Êtes-vous ému(e) par des musiques ou chansons ?
-
lesbionic
Re: Êtes-vous ému(e) par des musiques ou chansons ?
L'heure est grave, la nouvelle d'importance, je suis sur le cul: Michel Sardou déclare qu'il est "évidemment pour le mariage gay" ! Ce qui me rappelle à quel point cette chanson de Nicole Croisille m'a toujours émue (je crois que j'ai toujours eu le béguin pour elle, j'avais 10 ans): Une femme avec toi (chanson que j'ai "redécouvert" plus de 30 ans après avec autant de bonheur pendant un concert de Clarika).
ps: je sais que l'association d'idée peut paraitre hasardeuse mais c'est ainsi...
ps: je sais que l'association d'idée peut paraitre hasardeuse mais c'est ainsi...
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde
Que je ne suis plus de ce monde
-
vhl
Des chansons qui m'emeuvent (j'espere que je conjugue bien ce verbe),il y en a beaucoup et souvent elles ne collent avec mon look de bad girl.Aussi,je ne m'en vante pas souvent(on a une reputation a preserver quand on arbore fierement une tete de mort a son majeur droit).Mais aujourd'hui,je passe aux aveux,sous la torture,celle qui me tire une larme a chaque fois,c'est "Le p'tit bal perdu"de Bourvil.
-
Snowball
Rha là VHL tu frappes fort quand même!
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme
- ouioui
Je mets le lien pour celles et ceux qui, comme moi, sont curieuses de l'entendre ou la réentendre
Bourvil - C'était bien (le p'tit bal perdu)
Bourvil - C'était bien (le p'tit bal perdu)
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.
- tetxisk
Shannon wright, captive to nowhere:
http://viciouscircle.bandcamp.com/track ... -nowhere-2
La seule vidéo disponible pour l'instant de son passage dans le pays, le son est pourri, mais on voit bien son jeu de scène, et c'est la chanson d'elle-même que la musicienne préfère, With closed eyes:
http://www.youtube.com/watch?v=quQsye7LRyo
Sinon on peut écouter son nouvel album en entier sur le bandcamp de son label.
Impressionante personne. J'espère pouvoir la voir lors de cette tournée.
http://viciouscircle.bandcamp.com/track ... -nowhere-2
La seule vidéo disponible pour l'instant de son passage dans le pays, le son est pourri, mais on voit bien son jeu de scène, et c'est la chanson d'elle-même que la musicienne préfère, With closed eyes:
http://www.youtube.com/watch?v=quQsye7LRyo
Sinon on peut écouter son nouvel album en entier sur le bandcamp de son label.
Impressionante personne. J'espère pouvoir la voir lors de cette tournée.
- tetxisk
Le morceau original de With closed eyes:
http://www.youtube.com/watch?v=T-RcNUOzaLo
http://www.youtube.com/watch?v=T-RcNUOzaLo
- coco82
J'adoooore les chansons d'amour du style:
Right here waiting for you , de Richard Marx par exemple
ou alors: Please forgive me ou Everything I do, I do it for you , toutes les deux de Bryan Adams, que j'adore pour sa voix légèrement grave et rauque et pour pas mal de chansons (il a aussi signé la BO de Spirit, et "Everything I do" était la BO de "Robin des Bois" le film).
ou encore: Every breath you take , The Police quoi !!
Toutes ces chansons d'amour (avec aussi Sara Bareilles et "Gravity", la BO générale de "Loving Annabelle", les BO en général et celles Disney...) me font frissonner...
Et je verse une larme de temps à autre quand j'entends une chanson de Balavoine. C'est juste mon idole et il me manque je dois dire (même si chui née en '90). La chanson de lui qui est une chanson "doudou" on va dire c'est:
Mon fils, ma bataille , cette chanson me berce et m'apaise instantanément et depuis toujours.
Et je suis aussi une grande fan du groupe Genesis et de Phil Collins (liste trop longue car il y a trop de bonnes chansons !
).
Right here waiting for you , de Richard Marx par exemple
ou alors: Please forgive me ou Everything I do, I do it for you , toutes les deux de Bryan Adams, que j'adore pour sa voix légèrement grave et rauque et pour pas mal de chansons (il a aussi signé la BO de Spirit, et "Everything I do" était la BO de "Robin des Bois" le film).
ou encore: Every breath you take , The Police quoi !!
Toutes ces chansons d'amour (avec aussi Sara Bareilles et "Gravity", la BO générale de "Loving Annabelle", les BO en général et celles Disney...) me font frissonner...
Et je verse une larme de temps à autre quand j'entends une chanson de Balavoine. C'est juste mon idole et il me manque je dois dire (même si chui née en '90). La chanson de lui qui est une chanson "doudou" on va dire c'est:
Mon fils, ma bataille , cette chanson me berce et m'apaise instantanément et depuis toujours.
Et je suis aussi une grande fan du groupe Genesis et de Phil Collins (liste trop longue car il y a trop de bonnes chansons !
- dana
Pas vraiment une chanson typiquement émouvante, mais j'aime bien le refrain et la voix de Nolwenn arrive a faire passer l’émotion.
On a tous été un jour "cassé" mais on finit toujours par se relever.
Le temps efface tout et permet de repartir, enfin souvent.
"Cassé, oh oh, Cassé
Ça passera avec le temps
Ou quelqu'un d'autre
Cassé, oh oh, Cassé
Ça passera, ça prend du temps
Pour être une autre,
Je laisse la place
À qui voudra"
Nolwenn Leroy- Cassé
On a tous été un jour "cassé" mais on finit toujours par se relever.
Le temps efface tout et permet de repartir, enfin souvent.
"Cassé, oh oh, Cassé
Ça passera avec le temps
Ou quelqu'un d'autre
Cassé, oh oh, Cassé
Ça passera, ça prend du temps
Pour être une autre,
Je laisse la place
À qui voudra"
Nolwenn Leroy- Cassé
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot