c'est vrai que ça fait plaisir de voir Marlène en femme forte.... mais attention au retour de flammes, elle risque bien de s'effondrer plus tard - Becky devra être là
[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
- fofolle
Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
rahhhh ma télé a fait des siennes, je n'ai pas pu regardé l'épisode hier soir
c'est vrai que ça fait plaisir de voir Marlène en femme forte.... mais attention au retour de flammes, elle risque bien de s'effondrer plus tard - Becky devra être là
- dana
Encore un bel épisode ce soir et une belle discussion entre Dana et Marlène dans la cuisine. J’espère Fofolle que tu n'as pas loupé , pour une fois qu'on a marbecca dans la même scène.
La découverte du sac à main de Vicky bouleverse encore ses 2 filles.
C'est donc bien Marbecca qui s'occupe de Tommy. Je dois avouer que le couple Tommy et Marlène était trop mignon. Ça va peut être donner des idées à Marlène.
Pour Rebecca courte apparition mais c'est toujours un plaisir de la voir.
Pour Dana et Ricardo ça s’accélère.
Le personnage de l’épisode 4380 : Marlène, Thomas suivi de Ansgar et Sebastian.
Épisode 4381 : Prendre son courage à 2 mains.
Dana dort et rêve du décès d'Hagen . Ricardo s'occupe de Max et Dana se réveille. Ils décident d'aller en face voir Charlie pour dégager des cartons du mariage qu'ils avaient laissés chez elel. Charlie présente ses condoléances à Dana. En voyant les fleurs tomber par terre, Dana se rappelle qu'elle et Ricardo se sont embrassés.
Au moment de prendre le carton Ricardo se penche pour embrasser Dana mais celle ci détourne la tête. Franck le commissaire sonne à la porte. Il n'arrive pas a joindre Thomas. Ils ont retrouvés le sac a main de Vicky dans la limousine. Il laisse le sac à Dana. Celle ci sort alors en emmenant le sac.
Franck admire la façon dont Ricardo s'occupe de Maxi.Ricky lui avoue qu'avec Jessica sa relation était purement sexuelle mais avec Dana c'est plus que ça.
Dana arrive dans la cuisine de Konigsbrünn où elle retrouve Marlène.
Marlène : Qu'est ce que tu fais ici?
Dana : Rebecca m'a dit que tu étais là.
Marlène : Tu veux manger avec nous?
Dana : Oui pourquoi pas.
Marlène (montrant le sac) : Qu'est ce que c'est que ça? Dana?
Sa sœur lui explique alors que c'est la sac a main de leur mère mais qu'elle ne l'a pas ouvert.
Marlène veut l'ouvrir mais Dana ne sait pas si c'est approprié.
Pour Marlène de voir ce sac c'est comme si sa mère était encore là, comme si elle l'avait juste oublié.
Plus tard , Rebecca arrive a son tour dans la cuisine avec Tommy.
Rebecca : Je crois que votre petit frère veut être avec vous.
Marlène prend Tommy dans ses bras : Tu m'as tellement manqué.
Rebecca : Chérie à plus tard.
Dana décide alors d'ouvrir le sac. Elle y découvre des bonbons pour la gorge qui étaient pour ses filles, une photo de Tommy et un agenda .Mais en fait c'est plus un journal. Dana a peur de lire mais Marlène tombe sur la page quand leur mère était à l'hôpital et n'était pas sur que Tommy vive.
Elle lui avait écrit cette lettre sur ce qu'elle ressentait.
Vicky (à son fils) : Ce monde est merveilleux et il n'attend que toi...Je souhaite que tu trouves le bonheur.
Elle évoque aussi de ne pas laisser passer sa chance car la vie est trop courte.
Dana rentre alors au WG et embrasse Ricardo. Ils vont dans la chambre pour faire l'amour.
Episode 4381 Marlène, Dana, Ricardo

Le super regard de Tommy pour sa grande sœur Marlène :

La découverte du sac à main de Vicky bouleverse encore ses 2 filles.
C'est donc bien Marbecca qui s'occupe de Tommy. Je dois avouer que le couple Tommy et Marlène était trop mignon. Ça va peut être donner des idées à Marlène.
Pour Rebecca courte apparition mais c'est toujours un plaisir de la voir.
Pour Dana et Ricardo ça s’accélère.
Le personnage de l’épisode 4380 : Marlène, Thomas suivi de Ansgar et Sebastian.
Épisode 4381 : Prendre son courage à 2 mains.
Dana dort et rêve du décès d'Hagen . Ricardo s'occupe de Max et Dana se réveille. Ils décident d'aller en face voir Charlie pour dégager des cartons du mariage qu'ils avaient laissés chez elel. Charlie présente ses condoléances à Dana. En voyant les fleurs tomber par terre, Dana se rappelle qu'elle et Ricardo se sont embrassés.
Au moment de prendre le carton Ricardo se penche pour embrasser Dana mais celle ci détourne la tête. Franck le commissaire sonne à la porte. Il n'arrive pas a joindre Thomas. Ils ont retrouvés le sac a main de Vicky dans la limousine. Il laisse le sac à Dana. Celle ci sort alors en emmenant le sac.
Franck admire la façon dont Ricardo s'occupe de Maxi.Ricky lui avoue qu'avec Jessica sa relation était purement sexuelle mais avec Dana c'est plus que ça.
Dana arrive dans la cuisine de Konigsbrünn où elle retrouve Marlène.
Marlène : Qu'est ce que tu fais ici?
Dana : Rebecca m'a dit que tu étais là.
Marlène : Tu veux manger avec nous?
Dana : Oui pourquoi pas.
Marlène (montrant le sac) : Qu'est ce que c'est que ça? Dana?
Sa sœur lui explique alors que c'est la sac a main de leur mère mais qu'elle ne l'a pas ouvert.
Marlène veut l'ouvrir mais Dana ne sait pas si c'est approprié.
Pour Marlène de voir ce sac c'est comme si sa mère était encore là, comme si elle l'avait juste oublié.
Plus tard , Rebecca arrive a son tour dans la cuisine avec Tommy.
Rebecca : Je crois que votre petit frère veut être avec vous.
Marlène prend Tommy dans ses bras : Tu m'as tellement manqué.
Rebecca : Chérie à plus tard.
Dana décide alors d'ouvrir le sac. Elle y découvre des bonbons pour la gorge qui étaient pour ses filles, une photo de Tommy et un agenda .Mais en fait c'est plus un journal. Dana a peur de lire mais Marlène tombe sur la page quand leur mère était à l'hôpital et n'était pas sur que Tommy vive.
Elle lui avait écrit cette lettre sur ce qu'elle ressentait.
Vicky (à son fils) : Ce monde est merveilleux et il n'attend que toi...Je souhaite que tu trouves le bonheur.
Elle évoque aussi de ne pas laisser passer sa chance car la vie est trop courte.
Dana rentre alors au WG et embrasse Ricardo. Ils vont dans la chambre pour faire l'amour.
Episode 4381 Marlène, Dana, Ricardo

Le super regard de Tommy pour sa grande sœur Marlène :

Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- fofolle
ben non... j'étais sur un de nos chantiers au job
heureusement il y a tes récap et les vidéos
passage éclair de Becky..... snif snif c'est toujours trop court
heureusement il y a tes récap et les vidéos
passage éclair de Becky..... snif snif c'est toujours trop court
- dana
Ah dommage Fofolle mais tu as de la chance car une partie de l’épisode d'hier (passage Marlène -Dana) a été sous titré en anglais.
Episode 17/10/1013- Dana, Marlène, Rebecca
Voir Marlène avec Tommy me donne bien envie de la voir plus tard avec son propre enfant.
Le personnage de l’épisode 4381 : Dana suivie de Marlène et Olli
Ce soir petite scène entre Marlène et Ansgar. Décidément elle voit tout le monde à LCL sauf Rebecca. Pour une fois Ansgar est plutôt sympa. Marlène c'est vrai a vite repris le travail. Mais bon c'est sa façon à elle de ne pas déprimer.
