[SONDAGE] Playmobil ou Barbie?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre

Playmobil ou Barbie ?

Playmobil
174
79%
Barbie
47
21%

Nombre total de votes : 221

Sky

[SONDAGE] Playmobil ou Barbie?

Message par Sky »

Je voulais vérifier si c'est bien un cliché de dire que les gays jouaient à la poupée quand ils étaient petits et les lesbiennes à des "jeux de garçon".
Alors, à quoi jouiez-vous lorsque vous étiez enfant?
En ce qui me concerne je jouai aux Playmobils, aux p'tites voitures, aux cowboys et aux indiens, je grimpai aux arbres, je jouai au foot avec les garçons pendant la récré... Un vrai garçon manqué quoi!

(Euh Isa, ça pose pas de problème que je mette des marques dans le titre du sujet?)

Kat

Re: Playmobil ou Barbie?

Message par Kat »

Cliché total de ma part aussi... :roll: :roll: La même qu'au-dessus, quoi :mrgreen:
Marche comme ton coeur te mène et selon le regard de tes yeux

Libéllule

Message par Libéllule »

Et quand on a joué au Deux, on fait quoi? :?

Attends, barbie étant les 3/4 du temps rebaptisé Jane et ken, Tarzan. Je crois que les playmobiles sont plus représentatifs au finale :mrgreen:

Même jeux, même combat :lol:

Mais mon frère qui me piquait souvent mes poupées, n'est pas gay pour autant. :?

UPtiSnkGlcPrLRte

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

Quant à moi, c'était circuit TCR ... tournois de baby ...
Encore aujourd'hui je préfère passer ma journée chez Casto plutôt que chez Kiabi !!!
Alors garçon manqué aussi ...
Mais je me suis soignée :mrgreen:
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

peace

Message par peace »

Euh je dirais le cliché aussi, comme Sky, Kat et les autres quoi :mrgreen:
Je rajouterais que j'étais une grande fan de Légo, (mais les indiens, les cow-boys, les pirates), et il me semble que j'ai quand même un peu joué à habiller quelques barbies et j'ai aussi joué à la maman avec des poupons je crois... :?
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

manousmile

Message par manousmile »

Sky a écrit :Je voulais vérifier si c'est bien un cliché de dire que les gays jouaient à la poupée quand ils étaient petits et les lesbiennes à des "jeux de garçon".
Alors, à quoi jouiez-vous lorsque vous étiez enfant?
En ce qui me concerne je jouai aux Playmobils, aux p'tites voitures, aux cowboys et aux indiens, je grimpai aux arbres, je jouai au foot avec les garçons pendant la récré... Un vrai garçon manqué quoi!

ben tous pareille!!! avec les légo en plus....et moi avec mes playmobils je jouer à la guerre entre les fille et les garçon et devine quoi j'étais du cote des gars qui gagner toujours ( on est couillon quand on est petit)....mon déguisement préféré c'était le costume de zoro... et la seule poupé qu'un oncle ma offert (oui il me connaissait pas!!) je l'ai attaché sur ma voiture télécommander et ..en voiture Simone!!!!! ;)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Tu peux faire la publicité que tu veux sur le forum Sky, pas de problème pour le nom du sujet, il est plutôt évocateur à dire vrai.

Ben comme de nombreuses filles je me suis vu offrir un très grand nombre de poupées et de barbies. Le seul que j'ai pu aimer c'est mon premier poupon quand j'avais moins de 5 ans et que je promenais partout avec mon oreiller (j'en garde un souvenir ému, il avait une tenue rose je crois, elle s'est pas mal délavée avec le temps et une couverture rouge tricotée à la main par je ne sais plus qui, et mon père lui avait construit un lit à sa taille avec un petit matelas en mousse) et puis j'ai grandi et j'ai eu deux frères. On a continué à m'abreuver de poupées mais tout d'un coup les voitures ont été beaucoup plus intéressantes (savez-vous que ce sont de précieux projectiles quand on sait viser ?) et les playmobils se sont multipliés.

Et puis les legos sont apparus, vous savez ces caisses rouges. On nous en a offert plusieurs que nous avons réunis dans une énorme caisse et là mon imagination et ma capacité à raconter des histoires a pris tout son sens. J'adorais construire des maisons à étages... et ma mère ne nous a jamais ennuyé avec le ménage en nous obligeant à ranger la caisse que nous vidions par terre sur le sol du salon. Elle nous demandait juste de les grouper sur le côté pour pas qu'il en traîne partout. Comme ça le lendemain on n'était pas obligé de repartir à la recherche des feux et des petites pièces qui avaient la fâcheuse tendance de se cacher tout au fond de l'énorme caisse.

PS : J'ai sauvé deux barbies des mains de mes frères qui s'amusaient à les démembrer et je crois que j'ai aussi gardé une chaussure et une robe.... dans un carton... quelque part... il me semble...

Je suis un cliché vous croyez ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Tanii

Message par Tanii »

Bon bin... J'crois que je suis la 1ère à casser le cliché... Parce-que les automobiles ça m'a toujours énervé (même les vrai...), donc j'étais fana de mes barbies... J'avais même la maison ! J'aimais beaucoup aussi les poupées qui représentaient des bébés. J'ai bien changé lol

peace

Message par peace »

Tanii, honte à toi ! :mrgreen:

Isa, tu devrais rajouter un sondage, en mettant les 2 choix, comme ça on verrait mieux pour les statistiques ^^ :P
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Aussitôt dit, aussitôt fait Peace. Excellente idée en tout cas.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre