[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Tu parles peut être de Ricardo et Charlie?
On risque de revoir mabecca pour le mariage de Franck et Charlie qui aura lieu vendredi.
Voici une photo des 2 nouvelles Eva et Alexa:
Image
Tristan s'est séparé de Bella , pour combien de temps?
Juri a réussi a me faire pleurer dans l’épisode d'hier quand il raconte a Martha comment s'est passé l'assassinat de ses parents. :cry:
Ansgar est séduit par Eva mais celle ci ne cède pas si facilement. ;)

Bon en septembre, Vl sera de nouveau à l'IFA de Berlin. Tous les acteurs y seront à tour de rôle.

Le 6 septembre, Mélanie y sera avec Janina et Sasha.
Le dimanche 8, Tatjana y sera avec Sebastian et Jens
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

dana a écrit :Tu parles peut être de Ricardo et Charlie?
De ce personnage je parle.
Image

Je me souviens de Ricardo qui flirtait avec cette nana, j'avais juste bien accroché avec le personnage et ça s'est confirmé après avec Rebecca, quand il l'a soutenu et là ça se confirme encore.
Voilà, tout simplement pour la parenthèse. :lol:

LetHerGo

Message par LetHerGo »

VergeMarieJunior a écrit :PS: ça ne fait rien avancer à l'histoire ce que je raconte, mais je viens de relire un bon paquet de pages de ce sujet et retomber sur les anciennes réactions entre passion, attente, ennui, repassion, tournage en rond, déception, fou rire, pause découverte autour du soap, etc etc, bref, des réactions diverses et variées, c'est un réel plaisir de les retrouver et c'est aussi un fou rire nocturne à l'heure qu'il est.
J'adore. Mais je crois que je suis en manque de la relation Marlene et Rebecca quand elles se cherchaient les deux...
Je suis arrivée mille ans après la bataille mais je ne peux que te comprendre sur ce ressenti je crois, parce que même si ça ne fait qu'une semaine que j'ai découvert ce couple, j'en arrive en ce moment aux épisodes où il ne se passe presque plus rien (je ne regarde que les épisodes MarBecca, je fais passer les autres. Là j'en suis au 4317 et en ce moment il faut batailler pour trouver un épisode dans lequel on les voit toutes les deux... :| ).

Je suis déjà nostalgique des tous premiers épisodes de leur histoire, de cette période où elles se cherchaient encore, des doutes de Marlène, de l'intensité de folie quand elles se croisaient toutes les deux... Et même si c'était frustrant de les voir se répéter les mêmes choses pendant 18 épisodes au moins il se passait quelque chose !

Par contre, j'avoue que même si généralement dans une intrigue amoureuse de fiction je suis très fan des débuts et un peu moins du traitement routinier de la relation ensuite, dans le cas de Marbecca je me surprend à énormément aimer leur "quotidien". Les petites scènes toutes simples chez Rebecca, quand elles font la cuisine, discutent, prennent une douche ( :mrgreen: )...Elles ont toujours une façon de se regarder lorsqu'elles se parlent qui me fout en vrac. Les petits regards de Marlène lorsqu'elle écoute simplement Rebecca parler, la douceur dans le regard de Rebecca quand elle s'adresse à Marlène...Je suis fan et c'est vraiment dommage que ces 2 personnages ne soient plus autant mis en avant qu'à leurs débuts (même si j'ai bien conscience que c'est l'essence même d'un soap de passer d'un personnage à l'autre).

J'en suis actuellement à toute la période de l'intrigue avec Juri, et je n'aime pas beaucoup ce qu'ils font de la relation Marbecca en ce moment. Rebecca est sans arrêt super tendue, elle crie tout le temps, Marlène n'a l'air d'être présente que pour la calmer et la tempérer tout en se faisant même parfois un peu "jeter" par Rebecca. Ce n'est pas comme ça que j'avais appris à aimer ce personnage qui justement était doux et sensible...J'ai conscience que l'ambiance "compétitive" la stresse en ce moment, mais j'espère qu'on va bientôt la retrouver plus détendue et surtout plus "Rebecca".

Il me reste une petite trentaine d'épisodes à voir avant d'être à jour (enfin je dirais probablement 8 ou 9 si on continue à voir Marbecca aussi peu souvent), j'espère que les choses vont d'avantage m'emporter durant ces quelques épisodes !

dana

Message par dana »

Oui VMJ c'est bien Charlie la personne de la photo.Ricardo a eu une aventure avec elle mais ça s'est vite finit car il n'était pas amoureux alors que elle oui.

Let her go, le plus intéressant dans une histoire d'amour c'est toujours la rencontre. Après la vie de couple forcement c'est moins attrayant.J'adore également le début entre elles 2, surtout quand Marlène cherche a savoir de qui Rebecca est amoureuse.
Bon là on les voit moins mais ça peut changer . Déjà demain elles seront au mariage. En ce moment VL privilégie L'histoire de Martha et de ses 2 hommes. ;)

Là tu en arrives à la Rebecca qui devient exécrable. C'est pas gaie mais au final j'ai bien aimé cette histoire qui la mettait en avant plus elle que son couple.

Bon j'ai lu les spoilers d'octobre et je crois qu'on va sortir les mouchoirs. :cry:

Un autre clip sur Marbecca :
Marbecca - On my way
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

LetHerGo

Message par LetHerGo »

dana a écrit :Let her go, le plus intéressant dans une histoire d'amour c'est toujours la rencontre. Après la vie de couple forcement c'est moins attrayant.J'adore également le début entre elles 2, surtout quand Marlène cherche a savoir de qui Rebecca est amoureuse.
C'est sur mais comme j'le disais dans mon message j'trouve que contrairement à la plupart des fictions les scénaristes gèrent jusqu'ici plutôt bien leur relation "établie", ils arrivent à conserver l'étincelle entre elles je trouve ! Après forcément les débuts ont toujours une saveur particulière c'est sur ! :)
Mon vrai regret c'est qu'on les voit si peu à présent, vivement un peu de drama (si c'est ce qu'il faut) pour qu'elles reviennent à nouveau sur le devant de la scène !

VergeMarieJunior

Ce qui est plaisant aussi avec ce soap, c'est de pouvoir lire ses fans.
Tu décris vraiment bien, LetHerGo, ce qui a pu me charmer à travers les débuts de Marlene et Rebecca.

Et aussi tu m'as fait rire en écrivant
LetHerGo a écrit : Et même si c'était frustrant de les voir se répéter les mêmes choses pendant 18 épisodes au moins il se passait quelque chose !
parce que je me souviens bien de cette période et des réactions ici concernant le refrain de Marlene "Ich liebe Tristan" suivi de "laisse-moi tranquille (que j'ai oublié comment ça se dit en allemand! :o) " et Rebecca qui lui faisait remarquer qu'elle avait une drôle de façon d'aimer son frère et surtout qu'elle la laissait pleinement tranquille, puis Marlene tirait la tronche et se cassait et hop on repassait le disque quelques temps après... :lol:

A la prochaine pour la suite.

LetHerGo

Message par LetHerGo »

Haha c'est clair que sur ces épisodes là elles tournaient vraiment en rond ! D'ailleurs je pense que je m'en suis d'autant plus rendu compte que je regardais toutes leurs scènes à suivre. Ca m'est arrivé de passer 3 ou 4h d'affilée à regarder Marlène expliquer à Rebecca qu'elle aimait Tristan et Rebecca expliquer à Marlène qu'elle refusait d'admettre ses sentiments :lol:

Mais bon, même si c'était frustrant tout ce principe de "girouette", ça offrait quelques très jolies scènes, des regards intenses, des moments où on se disait que Marlène pouvait bien affirmer tout ce qu'elle voulait à la face du monde, pour bouffer des yeux Rebecca comme ça c'était clairement qu'elle ne l'envisageait pas que comme une copine de Scrabble !

