comment le réalisateur a-t-il pu changer un truc d'une telle importance dans le scénario d'origine ? >.<' ).
Et Zedd aborde la question de la nature de la magie, si c'est bien ou mal etc. Je m'attendais quand même à une réponse plus pertinente de Richard. Après tout, c'est son raisonnement et sa capacité à trouver des solutions qui lui donne sa valeur de sourcier. Alors que pour l'instant, c'est juste un sourcier qui sait bien se battre. :roll:
- L'épisode 7 est chouette aussi parce que Kalhan explique enfin pourquoi son amour est impossible et tout l'tralala. :mrgreen: Un peu frustant qu'elle l'ait fait à la mauvaise personne, m'enfin ! Et surtout, 'y a Shota, j'ai bien aimé son apparition.

Prochainement, l'épisode 8... J'ai hâte de découvrir comment ils m'ont bousiller le personnage des Mord Sith !
Je trouve le scénario de pire en pire
Sur le coup, j'avoue que je comprend pas bien ce qu'ils nous ont fait... Le réalisateur avait sous la main un scénario d'enfer ; pourquoi ont-ils absolument tenu à le transformer en une histoire aussi inintéréssante ? @.@'

Par contre AllegrA, j'te trouve un peu dure avec le jeu des acteurs. :? Pour le rôle qu'ils ont à jouer, je les trouve plutot bons au contraire ! Ce qui me dérange davantage, c'est les personnages.

manousmile

Message par manousmile »

haaaa brynd tu me fait plaisir j'allais dire la même chose le 3et 4 mon déçu mais les autre et surtout le 7 mon beaucoup plus!!!! j'ai hâte de voire ce que denna vas donner et a quelque point ils vont édulcorer ce passage très violent du livre!!! ;)
a voir!!!!
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

sam1982

Re: [Série] Legend of the Seeker

Message par sam1982 »

Je remonte le topic, la saison 2 devrait commencer dans le courant du mois de novembre.
Christina Carpenter est annonce comme guest-star dans les premiers episodes.
Et je vous met en bonus une petite critique que j'ai poste sur Allocine.

Sam Raimi est l'heureux producteur est créateur de Xena. Il nous ressert un univers assez proche dans Legend of the Seeker, série inspirée par les romans (cycle de l'Épée de Vérité) de Terry Goodkind. L'écrivain s'inscrit dans la lignée de Tolkien et ses romans sont d'une rare densité. Les retranscrire à l'écran n'est donc pas chose aisée. On suit donc les pas de Richard, le seeker, accompagné de son inquisitrice Kahlan et du sorcier Zedd. Tous trois, en réussissant notamment à réunir les boîtes d'Orden vont se dresser contre le tyran Darkhen Rahl et tenter de sauver le monde. Legend of the Seeker réussit bien à rendre l'univers crée par Terry Goodkind, à noter que la série ne suit pas strictement les livres. Ceux-ci sont plutôt une base. La première saison tient ses promesses, malgré quelques baisses de régimes et des épisodes dispensables. Le trio Kahlan, Richard, Zedd est plutôt bien incarné par Bridget Regan, Craig Horner, Bruce Spencer. Les combats (sans une goutte de sang ! ) sont bien chorégraphiés et les confessions faites par Kahlan plutôt bien rendues. Le final tient en haleine, on passe sur le que Darkhen Rahl meurt un peu trop facilement. Le monde est sauf, une nouvelle ére s'ouvre. La série étant renouvelée pour une seconde saison, de quelle façon les scénaristes vont-ils s'orienter ? Darkhen Rahl aux oubliettes, quel va être le combat de Richard ?

Lucie

Legend of the Seeker: L'épée de vérité

Message par Lucie »

bonjour à toutes et à tous,
aujourd'hui j'étais à la recherche d'une nouvelle série à découvrir. Et puis je suis retombée sur une vidéo qui m'avait déjà tapé dans l'œil il y a quelques mois.
Grâce à "Tétue": http://www.youtube.com/watch?v=VYuNvus- ... r_embedded
Du coup je vais m'y attaquer immédiatement!
Si certaines d'entre vous ont déjà commencé, en tout cas, ça passe sur tf6 mercredi, n'hésitez pas à en faire part, d'autant que dans cette autre vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=f1BDO1LH ... r_embedded
à la seconde '26, il y a deux filles qui s'embrassent!
à bientôt :D
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.

Brynhild

Message par Brynhild »

Oui dans la bande-annonce, deux mord-sith s'embrassent. Je me demande s'il s'agit du couple Berdine/Raina qui apparait dans le tome 4 (pour celles qui auraient lu la saga).
Mais pour qu'ils mettent autant ce baiser en avant (il apparait dans toutes les bandes-annonces de la saison 2), j'espère qu'il ne s'agit pas "trop" d'un coup marketing comme ça s'est vu souvent, et qui en réalité n'aboutissait à rien de bien concret.

Mais bon, restons positive ! La saison 1 n'avait pas été à la hauteur de mes attentes mais la seconde saison sera peut-être mieux. Ce qui est très probable en faite, puisqu'il semble qu'il va y avoir des mord-sith partout... Et moi j'adore ces femmes là. :mrgreen:
Donc même si j'attend la série Spartacus avec énormément plus d'impatience, celle-ci fait également parti de ma liste.

naomiegay

Message par naomiegay »

j'ai vu l'episode 20 de la saison 2 de legend of the seeker seulement parceque j'étais interresser par la relation cara-dalhia.je voulais savoir pour ceux qui ont lu les tomes de me dire svp en spoilers ou en mp comment va finir cara.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

arthémis

Message par arthémis »

à priori tu as du le voir :mrgreen:

je vais essayer j'ai vu par hasard une vidéo et les filles en cuir se bastonnant m'ont intriguée...Si j'arrive à trouver les épisodes je vais voir si ça vaut le coup...En plus j'ai vu que c'était une adaptation de "l'épée de vérité" et comme il y a une fan dans le coin qui en parlait tout le temps...cela a encore plus attiré mon attention !

Audrey217

Message par Audrey217 »

Cette série est vraiment vraiment vraiment bien. Personnellement j'ai totalement accrocher alors que c'est pas trop mon style. Je la conseil à qui veux passer un bon moment et voyager dans un monde fantastique en plus les actrices sont super canon ;) :p

titidark

Message par titidark »

il y a de l'homosexualité dans cette série :?:
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Répondre