[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

De rien Fofolle. :)
Dans l’épisode de vendredi, Bella par dépit amoureux veut coucher avec Andi mais celui ci la repousse car il sait qu'elle le regrettera dés le lendemain. En plus il ne veut pas être un lot de consolation.
Juri enfin avoue a Martha qu'il l'aime. Une dernière scène très émouvante et j'ai encore du retenir ma petite larme. Kristian Kiehling est vraiment un super acteur. Dommage qu'il s'en aille dans 2 mois.

Pour marbecca ça sera pour l’épisode de mardi. Pour Vicky ça sera aussi sa dernière semaine avant le drame de lundi prochain.

Épisode 4370 :
Marlène arrive pour son 1er jour, en tant que remplaçante d'un congé de maladie, à la réception avec "LCL". Bien qu'il soit clair que ce travail n'est pas le boulot de ses rêves, elle prend ce nouveau travail au sérieux et est excitée. Lorsque Rebecca ne peut pas passer la nuit d'avant avec Marlène, car Alexa lui a ordonné de faire équipe avec elle pour une partie de la nuit, Marlène montre de la compréhension, mais se rend compte alors alors comme Alexa et Rebecca semblent avoir beaucoup de plaisir. Alexa suppose également qu'elle est jalouse. Cela provoque un différend entre Rebecca et Marlène ...

Image

Enfin une photo parue sur fb qui illustre bien la thématique de mardi.
Marlène jalouse
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Avant la scène de ménage de marbecca demain, la suite et fin du mariage de Dassica. Le triangle amoureux se met en place .
Dana et Ricardo veulent rester amis , mais est ce possible. Jessica elle est vraiment obsédée par le sexe, je comprends que Ricky en ai assez. ;)
Marlène et Rebecca ont offert un cadeau mais on ne sait pas ce que c'est. Tout le monde semble enthousiasme à sa vue. Je me demande ce que c'est, des sous vêtements, des bijoux? Si vous avez une idée. D'ailleurs que peut t'on offrir à un couple de femmes qui vient de se marier? :?
Ah on a encore vu les fesses de Ricardo. :D

Voici une photo montage parue sur FB du mariage de Dassica :
Photos Dassica mariage

Épisode 4369 : Sentiments contradictoires

La fête pour le mariage se poursuit. Marlène est attablé avec ses parents. Quand a Dana et Ricardo ils ne se quittent pas du regard. Mais Jessica vient sortir sa femme de sa rêverie.
Jessica : Où étais tu , tu m'as manqué?
Dana : C'est vrai ça , je t'ai manqué?
Elles se prennent dans les bras. Jessica l'invite a ouvrir leurs paquets cadeaux. Jessica ouvre en 1er le cadeau de Marlène et Rebecca. Tous s'extasient a la vue du cadeau (mais le spectateur n'a pas la chance de le voir). Thomas et Vicky leur ont offert un album de photos où chaque invité a mis un petit mot pour qu'elles gardent un souvenir de ce mariage. Ricky offre a son tour son cadeau.

Pour respecter la tradition Ricardo vole la mariée pour quelques minutes et là en l'occurrence Jessica. Dana est déçue et sa mère la bien remarquait. Elle lui explique que tout est clair avec Ricky. Peu enthousiasmé Dana se met à la recherche de sa femme.

Jessica veut emmener Ricky dans un coin tranquille au No limits mais lui veut aller au bar. Ils dansent mais sont surpris par Andi. Néanmoins ils continuent leur danse. Jessica n'en peut plus et commence a embrasser fougueusement Ricky . Lui essaye de résister et ils finissent par tomber tous les 2 dans la piscine.Ils partent s'essuyer dans les vestiaires mais là commencent à s'embrasser.

Dana et son père sont au No limits à la recherche des 2. Dana explique à son père que de filmer n'est peut être pas une bonne solution car elle pense que Ricky et Jess sont dans une situation peu recommandable.
Elle ouvre alors la porte des vestiaires et Ricky est a moitié nu avec Jessica.
Ricardo : Dana je te jure on n' a pas couché ensemble.
Il lui affirme ressentir quelque chose pour elle et sait que c'est réciproque. Il veut l'embrasser mais Dana s'écarte. Elle veut qu'ils restent amies. Elle ne veut pas risquer l'adoption de Max.

De retour au WG, Andi prend une photo d'elles pour Olli. Andi en fait une autre avec Ricky en plus.
Dana part ensuite dans sa chambre. Ricardo lui explique à Jessica qu'il veut faire une pause dans leur relation. Il ne veut plus de sexe et va se coucher tout seul. Jessica n'en revient pas . Elle confie à Dana qu'elle pense que Ricardo s'ennuie. Elle va essayer de le reconquérir.

Episode 4369 - Dassica
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon alors personne n'a d'idée pour le cadeau? :cry:

Bon je vais faire comme Emilio et me prendre la tête contre le mur!! :D
Image

Bon ce soir dernier épisode avec Marbecca avant longtemps .Je crois que c'est la 1ere fois qu'elles vont vraiment se disputer, j'ai hâte de voir ça.

Dans l’épisode d'hier , j'ai trouvé mignon que Jessica dise à Martha que c'était le plus beau jour de sa vie.
J'ai un point commun avec Alexa, non je ne suis pas blonde, mais on est toutes les 2 asthmatiques.

Allez un petit bisou Dana , Jessica !
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

bon ben elles viennent de se friter là! ouhhhhh c'était tendu!! :|

effectivement c'est la première fois qu'on les voit ainsi il me semble

Suzy

Message par Suzy »

Chouette épisode enfin un peu d'action . BON ANNIVERSAIRE KITKAT ! ! :P :D ;) :) :lol:

dana

Message par dana »

Bon épisode ce soir, tu es gâtée Kitkat pour ton anniversaire.
Elles devraient se disputer plus souvent ça leur va bien.
Rebecca a montré un côté moins sympa ce soir. Elle se met du côté d'Alexa et pas de sa copine , c'est pas bien ça. :x
Marlène m'a bien plu, elle reprend confiance en elle et la façon dont elle envoie bouler Ansgar, montre qu'elle n'a pas perdu son caractère d'avant.
Jolie scène entre Eva et Marlène, peut être de futures amies?
Alexa est vraiment une peste, elle essaie d'embrouiller marbecca. mais pas de bol ça ne fonctionne pas.
Pour une fois Marlène est en jeans et en chaussures plates, du coup elle fait plus petite que d'habitude.
J'ai bien aimé le phrasé quand elles se disputaient , elles ont du prendre du plaisir à jouer ça.
Je pense que ça sera bien de voir Marlène travailler chez LCL. :)

Épisode 4370 : Premier mâle

Marlène demande à Rebecca de l'aider à se préparer pour son nouveau job. Elle a peu confiance en elle mais Becky est sûre qu'elle réussira. Soudain Alexa arrive pour demander à la chef designer de l'aider pour la collection de fourrure. Rebecca est gêné de laisser Marlène.; Mais cette dernière qu'elle doit aussi apprendre a se débrouiller seule . Elle la laisse donc partir avec Alexa. Elles s'embrassent avant de se quitter.

Marlène dans sa chambre n'arrive pas a se décider pour le vêtement qu'elle devra porter pour son 1er jour de travail. Elle se décide à téléphoner à sa mère pour des conseils. Vicky a compris sans que sa fille lui dise que celle ci ne trouve rien a se mettre. Marlène ne veut pas faire trop sexy mais pas trop coincée non plus. Pour Vicky, sa fille se pose trop de questions.
Marlène : Qu'est qu'on peut mettre quand on veut avoir l'air sérieuse et qu'on a cependant aucune idée de ce qu'on fait.
Vicky : Écoute le conseil d'une bonne ta mère, le plus important est un bon décolleté!
Marlène : Je comprends comment tu as eu ton job de chef du personnel. Tu sais sur scène je m'y connaissais mais je n'ai jamais fait de travail normal, je ne sais pas du tout comment ça se passe.
Vicky : Chérie personne ne s'attend a ce que tu sois parfaite dés le 1er jour à part toi. Ne te laisses pas gagner par la pression et met quelque chose dans lequel tu te sens bien. Crois moi c'est le plus important le 1er jour.
Marlène a le sourire en raccrochant.

Alexa félicite elle Rebecca pour se trouvailles pour la collection. Mais une sonnerie incessante se fait entendre ce qui agace Alexa. Puis un sifflement horrible qui oblige les 2 jeunes femmes a se boucher les oreilles. Marlène arrive affolé car elle a appuyé sur un mauvais bouton sur le téléphone. Elle parvient finalement a couper le sifflement.
Alexa pense alors que celle ci la fait exprès juste pour les surveiller.
Alexa : Marlène , Rebecca et moi on ne faisait que travailler, Rebecca peut te montrer tout ce qu'on a fait.
Marlène : Oui merci mais ce n'est pas nécessaire !
Alexa : Je pense qu'on doit se conduire comme des adultes. Je veux dire que c'est clair la raison pour laquelle tu es venue en plein milieu de la nuit. De penser que je m'envoie en l'air avec ta copine , je trouve ça extrême.
Marlène : Tu pense que je suis jalouse? De toi?
Alexa se plaint d'être mal traité par elle sans qu'elle ne sache pourquoi.
Marlène (à Rebecca) : Tu ne le crois pas non plus?
Rebecca ne répond pas et Marlène a la tête des mauvais jours.