En tout cas ça y est, je suis à jour, j'en suis rendue au même stade que vous et je vais donc découvrir "l'attente" (j'aime pas trop beaucoup ça :D ). Les derniers épisodes que j'ai vu étaient assez (trop) faibles en Marbecca malgré quelques jolis moments (Marlène qui convainc Rebecca d'être honnête pour la robe de Kate, la scène délicieuse avec Dana et Jessica, quand Jessica pense qu'il doit y avoir un "mec" dans une relation homo :lol: ). Mais bon c'est léger en tout cas...

Je crois que ce qui me manque dans cette relation depuis quelques épisodes c'est de l'intensité. Ils n'ont pas encore vraiment proposé de challenge à ce couple jusqu'ici (contrairement à ce que semblent vivre la plupart des autres couples). Et à chaque fois que j'ai eu l'espoir d'un peu d'intensité c'est tombé à plat. Par exemple quand Rebecca s'est mise à être exécrable, à s'énerver sans arrêt, à laisser Marlène nue en plan sur son lit (non mais seriously ! :shock: ) eh ben à chaque fois, hormis une mini dispute réglée très vite, ben Marlène s'est un peu "laissée faire quand même". Elles se réconcilient trop facilement et en plus limite avec un bisou sur la joue quoi...On dirait parfois deux meilleures copines !

J'aimerai retrouver un peu plus de passion entre elles, j'espère vraiment que 'est au programme des prochaines semaines/prochains mois *prie très fort*

fofolle

Message par fofolle »

ce que j'ai remarqué en regardant le soap (je le regarde à la tv), c'est qu'il y a un espèce de tournus.... suivant telle ou telle semaine, ça sera une paire et/ou un perso qui sera mis en avant.
ces jours, c'est surtout Bella..... le bordel entre Sebastian/Ansgar...... Charlie.....
l'autre jour c'était le Dassica...... auparavant Emilio et Kim

donc, je pense que Marbecca va revenir sur le devant de la scène bientôt.... faut imaginer qu'ils (les couples/persos) sont sur un tourniquet et en fonction des semaines, ils sont +/- mis en avant ;)

VergeMarieJunior

LetHerGo a écrit :Je crois que ce qui me manque dans cette relation depuis quelques épisodes c'est de l'intensité. Ils n'ont pas encore vraiment proposé de challenge à ce couple jusqu'ici (contrairement à ce que semblent vivre la plupart des autres couples). Et à chaque fois que j'ai eu l'espoir d'un peu d'intensité c'est tombé à plat. Par exemple quand Rebecca s'est mise à être exécrable, à s'énerver sans arrêt, à laisser Marlène nue en plan sur son lit (non mais seriously ! :shock: ) eh ben à chaque fois, hormis une mini dispute réglée très vite, ben Marlène s'est un peu "laissée faire quand même". Elles se réconcilient trop facilement et en plus limite avec un bisou sur la joue quoi...On dirait parfois deux meilleures copines !

J'aimerai retrouver un peu plus de passion entre elles, j'espère vraiment que 'est au programme des prochaines semaines/prochains mois *prie très fort*
Il faudrait du SM: Marlene menotte Rebecca à leur lit quand cette dernière est rude, pour qu'elle la supplie de lui rouler un méga patin, un vrai de vrai pour arriver à se faire pardonner... puis Marlene la laisse mariner un petit bout, pour ensuite la dévorer avec passion. :lol:
Oui, j'exagère un chouilla, mais c'est vrai que ça manque de piquant... en ce moment je dirais qu'elles sont dans le décor et soutiennent Dana et Jessica, qui d'ailleurs ont une relation assez rafraîchissante et pétillante à travers cet union pour obtenir l'adoption.

Mais d'après les spoilers de Suzy, ça va bouger bientôt. A suivre. :ugeek:

dana

Message par dana »

Tu as une bonne idée là VMJ, mais je doute que les scénaristes te suivent. ;)
Ca m'est arrivé de passer 3 ou 4h d'affilée à regarder Marlène expliquer à Rebecca qu'elle aimait Tristan et Rebecca expliquer à Marlène qu'elle refusait d'admettre ses sentiments :lol:
Oui au début c'était un peu ça, mais en même temps ça permettait aussi de s'attacher au personnage. En m^me temps ce n'était pas facile pour Marlène, tout quitter pour aller vivre avec sa belle sœur, on peut comprendre ses hésitations.

Ce soir elles étaient au mariage. pas de parole sauf entre Rebecca et Tristan. Encore une belle scène entre le frère et la sœur où Becky nous donne sa définition de l'amour.
Au mariage on a eu droit a quelques scènes hilarantes comme le bouquet de fleur ou quand Rebecca s'arrête de danser quand Bella met une chanson de Pearl Jam etc...
J'étais étonné d'entendre que Marlène soit allé voir Tanja à l’hôpital, je croyais qu'elles ne se parlaient plus. :?

Épisode 4350 : Marie moi.

(7 min 41 à 8 min)
Une voix dans la salle : Elle arrive!!
Dana, Jessica et Élisabeth arrivent pour se placer avec Max. Mais Jessica rate son virage et rentre avec le landau dans une chaise.
(12 min 28 à 14 min 03)
Marlène et Rebecca dansent au mariage de Franck et Charlie sur une musique de Charleston.Olli appelle ensuite toutes les femmes non mariées devant le grand escalier. Marlène et Rebecca y vont également. Charlie veut lancer le bouquet à Bella mais celle ci ne préfère pas. Rebecca s'exerce pour attraper le bouquet. Jessica veut participer mais Dana veuille au grain.
Dana : Oh oh, tu es déjà fiancée!!
Jessica doit renoncer. Toutes les femmes sont prêtes quand Élisabeth vient les interrompre quelques secondes. Charlie lance le bouquet qui est rattrapé par Bella.
Episode 4350 Mariage Franck , Charlie

Scène Tristan et Rebecca :
(9 min 20 à 10 min 52)
Rebecca vient rejoindre Tristan dans sa chambre.
Rebecca : Tu n'es pas pas au mariage?
Tristan : Toi non plus!
Rebecca : J'attends Marlène. Elle rend visite à Tanja à l'hôpital.
Tristan : J'ai entendu qu'elle allait mieux.
Rebecca : Oui elle n'a rien de grave et elle pourra bientôt sortir. Et pourquoi n'es tu pas en bas au mariage?
Tristan : Parce que je pense que c'est mieux si je n'apparais pas
Rebecca : Tu essaie d'éviter Bella.?
Tristan : Elle n'a pas cessé de se méfier de moi !
Rebecca : Et maintenant tu veux la punir pour ça?
Tristan : Mon dieu , je ne veux pas la punir, je veux juste une pause, pour trouver ce qu'il y a entre nous, de savoir ce qui est vrai ou faux...
Rebecca: Et tu crois que ça va t'apporter quelque chose que de l'éviter? Tu ne le veux pas vraiment Tristan, ou..?
Tristan : Elle porte aujourd'hui la robe que nous avons acheté à Monte Carlo. Elle lui va bien , n'est ce pas?
Rebecca : Tous les 2 vous êtes de gros joueurs de poker, n'est ce pas? Je crois qu'en amour c'est comme pour pour un jeu de hasard. On doit risquer pour pouvoir gagner!

Episode 4350 Tristan , Rebecca

http://stream1.gifsoup.com/view7/481999 ... ried-o.gif
http://stream1.gifsoup.com/view5/481998 ... oing-o.gif
http://stream1.gifsoup.com/view5/482001 ... lirt-o.gif
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre