Et oui attendons de voir pour Robin des Bois, peut-être qu'il va gagner en épaisseur au fur et à mesure des épisodes ! *Pas très convaincue*
[Série] Once upon a time
-
LetHerGo
Re: [Série] Once upon a time
Mais je ne brise rien pour Rookie Blue ! J'adore cette intrigue avec Peck ! Je dis juste que la série était déjà très chouette sans ça !
C'est juste un bonus qui la rend encore plus appréciable
Et oui attendons de voir pour Robin des Bois, peut-être qu'il va gagner en épaisseur au fur et à mesure des épisodes ! *Pas très convaincue*
- AlexKidd
Tu parles de Mulan ? Disons qu'ils restent dans la facilité : la fille qui se faisait passer pour un homme est forcément gay. Forcément.Pam a écrit :Néanmoins, j'aime votre optimisme hein, mais elle pue quand même grave leur histoire. Ça sent un peu la tentative de contentement de la fan base gay, sans trop se mouiller non plus. Puis voilà le cliché quoi...
Ça aurait été plus audacieux ( je pense ) de choisir un personnage plus emblématique, Aurora tiens, pour rester dans les mêmes eaux. Que la Belle aux bois dormants n'attende pas " son prince " pour se réveiller, mais qu'elle se réveille toute seule déjà, ça serait pas mal. Et qu'elle envoie balader les prétendants, parce qu'elle est trop in et qu'elle, elle kiffe les autres princesses : )
D'ailleurs, j'ai un truc pour vous qui rentre pile poil dans ce sujet ( lisez-le si vous avez le temps, c'est vraiment bien : ).
Pour rester sur ce sujet du coup, c'est vrai que c'est dommage qu'ils ne tentent pas le coup. Ils ont peut-être peur d'écorner l'image des personnages mais vu les cross-over qu'ils n'arrêtent pas d'opérer entre les différents contes, je pense que cette excuse ne tient plus. C'est qu'il y a une toute autre raison derrière ( j'ignore laquelle ).LHG a écrit :C'est clair que comme toi Pam je ne pense pas franchement qu'ils se mouilleront à proposer une réelle intrigue gay-friendly ! Là ça sentait un peu le truc sorti de nulle part histoire de "faire plaisir" peut-être mais je doute que ça aille plus loin que ça.
C'est vrai que je n'ai pas du tout calculé cette scène avec Robin Hood. Apparemment, le gros plan était bien en évidence en plus, c'est que je devais vraiment suivre l'épisode en biais quoi..Atta a écrit :Oh non j'avais pas vu pour robin des boisj'espère que non parce que pffff non robin des bois il est pas top. A voir donc
Et ouais regina, emma et henry dans une maison ah ah ! Je sais pas je vois pas de réelles issus pour la serie pour le moment. Tant qu'ils nous font pas un mic mac a la lost ou on comprend plus rien c'est tout ca que je demande.
Concernant l'intrigue gay j'espere vraiment qu'ils vont l'exploiter ou en exploiter une parce que dieu sait a quel point j'en reclame une XD
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
-
LetHerGo
Oui le gros plan était vraiment en évidence. Quand Mulan sert la main de Robin, on a ce plan-ci à l'écran :

Tu as peut-être cligné des yeux à ce moment là !

Tu as peut-être cligné des yeux à ce moment là !
- AlexKidd
Voilà, merci d'illustrer ma capacité de non-focus LHG : )
A propos, saviez-vous que le spin-off ( car Ouat en a un ? ) de Ouat a commencé ? Attention c'est original :

... Once upon a time in Wonderland.
Et ça nous narre donc l'histoire d'Alice aux Pays des merveilles. Sauf qu'Alice ici est devenue folle, elle traîne dans un asile car personne ne la croit, tandis qu'elle soutient mordicus qu'elle a rencontré le génie ( d'Aladdin ? ) et même qu'elle l'aime très fort, d'abord. C'est le valet de cœur, représenté par August ( vous vous souvenez encore de lui ? ) et qui se dissimulait à Storybrooke jusque-là, qui va faire le lien entre l'univers de OUAT-normal et OUAT-Alice.
La série vient à peine débuter ( la semaine dernière ), et j'avoue que je n'ai pas regardé. Je pensais que c'était une copie de OUAT qui voulait surfer sur la vague conte de fées avant de comprendre qu'il s'agit en fait du spin-off officiel de OUAT. Je n'ai pas osé m'aventurer encore, mais au cas où je partage : )
A propos, saviez-vous que le spin-off ( car Ouat en a un ? ) de Ouat a commencé ? Attention c'est original :

... Once upon a time in Wonderland.
Et ça nous narre donc l'histoire d'Alice aux Pays des merveilles. Sauf qu'Alice ici est devenue folle, elle traîne dans un asile car personne ne la croit, tandis qu'elle soutient mordicus qu'elle a rencontré le génie ( d'Aladdin ? ) et même qu'elle l'aime très fort, d'abord. C'est le valet de cœur, représenté par August ( vous vous souvenez encore de lui ? ) et qui se dissimulait à Storybrooke jusque-là, qui va faire le lien entre l'univers de OUAT-normal et OUAT-Alice.
La série vient à peine débuter ( la semaine dernière ), et j'avoue que je n'ai pas regardé. Je pensais que c'était une copie de OUAT qui voulait surfer sur la vague conte de fées avant de comprendre qu'il s'agit en fait du spin-off officiel de OUAT. Je n'ai pas osé m'aventurer encore, mais au cas où je partage : )
Discord : AlexKiz #4559
-
chacha1082
idem je n'ai pas osé m'y aventurer alors que je l'ai ds mon ordi... Je suis pr once upon a time et saison 3... j'attends les autres épisodes avec impatientes!!!
chacha 
-
LetHerGo
Etrangement ça ne me tente pas plus que ça personnellement. Et je crois que les audiences ne sont pas exceptionnelles en plus, donc le risque c'est de commencer à suivre la série pour qu'elle soit finalement annulée au bout de quelques épisodes.
Pour l'instant je vais me concentrer sur OUAT, et si à la fin de la saison OUAT in Wonderland a tenu et que les critiques sont bonnes je me laisserai peut-être tenter.
Le nouvel épisode est diffusé cette nuit aux états-unis en tout cas. Vivement demain soir que je puisse visionner ça !
Pour l'instant je vais me concentrer sur OUAT, et si à la fin de la saison OUAT in Wonderland a tenu et que les critiques sont bonnes je me laisserai peut-être tenter.
Le nouvel épisode est diffusé cette nuit aux états-unis en tout cas. Vivement demain soir que je puisse visionner ça !
- Atta
- Modérateur
Ah je me suis laissé tenter vendredi par le premier episode de wonderland et... J'ai arrêté au bout de 5 minute. J'ai trouvé que ca sonnait faux, c'était pas possible quoi !!
Bref vivement le nouvel épisode ! Et surtout que j'ai le temps de le visionner ah ah
Bref vivement le nouvel épisode ! Et surtout que j'ai le temps de le visionner ah ah
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
-
LetHerGo
Oui j'avais vu la longue bande-annonce et ça m'avait semblé cheap et pas très tentant également !
Comme quoi un spin-off n'a pas forcément toujours du bon !
Sinon je n'ai pas encore eu l'occasion de voir l'épisode d'hier. J'espère qu'il était aussi sympa que les trois premiers. Réponse bientôt !
Comme quoi un spin-off n'a pas forcément toujours du bon !
Sinon je n'ai pas encore eu l'occasion de voir l'épisode d'hier. J'espère qu'il était aussi sympa que les trois premiers. Réponse bientôt !
-
supers25
J'ai vu les 2 premiers épisodes du spin off et effectivement c'est pas terrible... C'est mal joué pour la plupart des personnages.
Les effets spéciaux sont plus que limites parfois et il y a de petits détails qui m'énervent:
Les audiences sont pas terribles apparemment donc elle sera surement annulée... wait and see
Les effets spéciaux sont plus que limites parfois et il y a de petits détails qui m'énervent:
- Atta
- Modérateur
oui on est d'acord la dessus Supers25
Sinon concernant l'épisode 4 de la saison 3
Sinon concernant l'épisode 4 de la saison 3
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde