Est-ce que cet entrainement est vraiment efficace?
Votre rapport au corps
-
Fleming
Re: Votre rapport au corps
je me suis posé une question tout à l´heure, alors je vous la pose aussi
certaines parmi vous pourront peut-être y répondre: une vendeuse dans un sex-shop m´a venté les vertus des boules geisha comme quoi elles permettaient une prise de conscience des muscles triangulaires du sternum ( c´est Google qui traduit de l´allemand, j´espére que c´est la bonne traduction
) et donc un meilleur contrôle. Elle m´expliquait la raison des différentes tailles: plus les boules geisha sont petites et plus elles ressortent facilement d´elles-même du vagin, d´où la nécessité de commencer par des plus grosses, et peu à peu en même temps que les muscles "se réveillent" je dirais... et qu´on apprend à les contrôler on passe à des tailles plus petites.
-
Silverring
Je dirais muscles pubiens ou pubo-coccygiens, le sternum me semble un peu éloigné de la zone concernée
Cette musculation passive ou les exercices de Kegel ne sont pas inutiles, ils ont en effet au moins l'intérêt de permettre de prendre conscience de sa propre anatomie...
Cette musculation passive ou les exercices de Kegel ne sont pas inutiles, ils ont en effet au moins l'intérêt de permettre de prendre conscience de sa propre anatomie...
-
Silverring
Je suis tombéE sur cet article qui m'a rappelé une partie des échanges par ici...
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... aimer.html
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... aimer.html
-
Méluzine
Petit article sur la sodomie sur Barbieturix : http://www.barbieturix.com/2013/09/22/e ... a-sodomie/
-
Snowball
J'aime bien cet article sur la sodomie Méluzine, malheureusement la communication sur la pratique de la sodomie est trop souvent teintée de "danger", de "douleur", de "saleté", et de "tabou". Les articles positifs manquent. Je suis pourtant persuadée que c'est une pratique sur laquelle beaucoup de personnes fantasment sans même oser en parler tant elle est controversée. Ce thème à vraiment toute sa place dans un sujet concernant le rapport au corps mais aussi à travers le rapport à l'autre car libre à chacun d'apprécier la confiance donnée à sa partenaire pour en discuter et éventuellement passer à l'acte avec tous les "risques" que cela comporte.
La zone sensible chez moi c'est plutôt les seins, il me faut une grande confiance en mon amante pour la laisser toucher et aimer mes seins. Il y a des sensations qui peuvent me crisper tellement cette zone est sensible. C'est avec beaucoup de douceur et de patience grâce à mon amoureuse que j'ai découvert que derrière cette sensibilité se cache aussi un univers de plaisirs jusqu'alors inexplorés et d'une force qui peut me traverser le corps tout entier et que je n'aurais jamais imaginé.
Notre bien-être émotionnel est nécessaire au développement de notre sexualité et à son épanouissement.
La zone sensible chez moi c'est plutôt les seins, il me faut une grande confiance en mon amante pour la laisser toucher et aimer mes seins. Il y a des sensations qui peuvent me crisper tellement cette zone est sensible. C'est avec beaucoup de douceur et de patience grâce à mon amoureuse que j'ai découvert que derrière cette sensibilité se cache aussi un univers de plaisirs jusqu'alors inexplorés et d'une force qui peut me traverser le corps tout entier et que je n'aurais jamais imaginé.
Notre bien-être émotionnel est nécessaire au développement de notre sexualité et à son épanouissement.
Modifié en dernier par Snowball le mer. 4 juin 2014 15:27, modifié 3 fois.
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme
-
Méluzine
Ce que j'aime bien dans cet article, c'est qu'elle part des idées reçues. Et j'apprécie, par exemple, qu'elle rappelle que les hommes ont aussi le droit d'avoir envie d'être pénétrés, sans être forcément homosexuels. Comme si la sodomie devait être réservée aux femmes et aux homos...
Je te rejoins là dessus. Et j'ai envie d'ajouter que la confiance en l'autre et la confiance en soi sont pour moi intimement liés dans la sexualité. L'autre me donne confiance en moi, et me permet de me libérer de mes inhibitions (je ne sais pas si je suis très claire...).
Snowball a écrit : Notre bien-être émotionnel joue un rôle essentiel, et pour moi primordial, dans notre expérience de l'érotisme et de la sexualité.
Je te rejoins là dessus. Et j'ai envie d'ajouter que la confiance en l'autre et la confiance en soi sont pour moi intimement liés dans la sexualité. L'autre me donne confiance en moi, et me permet de me libérer de mes inhibitions (je ne sais pas si je suis très claire...).
-
Snowball
J'ai envie de dire que la confiance en soi en terme de sexualité et d'érotisme est fortement liée à l'image de soi qui est renvoyée par l'autre, elle va forcément de paire avec la confiance que l'on accorde à l'autre. C'est fou l'effet que peut avoir sur moi la sincérité du regard de celle que j'aime me dévorant des yeux, je ne connais rien de visuellement plus intense à part quand c'est moi qui la regarde
.
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme
-
Méluzine
Les tampons et leurs dangers, mais bon, ça fait du profit, alors on n'en parle pas...
Si certaines ont profité des précédents débats pour tenter la coupe menstruelle, c'est le moment de venir en parler.
Si certaines ont profité des précédents débats pour tenter la coupe menstruelle, c'est le moment de venir en parler.
-
Snowball
La coupe menstruelle, j'ose pas, j'ai pas confiance. Je ne suis pas contre un essai mais un jour de congé, bien au chaud à la maison, assise sur une serviette devant la télé et sans pantalon! C'est physiquement incompréhensible, c'est trop petit
!
Quant aux tampons... Il y a d'autres dangers à en porter!
Quant aux tampons... Il y a d'autres dangers à en porter!