Fan de jeux vidéo ?
- yoruichi
Re: Fan de jeux vidéos ?
ça aurait été avec plaisir mais je ne joue pas à GTA.
Par contre je joue à Battlefield et Gears of War sur le live.
Par contre je joue à Battlefield et Gears of War sur le live.
": A good DEB is a dead DEB:"
- AlexKidd
Sur la box ? Mince, BF, Kolov ( je parle ruskov pour désigner le bébé d'Activision moi : p ) et compagnie, ce n'est pas trop mon dada. J'aime beaucoup les FPS à la base pourtant, mais y jouer me rend malade à force, j'ai dû me résoudre à abandonner. Dommage, j'aurais pu être la future Diablox9, qui sait : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
- yoruichi
Oui sur la 360.
J'ai tenté Tomb raider sur le live et là grosse déception. Visuel immonde et jouabilité 0.
Oui c'est dommage, dans battlefield pour les missions déminage ou les attaques surprises dans le métro parisien la coop c'est génial.
Qui sait un jour peut-être un Fall Out ou un jeu Bethesda en live ça pourrait être pas mal!
J'ai tenté Tomb raider sur le live et là grosse déception. Visuel immonde et jouabilité 0.
Oui c'est dommage, dans battlefield pour les missions déminage ou les attaques surprises dans le métro parisien la coop c'est génial.
Qui sait un jour peut-être un Fall Out ou un jeu Bethesda en live ça pourrait être pas mal!
- AlexKidd
Gardons sous le coude alors, il y aura bien un multi commun qu'on pourra se faire sur la box : )
Là je suis en ouin total : les serveurs sont full de chez full, impossible d'accéder au multi. Et je ne veux pas perdre mon petit perso féminin tout mimi ( elle a l'air d'une tueuse ceci dit : ) que j'avais enfin réussi à créer au bout d'une heure de débâcle avec l'éditeur haha. Ah...
Edit : il y a un mec qui se gare en permanence devant moi, je ne comprends rien à ce multi. Mon personnage a un de ces déhanchés quand elle marche, j'espère que je n'ai pas le même dans la vie ! Et cette couillonne se balade avec 2500$ en liquide sur elle, je vais me faire braquer par tous les kaillera wanna be du quartier virtuel !
Là je suis en ouin total : les serveurs sont full de chez full, impossible d'accéder au multi. Et je ne veux pas perdre mon petit perso féminin tout mimi ( elle a l'air d'une tueuse ceci dit : ) que j'avais enfin réussi à créer au bout d'une heure de débâcle avec l'éditeur haha. Ah...
Tu envoies du dream là : )yoruichi a écrit :Qui sait un jour peut-être un Fall Out ou un jeu Bethesda en live ça pourrait être pas mal!
Edit : il y a un mec qui se gare en permanence devant moi, je ne comprends rien à ce multi. Mon personnage a un de ces déhanchés quand elle marche, j'espère que je n'ai pas le même dans la vie ! Et cette couillonne se balade avec 2500$ en liquide sur elle, je vais me faire braquer par tous les kaillera wanna be du quartier virtuel !
- yoruichi
Et bien le rêve va devenir réalité, au printemps 2014, The elder scrolls online, bon ça sera sur la Xbox one, mais vu que je vais la demander au papa noël. AAAAAh j'ai trop hâte.
Trailer et bande-annonce sont visibles sur le site officiel de Bethesda.
-
arthémis
la prochaine fois que fais une descente je ne sais trop où je viens vous demander conseil...J'ai à priori laissé passer deux trois trucs pas mal...
Par contre je suis genre solitaire, les jeux en multi ne me branche pas du tout. J'avais un copain qui me disais qu'il aimait les jeux au cours desquels on peut fumer une clope quand on veut...Je suis assez d'accord avec lui !
Par contre je suis genre solitaire, les jeux en multi ne me branche pas du tout. J'avais un copain qui me disais qu'il aimait les jeux au cours desquels on peut fumer une clope quand on veut...Je suis assez d'accord avec lui !
- AlexKidd
Une descente ? Je ne suis pas sûre de bien comprendre, tu cherches des jeux ?arthémis a écrit :la prochaine fois que fais une descente je ne sais trop où je viens vous demander conseil...J'ai à priori laissé passer deux trois trucs pas mal...
Pour le solitaire et le multi, je te comprends : je suis comme toi. GTA Online sera le premier jeu auquel je jouerai en multi sur console d'ailleurs. Mais lors d'une instance, à moins qu'il y ait des événements particuliers, rien n'empêche de se poser et de fumer pour les fumeurs. Ou alors, on te laissera sur une falaise pendant que tu fumes et tu nous rattraperas à cheval : )
Aw.. en même temps, je m'y attendais un peu. S'il est sur la one, il va falloir attendre un peu pour moi. Je ne prends jamais les premières séries, il y a toujours des problèmes. A chaque lancement de consoles next gen, c'est pareil. Je vais attendre au minimum un an, le temps que les séries défectueuses passent, et qu'ils sortent des packs sur les versions corrigées. Et en plus, elles seront moins chères : )yoruichi a écrit :Et bien le rêve va devenir réalité, au printemps 2014, The elder scrolls online, bon ça sera sur la Xbox one, mais vu que je vais la demander au papa noël. AAAAAh j'ai trop hâte.![]()
![]()
![]()
Mais alors un TES Online, on va s'amuser haha. J'aime beaucoup les TES, enfin les seuls que j'ai pu faire ( les fans citent souvent Morrowind, mais surtout Daggerfall pour les plus hardcore ). Je n'ai connu qu'à partir d'Oblivion ( je sais, hérésie ! ). Et puis je me suis pris une flèche dans le genou : ))
- yoruichi
Pareil j'attend toujours la deuxième ou troisième génération avant d'acheter une console mais là ça va être dur d'attendre.
Morrowind, ce jeu est juste parfait!!
(oui je suis une fan). J'ai faillit redoubler ma première année de fac à cause de ce jeu et de diablo aussi. 
Morrowind, ce jeu est juste parfait!!
- AlexKidd
Et voilà donc depuis l'ouverture ( et le patch surtout ) des serveurs, je suis sur le mode Online de GTA. C'est tellement drôle à jouer. Par contre, un crew de français(e)s ( si possible, pas de kikoos de 15 ans... ), c'est dur à trouver.
GTA Online aura tué ma vie sociale, oh nooo /o/
GTA Online aura tué ma vie sociale, oh nooo /o/
-
elleUwant
Ca fait quelques semaines que je crèèèève d'envie de me racheter une console !! Mais une portable, de préférence... pour pouvoir jouer n'importe où et ne pas geeker pendant 30 balais dans ma chambre.
Au début, je pensais à une basique game boy color
pour pouvoir rejouer à mes jeux d'enfance préférés... mais je risque de me lasser vite
Pas trop cher, non plus.
Le mix parfait, lequel est-ce ?
Au début, je pensais à une basique game boy color
Pas trop cher, non plus.
Le mix parfait, lequel est-ce ?
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.