Rebecca lui explique qu'elle peut comprendre la réaction d'Alexa. Marlène lui redit qu'elle a observé le mauvais comportement d'Alexa et Tristan au mariage. Mais pour Rebecca le fait que son frère et Alexa aient couchés ensemble n'est pas son problème mais celui de Bella et Tristan.
Marlène : Cette peste m'a traité de furie jalouse!
Rebecca : J'ai trouvé ça aussi étrange que tu débarques comme ça.
Marlène s'énerve et lui explique qu'elle voulait s'exercer avec le téléphone.
Rebecca : En plein milieu de la nuit?
Marlène : Oui exactement comme toi en plein de la nuit qui doit travailler avec cette ...Alexa!
Rebecca : C'est quoi ce ton?
Mais Marlène en assez de se disputer avec sa petite amie et invite celle ci a repartir à la maison.
Mais Rebecca doit continuer à travailler.
Marlène voyant arriver Alexa explique qu'elle ne veut pas la harceler de sa présence et s'en va.
Alexa : J'espère que vous ne vous êtes pas disputer à cause de moi.

De retour dans sa chambre , Marlène énervée enlève les vêtements qu'elle avait déposé sur le lit.
Rebecca arrive et lui explique qu'elle ne lui en veut plus et qu'elle pense qu'elle n'est vraiment venue que pour le téléphone à LCL. Mais Marlène lui en veut encore et espère plus de loyauté de la part de sa petite amie.
Rebecca : Alors pourquoi tu m'as dit OK pour continuer à travailler avec Alexa si ça t'embêtait tant que ça?
Marlène : Comment ça? J'aurais du te l'interdire? Tu aurais du t'en rendre compte par toi même!
Rebecca : Ah tu pouvais déjà pas la sentir depuis le départ quand on a bu un coup dans la cuisine.
Marlène : Merci de me rappeler cette histoire, vous vous êtes super bien entretenu sur la mode et moi j'étais là comme une idiote.
Mais elles n'arrivent pas a se réconcilier et Rebecca décide d'aller au lit car elle doit se lever tôt le lendemain.

Le lendemain matin Rebecca se réveille mais Marlène n'est pas à ses côtés, elle a dormi sur le fauteuil. Elle se réveille énervé car elle est en retard et Rebecca ne peut m^me pas lui parler de leur conversation de la veille.

Marlène est enfin à son poste de travail et essaie de rester calme. Jessica vient lui demander les billets d'avion pour elle et Tanja . Marlène ne les trouve pas.
Jessica : Tu n'as pas regardé sur l'ordinateur?
Marlène : Eh bien l'ordinateur ne fonctionne pas .
Jessica : OK je vais le faire moi même.
Marlène : Est ce que tu ne voudrais pas m'aider.
Jessica : Est ce que j'ai la tête d'un technicien ou je porte une salopette bleue? (s'en allant) Je te donne au maximum une semaine! (avant de démissionner).

Ansgar s'étonne de voir Marlène à ce poste à LCL. Elle lui annonce qu'elle fait juste un remplacement. Ansgar ne peut s'empêcher de faire des remarques sur ce job par rapport à celui qu'elle faisait avant.
Marlène : Écoute moi bien, je n'a i pas dormi la moitié de la nuit, mon ordinateur vient de lâcher et je ne peux même pas avoir les billets d'avion. Alors si tu veux que je sourie, fais en sorte que je ne sois pas dérangée!
Elle lui pose fermement son courrier sur le comptoir. Ansgar la remercie et s'en va sans continuer plus loin la conversation.

Eva arrive alors pour chercher du courrier. Elle a reconnu Marlène et lui dit qu'elle l'admire beaucoup. Elle lui explique qu'elle avait le rêve d'être costumière à l'opéra mais a du tout arrêter a cause de problèmes personnels. Marlène lui propose d'appeler un ami à elle mais Pour Eva le rêve est passé. Néanmoins elle la remercie.

Un homme apporte alors des fleurs mais il ne sait pas pour qui c'est sauf qu'il devait les donner là. . Marlène lit sur le papier : « si tu regardes derriére , tu verras une tête de mule. »
Elle se retourne et voit Rebecca toute penaude.
Rebecca : J'aurais du être avec toi hier soir au lieu d'aller travailler. Je n'avais pas compris que pour toi ce travail était important et que c'est pour ça que tu étais stressée. Au lieu de ça j'étais de mauvaise humeur et je ne t'ai pas écouté. J'étais stupide, désolée. Promis, après Riga tout sera mieux: Ce maquillage te rend très sexy.
Marlène : Tu ne pourras pas m'avoir si facilement. Je veux pour ce soir des bougies pour le diner, mon film préféré et un massage.
Rebecca : OK, et comment ait ton travail?
Marlène tout sourire lui dit que tout va bien et s'en va.

Episode 4370- Marbecca

Image
Image
J'aime bien ce petit geste de Rebecca:
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kitkat

Message par kitkat »

Merci pour mon annif les filles ;) et oui Dana comme tu dis très bon épisode se soir même si a mon goût pas assez de bisous :oops: :P

dana

Message par dana »

Kitkat cétait un épisode de dispute pas de bisous. Enfin un à la fin n'aurait pas été de trop.
Je crois que je préfère les disputes aux bisous tout compte fait...non je rigole mais ça a aussi son charme. ;)
Hier Vl a fait une bonne audience, est ce l'effet marbecca?

Allez quelques gifs sympa de l’épisode d'hier.
Image
Image
Une Marlène plus sûre d'elle!!
Image
Image
et mon préféré :
Image

Et si un bisou !!
Image

Le personnage du jour de l’épisode 4270: Juri, suivi de Martha, Marlène et Élisabeth.

Bon ce soir 2 scènes séparés pour Marlène et Rebecca.
La première avec Tristan et sa sœur. Il est très drôle d'ailleurs dans celle ci. J'aime bien son alchimie avec Rebecca.Ils se lancent des vannes , j'aime bien.
La seconde plus courte entre Éva et Marlène.

Épisode 4171 : (1 m55 à 3 min)
Lors de l'épisode précèdent Élisabeth a eu une aventure d'une nuit avec un homme rencontré dans un club; Malheureusement pour elle son amourette fait la une des journaux à scandale.

Rebecca lit sur sa tablette l'information quand elle tombe sur Tristan.
Tristan : Depuis quand tu lis ce genre de gossip?
Rebecca : Depuis qu'Élisabeth est devenue une veuve joyeuse!
Tristan : Et alors, c'est bien pour elle.
Rebecca : Ce mec est un escroc de mariage (coureur de dot).
Tristan : Ce journal à scandale avait écrit que j'étais un psychopathe suicidaire.
Rebecca : C'est ce que tu étais aussi. Au moins ce mec est mignon.
Tristan : Alors si tu peux juger de ça...
Rebecca lui lance un regard noir.
Tristan : Il a l'air d'un beau fils bien sous tout rapport. Mais que Élisabeth prêtresse de la morale, puisse être dans de tel journaux.
Élisabeth : Pour votre information je ne savais pas qui était vraiment cet homme. Et en plus on ne sait même pas si ce qui écrit dans ce journal est vrai.
Tristan : Alors vous avez couchés ensemble ou pas?
Élisabeth : Tristan , je n'ai jamais parlé avec toi de ma vie sentimentale et je voudrais que ça reste comme ça.
Rebecca : Oui je crois que je vais préparer mes affaires pour Riga.

Episode 4271: Rebecca; Tristan , Élisabeth

Une autre petite scène entre Éva et Marlène , peut être le début d'une amitié.
Épisode 4271 (3 min 17 à 3 min 43))
Marlène se précipite vers Éva .
Marlène : Eh, tu t'es blessée , faut que que j'appelle un médecin?
Éva (en sanglotant) Ça va aller, ca va aller. Il y a seulement des jours qu'on aimerait mieux oublier.
Marlène Eh j'en ai eu aussi des jours comme ça. (elle lui donne un coup sur l'épaule).
Mais le téléphone de Marlène sonne.
Marlène : Désolée, je dois.. Marlène von Lahnstein, à lCL, comment puis je vous aider?

Episode 4271, Éva, Marléne
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Pas d’épisode ce soir mais demain on verra l'accident de Juri, Tanja, Kim et Vicky. :(
Dans l’épisode précédent Vicky fait des rêves prémonitoires où elle est séparé de Tommy.
Rebecca quand à elle vient de partir pour Riga et ne sera donc pas là au moment du drame.
Pour Élisabeth, en fait son prétendant n’était pas un coureur de dot mais tout à fait sérieux.

Vorschau 4372 :
Tanja et Ansgar doivent se marier . Tanja découvre une photo de Sebastian en galante compagnie sur la couverture d'un magazine.Vicky vient de reprendre le travail et elle doit être aussi dans la limousine. Kim sera là aussi ce qui la réjouit.Dans la limousine, apparemment un tracteur ne les voit pas. Franck dit au micro de sa voiture qu'il y a 2 victimes.

Vorschau 4372

Quelques gifs encore...

Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

aie aie :cry:

pour une fois que j'étais chez moi hier.... bam! déçue pas de VL :|

pour le coup je vais louper celui de lundi à cause des cours (il vaut mieux maybe... vu comme il est triste)

Répondre