Lundi Christian revient mais il cache quelque chose à Olli qui pourrait mettre leur couple en péril. Mardi, Jessica a du mal a se passer de sexe ce qui irrite Dana. Mais mercredi celle ci va sortir et rencontrer un homme. Vendredi c'est le retour de Marbecca ou plutôt Rebecca.
Épisode 4354 :
Tanja met le pistolet sur la poitrine (la pression) de Rebecca . Ou bien elle recommence a retravailler tout de suite pour LCL ou bien Tanja se cherchera une autre chef designer. L'entreprise a cause de la pause de Rebecca est en attente. Tanja exige de la part des employés beaucoup d'heures supplémentaires. Rebecca ne veut pas exiger ça de ses collègues. Comme Tanja veut utiliser son retour en se faisant de la publicité dans la presse, Rebecca a une idée.
Sinon ça bouge sur Vl; Victoria aura son dernier épisode le 10 octobre. Des changements s'annoncent aussi pour la fin d'année. Tous les mois paraît la liste des acteurs qui vont jouer pour le mois. En septembre ( ce qu'on verra en décembre) Juri , Martha ne figurent pas sur la liste. Ce qui pourrait signifier que les acteurs vont partir en diffusion télé en novembre, donc ils n'avaient qu'un contrat de 6 mois. Sasha , Eva et Alexa n'apparaissent pas non plus, mais ça m'étonne surtout pour les filles car elles viennent d'arriver. Mais le principal c'est que Marlène et Rebecca soient présentes.
Enfin bref 2 nouveaux personnages féminins arrivent en décembre.
Lisa Spicksen dans le rôle de Frida Hansen. On ne sait si c'est un gros rôle mais je pense que oui (elle va remplacer Martha a mon avis) :

Susanne Zsell arrive aussi mais on ne sait pas encore le nom de son personnage. mais je parie qu'elle va jouer la nounou de Tommy. Certains disent que c'est la mère de Martha mais je ne crois pas sauf pour un petit rôle.Cette actrice jouait le rôle d’Agnès dans le "destin de Lisa" .

Nadine Menz jouera le rôle de Nina Kramer. L'actrice a dit avoir jouer pour Vl en juillet et aout. Ça devrait être un petit rôle.

Un rôle masculin s'annonce également mais il n'est pas encore sur la liste de tournage.