Côté All my children, bon j'ai conscience qu'entre la première Bianca et la seconde en relation avec Marissa, je vais avoir des heures de visionnage.
Pour l'instant, j'ai regardé un peu des passages avec Biance et Resse, puis bifurcation vers Bianca et Marissa qui se rapprochent.
Alors j'ai cru comprendre qu'il y a la team des fans de la first Bianca et ensuite de la second. Je dois avouer qu'en tant que novice, j'ai un réel penchant pour la seconde.
Pour l'instant, ce que je découvre, je suis plus réceptive aux émotions, réactions de cette Bianca >>

son regard, son sourire, ses hésitations, ses attentions, sa réserve, lorsqu'elle est troublée, heureuse, bouleversée, etc etc je suis plus réceptive. L'autre Bianca, je suis plus indifférente, aussi je préfère la voix et l'accent de la seconde. Puis Marissa, j'aime bcp son énergie, sa spontanéité, ses grimaces de gamine, sa nervovité quand elle ne sait plus où se mettre, ses maladresses, puis son côté confiant, du moins ce tempérament à mettre Bianca en confiance. Je trouve qu'elles s'équilibrent pour l'instant de ce que je vois, j'aime bcp leur complémentarité.
Ceci sont mes premières impressions. ;D
Je voulais relever aussi >>>
cette réflexion me fait penser, que pour les feux de l'amour, j'imaginais que si un perso lesbien était intégré, ça allait faire clapser le petit couple de vieux derrière leur écran. Mais ouais, comme tu dis, ils ne sont pas tous fermés.Binxfan a écrit : Il faut également se dire que les créateurs du soap ont été vachement bons sur le coup en intégrant un personnage lesbien, car ce soap était diffusé entre midi aux Etats-Unis et que la moyenne d'âge des personnes qui regardaient ce soap étaient les ménagères de plus de 50 ans, voire plus. Donc je trouve qu'ils ont fait fort car faire accepter parfois l'homosexualité à des personnages de cet âge, c'est pas toujours évident. Après je ne dis pas que tout le monde est fermé.
Bref, oui ils ont fait fort.