[Série] All my Children - Bianca & Reese & Marissa

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Binxfan

Re: [Série] All my Children - Bianca & Reese & Marissa

Message par Binxfan »

Personnellement je ne connais pas la personnalité de Eden donc ce serait difficile de dire. J'ai craqué pour l'interprétation mais avant tout pour la personnalité de Bianca. Après peut être que l'actrice a des points communs avec son personnage, je ne saurai te dire.

Hamam

Message par Hamam »

C'est pas faux, oui en fait je parlais de la personnalité de Bianca que j'aime beaucoup moi aussi :D.

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

Binxfan a écrit :Moi non plus je ne partage pas lol. VergeMarieJunior, dis-donc tu adores le chocolat et la chantilly. Désolée on ne se connait pas assez pour en être là, lol.
:lol: Mince, mais quand est-ce qu'on se connaîtra assez alors?.... et oui oui, mmmmh MMHH miam miam mmmmmmhhhh MMMMMMMMMMMMHHH mmmmh j'adore le chocolat et la chantilly et pas que, yum yum.

Pour en revenir à Bianca/Eden, ce qui peut me plaire chez elle, c'est qu'elle a comme un côté à vif, elle semble à fleur de peau, ce qui peut renvoyer une certaine intensité de temps à autre.
Et Reese, j'aime son entrain, tout en ayant une certaine réserve, puis ya l'impression qu'il y a toujours un sourire qui se dessine sur son visage, mais un sourire qui des fois veut masquer d'autres émotions.
En tout cas, je trouve qu'elles vont bien ensemble, j'aime assez la dynamique qu'il y a entre les deux.

Binxfan

Message par Binxfan »

Ah sacré toi VergeMarieJunior :). Tu est toujours comme cela? lol

Pour en revenir à Eden et en même temps à son personnage car je pense qu'elle a ce côté là de son personnage c'est sa fragilité qui me touche. J'adore également son côté doux, toujours délicate lorsqu'elle embrasse quelqu'un ou lorsqu'elle prend ses partenaires dans ses bras. Je la trouve super douce :).

Hamam

Message par Hamam »

Binxfan a écrit : Pour en revenir à Eden et en même temps à son personnage car je pense qu'elle a ce côté là de son personnage c'est sa fragilité qui me touche. J'adore également son côté doux, toujours délicate lorsqu'elle embrasse quelqu'un ou lorsqu'elle prend ses partenaires dans ses bras. Je la trouve super douce :).
C'est pas possible Binxfan tu lis dans mes pensées. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point.

Binxfan

Message par Binxfan »

Hamam étant une grande admiratrice d'Eden, j'ai observé tout ses faits et gestes dans le personnage de Bianca. Même dans sa façon de parler, je la trouve super douce, surtout dans cette scène
Elle est d'une telle douceur, c'est incroyable et très attentionnée. C'est pour cela VergeMarieJunior que je trouve que Christina n'a pas su produire le personnage de Bianca. J'ai l'impression parfois que c'est plus Sarah (Marissa) qui a prit de la personnalité de Bianca que Christina. Je trouve Christina beaucoup moins attentionnée que ne l'était Eden en Bianca. C'est ça qu'il manque et qui me dérange. Christina la joue finalement beaucoup plus froide et Bianca n'est pas censée être froide. Enfin encore une fois éternel débat.

Pour les fans du couple Bianca / Maggie, Eden et Elizabeth, se sont retrouvées dans la web série de Eden "Imaginary Bitches" mais aussi en tant qu'ennemies dans "Les Feux de l'amour". Même si elles étaient ennemies ça fait toujours du bien de les voir jouer ensemble.

VergeMarieJunior

Binxfan a écrit :Ah sacré toi VergeMarieJunior :). Tu est toujours comme cela? lol
:lol: Toujours non, souvent... hmmmmmmmmm... oui. Enfin ça dépend de l'effet que me fait autrui.
Ca doit être ma timidité qui le veut.

J'ai regardé ce qui se cachait sous le spoiler, et ça me fait sourire que tu puisses penser que j'ai dû aimer cette scène... et tu as tout à fait bon, JACKPOT. ;D
A vrai dire, je trouve qu'elles ont une bonne complicité, c'est ce qui retient mon attention. J'aime assez le regard de Reese qui semble toujours briller et son sourire aussi et Bianca reste attachante à mes yeux. Puis qui sait, à force de découvrir plus et encore plus, je vais peut-être totalement succomber... je suis comme ça, avec le temps je peux finir par réaliser des choses, des choses auxquelles je n'avais pas fait attention auparavant... je peux mettre le temps. :lol:

Par contre, la chaîne sur laquelle je suis leur histoire, les vidéos ne sont pas dans l'ordre, alors je crois que je me suis emmêlée les pinceaux. <_<
Bref, il y a un passage que j'ai bien aimé aussi
http://www.youtube.com/watch?v=6h3XDom8r3w
quand la mère entre par surprise. :lol:
Elle est d'une telle douceur, c'est incroyable et très attentionnée. C'est pour cela VergeMarieJunior que je trouve que Christina n'a pas su produire le personnage de Bianca. J'ai l'impression parfois que c'est plus Sarah (Marissa) qui a prit de la personnalité de Bianca que Christina. Je trouve Christina beaucoup moins attentionnée que ne l'était Eden en Bianca. C'est ça qu'il manque et qui me dérange. Christina la joue finalement beaucoup plus froide et Bianca n'est pas censée être froide. Enfin encore une fois éternel débat.
Ce que tu dis au sujet de Christina je te suis entièrement, d'ailleurs c'est la réflexion que j'étais en train de me faire, au sujet de cette froideur que tu évoques, et je parlerais même de retenue. Et justement c'est ce qui a attiré mon attention et qui m'a touchée chez Bianca/Christina. Après, oui, c'est sûr que Bianca/Eden dégage une autre chaleur. Disons que chacune est attentionnée à sa manière et ça donne en effet l'impression d'avoir deux personnages différents.
Au final, je dirais que les deux actrices sont très bien dans ce qu'elles dégagent et leurs partenaires leur correspondent vraiment bien et c'est ça qui fera pour moi l'intérêt de chaque relation. Bianca et Marissa se complètent et s'équilibrent parfaitement, Bianca et Reese pareil. Là je ne pourrais pas imaginer Reese avec Bianca/Christina, ou par exemple Marissa avec Bianca/Eden. Je me dis que cette différence entre Eden et Christina n'est pas une mauvaise chose, elle a pu apporter une touche nouvelle entre les deux, mais aussi attirer un public plus divers. Eden a pu attirer un public, Christina un nouveau, et même ça a pu permettre de vouloir découvrir pleinement l'histoire de Bianca, soit en accrochant avec l'une, soit avec l'autre, ou même avec les deux. Certainement que les plus perturbés sont les fans qui ont suivi depuis le début et ont soudainement découvert un nouveau visage pour Bianca.

Enfin bref, tout ça pour dire que je crois que le plus important quelque part, c'est une combinaison, plus qu'un personnage tout seul. Je veux dire par là qu'il est mieux de voir que Bianca/Christina a été bien pour Marissa/Sarah et que Bianca/Eden a été bien pour toutes ses autres partenaires.
Actuellement, c'est comme ça que je suis en train de le voir en tout cas.

Fox

Message par Fox »

Je sais que sa va peut être paraitre un peu fou ce que vais dire, mais au début je croyait que c’était l'actrice Sarah Thompson( Eve dans la saison 5 de Angel) qui faisait le role de Maggie ;)

http://www.angelfire.com/ny5/sarahthompson/

VergeMarieJunior

Fox a écrit :Je sais que sa va peut être paraitre un peu fou ce que vais dire, mais au début je croyait que c’était l'actrice Sarah Thompson( Eve dans la saison 5 de Angel) qui faisait le role de Maggie ;)

http://www.angelfire.com/ny5/sarahthompson/
Peut-être qu'avec l'effet pixélisé de certaines vidéos, c'est vrai qu'elles se ressemblent. :lol:
Je te taquine un peu, mais sérieusement, je ne trouve pas fou ce que tu dis, ya un petit air de ressemblance.

Par contre, je ne suis pas douée, j'ai cherché un morceau qui passe dans un épisode et je n'arrive pas à trouver.
C'est dans cet épisode, au tout début:

http://www.youtube.com/watch?v=E-mI4MmjPoc

Est-ce que par le plus grand des hasards quelqu'un connaît le titre?
Ce morceau m'intrigue.

VergeMarieJunior

Alors j'ai fini de regarder la storyline Reese et Bianca.
Même s'il y a plus de moments intimes, baisers, plus d'étapes, une plus longue histoire, même si j'ai pu aimer Reese, son regard qui se posait sur Bianca, que j'ai trouvé Bianca attachante et vibrante par moment, malgré tout, je n'ai pas été aussi prise que par l'histoire Bianca/Marissa. Il me manquait les yeux qui brillaient de Bianca/Christina, son sourire aussi, sa réserve, enfin, plein de petits trucs comme ça, qui ont fait que BOUM coup de coeur à me taper toute la storyline en plus d'être déprimée à la fin et que ça m'a passé. :lol:
Bref, mais j'ai apprécié malgré tout, la découverte. Pour le mariage, ça m'a fait sourire, sans être pleinement attachée à ce genre de cérémonie.

Envie de laisser ces interviews :

Là c'est Christina

http://www.youtube.com/watch?v=EmNyzoqRD-Y

Sarah

http://www.youtube.com/watch?v=mHOH9pAvjhM

Et là l'acteur qui joue JR, qui est Jacob Young, et que je réalise un grand truc qui me fait bien marrer, j'avais à une époque des photos de Jacob Young sur mon ordiiiiiiiiiiiiiii :lol: mais je ne l'avais pas reconnu <_<
Le voici
http://www.youtube.com/watch?v=I3ePv0vzMgA

Et je crois que j'ai trouvé ce que font les actrices de leurs soirées:

http://www.youtube.com/watch?v=8OXA0VIZwo0

http://www.youtube.com/watch?v=iMZAWd0WLic

je suis pliée de rire :lol:

Répondre