[Série] All my Children - Bianca & Reese & Marissa

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Binxfan

Re: [Série] All my Children - Bianca & Reese & Marissa

Message par Binxfan »

Malheureusement Fox, il n'y a pas de sous-titres. Mais Eden et Elizabeth articulant bien, il n'est pas difficile de les comprendre.

Fox

Message par Fox »

Binxfan à écrit

Malheureusement Fox, il n'y a pas de sous-titres. Mais Eden et Elizabeth articulant bien, il n'est pas difficile de les comprendre.
C'est pas grave, se sera l'occasion d'améliorer mon anglais.

Binxfan

Message par Binxfan »

Fox a écrit :
Binxfan à écrit

C'est pas grave, se sera l'occasion d'améliorer mon anglais.
Mais s'il y a des choses que tu ne comprends pas, n'hésite pas je connais leur histoire pratiquement par cœur car c'est l'histoire que j'ai préféré pour Bianca et que les scénaristes ont tout bonnement gâché ensuite.

Fox

Message par Fox »

Merci Binxfan. j'ai vu qu'il y avait FAB et BAM, tu peut me dire qu'est ce c'est stp :)

Binxfan

Message par Binxfan »

Alors FAB c'est pour Franckie et Bianca et BAM pour Bianca et Maggie. En fait, Franckie et Maggie sont des sœurs jumelles. Bianca tombe amoureuse de Franckie lorsqu'elle arrive à Pine Valley. L'histoire entre Bianca et Franckie se passe avant celle de Bianca et Maggie. Je ne veux pas spoiler les personnes qui souhaitent regarder et ne connaissent pas l'histoire avec Franckie alors si tu veux on peut se parler en MP.

Binxfan

Message par Binxfan »

Pour celles que ça intéresse voici le nom des petites amies de Bianca dans l'ordre des années :
- Sarah (2000 - 2001)
- Franckie (2001)
- Maggie (2002 - 2007) : d'abord meilleure amie avec Bianca puis petite amie à partir de 2005
- Lena (2003 - 2004)
- Zarf / Zoe (2006 - 2007)
- Reese (2008 - 2009)
- Marissa (2011)

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

Pour l'instant, je suis vraiment touchée par le personnage de Bianca joué par Christina, c'est ce que je constate. Je trouve qu'elle joue parfaitement bien la nana qui bouillonne intérieurement, qui est à fleur de peau et qui a juste envie d'éclater en sanglot, mais qui se retient. Je ressens bcp de subtilités à travers chaque changement d'émotions chez Bianca(Christina) qui est énormément dans la maîtrise, la retenue et cette retenue là me touche bcp.
La scène où elle est séquestrée avec Marissa après agression de Ricky et que remontent les souvenirs de son agression avec Michael qui tournent en boucle dans sa tête et que Marissa ne comprend pas du tout ce qu'il lui arrive n'étant au courant de rien, je trouve que cette scène reflète parfaitement ce que j'évoquais juste avant. Elle est totalement désemparée, dans la douleur, mais sans pleinement crasher... cette retenue tout en la sentant au fond du gouffre, avec Marissa qui a du mal à la suivre au premier abord, avant que Bianca ne lui explique, ça m'a saisit. Ensuite, la réaction de Marissa, j'ai plutôt aimé, en gros qui ne cherche pas à faire dans la méga compassion dégoulinante, mais sans non plus prendre le truc à la légère, tout en voulant rester forte. Après le coup de se détacher parce que le ravisseur n'a pas été capable de faire du bon noeud et de défoncer la porte du placard à la Charlie's Angels en un seul coup de pied m'a fait rire, pour les détails de soap qui tuent. : )
Mais passons et pour continuer une scène avec laquelle j'ai bien accroché, c'est quand Bianca retrouve sa soeur Kendall, qu'elle est en panique suite aux souvenirs qui remontent, qu'elle ne supporte plus de ne pas arriver à prendre le dessus. L'échange avec sa soeur, j'ai aimé, mais aussi quand elle découvre ce que Bianca ressent pour Marissa, après que Bianca ait fini par lui confier. J'ai aimé le visuel qu'a apporté Kendall, en essayant de rappeler à sa soeur qui se persuade que Marissa est hétéro pur et dur, que justement l'hétérosexualité n'est pas un truc définitif en lui rappelant toutes les amantes qu'elle a eu sans que chacune soit pleinement lesbienne au premier round! ce qui m'a fait rire d'ailleurs, de lui faire le listing des nanas qu'elle a eu. :lol:
Puis au final, quand Kendall lui dit de filer prendre sa chance, j'ai vraiment aimé.
J'adore Kendall. :lol:

Voilà pour la continuité de mon rapport autour de ma découverte. : )

lesbionic

Message par lesbionic »

Binxfan a écrit :- Lena (2003 - 2004)
Argh Lena, la petite garce qui tourne bien et qui tombe amoureuse. Mais quelle frustration quand même cette relation si chaste qui ne décollait pas :roll: 10 ans déjà...
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

Ah c'est encore moi.
J'en suis à l'épisode où Marissa et Bianca sont en weekend ensemble avec leurs gosses. La scène dans la chambre, Marissa qui mate la TV affalée dans le lit et qui dit à Bianca de venir la rejoindre. Je suis pliée de rire. Bianca me fait rire, parce qu'on dirait pleinement une ado à ce moment précis, qui ne sait plus où se mettre et choisit le coin, le tout petit au bout du lit. :lol:
Marissa qui la charrie ensuite, à lui demander ce qu'elle fout à l'autre bout, de venir à côté en lui balançant un coussin. La tronche de Bianca, qui rapplique avec très peu d'enthousiasme en essayant de trouver en son ami le coussin du soutien. :lol:
Puis après, quand elle ne tient plus avouant qu'elle ne peut plus continuer à faire semblant et préfèrant dire à Marissa ce qu'il se passe. La réaction de Marissa est à se tordre de rire entre le "are you kidding me?!!..." et "Oh, you're serious.. <_< ............................" et ensuite à ne plus savoir quoi dire, comment se comporter en tripotant le coussin trois heures. :lol:
Je devrais penser à devenir un coussin dans une prochaine vie si je suis en manque de contact.

Enfin bref, j'adore, ça me rappelle en quelque sorte des souvenirs autant dans un sens que dans l'autre.

Binxfan

Message par Binxfan »

VergeMarieJunior a écrit :Pour l'instant, je suis vraiment touchée par le personnage de Bianca joué par Christina, c'est ce que je constate. Je trouve qu'elle joue parfaitement bien la nana qui bouillonne intérieurement, qui est à fleur de peau et qui a juste envie d'éclater en sanglot, mais qui se retient. Je ressens bcp de subtilités à travers chaque changement d'émotions chez Bianca(Christina) qui est énormément dans la maîtrise, la retenue et cette retenue là me touche bcp.
La scène où elle est séquestrée avec Marissa après agression de Ricky et que remontent les souvenirs de son agression avec Michael qui tournent en boucle dans sa tête et que Marissa ne comprend pas du tout ce qu'il lui arrive n'étant au courant de rien, je trouve que cette scène reflète parfaitement ce que j'évoquais juste avant. Elle est totalement désemparée, dans la douleur, mais sans pleinement crasher... cette retenue tout en la sentant au fond du gouffre, avec Marissa qui a du mal à la suivre au premier abord, avant que Bianca ne lui explique, ça m'a saisit. Ensuite, la réaction de Marissa, j'ai plutôt aimé, en gros qui ne cherche pas à faire dans la méga compassion dégoulinante, mais sans non plus prendre le truc à la légère, tout en voulant rester forte. Après le coup de se détacher parce que le ravisseur n'a pas été capable de faire du bon noeud et de défoncer la porte du placard à la Charlie's Angels en un seul coup de pied m'a fait rire, pour les détails de soap qui tuent. : )
Mais passons et pour continuer une scène avec laquelle j'ai bien accroché, c'est quand Bianca retrouve sa soeur Kendall, qu'elle est en panique suite aux souvenirs qui remontent, qu'elle ne supporte plus de ne pas arriver à prendre le dessus. L'échange avec sa soeur, j'ai aimé, mais aussi quand elle découvre ce que Bianca ressent pour Marissa, après que Bianca ait fini par lui confier. J'ai aimé le visuel qu'a apporté Kendall, en essayant de rappeler à sa soeur qui se persuade que Marissa est hétéro pur et dur, que justement l'hétérosexualité n'est pas un truc définitif en lui rappelant toutes les amantes qu'elle a eu sans que chacune soit pleinement lesbienne au premier round! ce qui m'a fait rire d'ailleurs, de lui faire le listing des nanas qu'elle a eu. :lol:
Puis au final, quand Kendall lui dit de filer prendre sa chance, j'ai vraiment aimé.
J'adore Kendall. :lol:

Voilà pour la continuité de mon rapport autour de ma découverte. : )
Je suis d'accord avec toi, le jeu de Christina n'est pas mauvais, mais la seule chose qui me chagrine un peu, si je puis dire, c'est que le personnage de Bianca ne réagirait pas ainsi. J'ai l'impression de retrouver la Bianca du début des années 2000, qui avait du mal à dire les choses et qui était extrêmement renfermée par rapport à son homosexualité. Elle avait du mal à le dévoiler. Et après il y a eu son coming out face à sa mère et tout le reste. Bianca est du genre à être honnête et à dire tout ce qu'elle pense. Comme lorsqu'elle est tombée amoureuse de Frankie ou encore de Maggie, elle n'a pas eu de mal à leur en parler. Et là vis-à-vis de Marissa, ça me choque qu'elle ne prenne pas les choses en main car ce n'est pas dans son tempérament. J'ai juste l'impression de revenir en arrière et carrément parfois de voir un tout autre personnage. Après, je ne sais pas si c'est simplement l'interprétation de Christina qui me fait cet effet ou les dialogues. Mais il y a quelque chose qui m'empêche de voir que Christina peut être Bianca. Peut être que Christina est beaucoup trop douce et "molle" dans son interprétation. Personnellement, comme je l'ai déjà dit, Eden est largement au-dessus et c'est elle qui a fait évoluer le personnage de Bianca donc j'arrive pas à voir quelqu'un d'autre qu'elle. Et pour Sarah (Marissa), j'adore également, c'est quelqu'un de très joueur et ça me plait. Sachant en plus qu'elle a reprit le personnage de Marissa et que c'était une autre actrice qui le jouait avant. Mais sur ce coup, les producteurs ont eu raison de changer, je vois mieux Sarah en Marissa que la précédente actrice.

Voilà pour mon avis et je suis ravie d'échanger avec vous sur le sujet car c'est un personnage que j'adore

Répondre