A partir de 1 min 45 jusqu'à 2 min 20
Marlène : Ton expresso et avant que tu demandes aujourd'hui pas de gâteaux et je n'ai eu le temps d'en commander.
Ansgar : A part ça?
Marlène blêmit mais ne répond pas.
Ansgar; Marlène , sincèrement , reste à la maison auprès de ta famille.
Marlène : Je dois me changer les idées sinon...sinon je n'y arriverais pas.
Ansgar : Elle me manque aussi.
Marlène : Merci.
Episode 4382- Marlène , Ansgar
Enfin un clip Marbecca sur une chanson des Bee gees.
Marbecca- For whom the bells tolls
Episode 17/10/1013- Dana, Marlène, Rebecca
Voir Marlène avec Tommy me donne bien envie de la voir plus tard avec son propre enfant.
Le personnage de l’épisode 4381 : Dana suivie de Marlène et Olli
Ce soir petite scène entre Marlène et Ansgar. Décidément elle voit tout le monde à LCL sauf Rebecca. Pour une fois Ansgar est plutôt sympa. Marlène c'est vrai a vite repris le travail. Mais bon c'est sa façon à elle de ne pas déprimer.
A partir de 1 min 45 jusqu'à 2 min 20
Marlène : Ton expresso et avant que tu demandes aujourd'hui pas de gâteaux et je n'ai eu le temps d'en commander.
Ansgar : A part ça?
Marlène blêmit mais ne répond pas.
Ansgar; Marlène , sincèrement , reste à la maison auprès de ta famille.
Marlène : Je dois me changer les idées sinon...sinon je n'y arriverais pas.
Ansgar : Elle me manque aussi.
Marlène : Merci.
Episode 4382- Marlène , Ansgar
Enfin un clip Marbecca sur une chanson des Bee gees.
Marbecca- For whom the bells tolls
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
La semaine prochaine on devrait voir Rebecca , jeudi et vendredi dans l'histoire de Martha.
Il y aura aussi l'arrivée de Frida , la petite amie de Sebastian.
Vl lance un concours pour trouver le nom de 2 stagiaires qui seront bientôt à LCL. C'est donc les spectateurs qui choisiront leurs noms .
Alexa : Merci, madame euh..on n'arrive jamais a retenir les noms des stagiaires et à LCL 2 nouvelles stagiaires vont bientôt commencer. Mais pour que je n'oublie pas de nouveau leur nom, je vous demande votre aide. Vous devez trouver les noms de ces stagiaires. Envoyez vos réponses par FB ou email. La clôture sera le 23/10 et Vl décidera quels sont les noms vainqueurs. Le pus important , il faut que ce soit 2 noms féminins. Et 10 lots seront a gagnés, alors participez!
C'est super bon, merci..à toi, merde!!
Noms pour VL
Désormais pour les personnes qui ont l'application VL, elles pourront écouter les chansons qui passent dans la série .
Musique par épisode
Un clip vidéo sur Marbecca et quelques autres couples de série (Rookie blue, Malaika, Fosters etc..)
Marbecca et Autres- my favorite flavor
Il y aura aussi l'arrivée de Frida , la petite amie de Sebastian.
Vl lance un concours pour trouver le nom de 2 stagiaires qui seront bientôt à LCL. C'est donc les spectateurs qui choisiront leurs noms .
Alexa : Merci, madame euh..on n'arrive jamais a retenir les noms des stagiaires et à LCL 2 nouvelles stagiaires vont bientôt commencer. Mais pour que je n'oublie pas de nouveau leur nom, je vous demande votre aide. Vous devez trouver les noms de ces stagiaires. Envoyez vos réponses par FB ou email. La clôture sera le 23/10 et Vl décidera quels sont les noms vainqueurs. Le pus important , il faut que ce soit 2 noms féminins. Et 10 lots seront a gagnés, alors participez!
C'est super bon, merci..à toi, merde!!
Noms pour VL
Désormais pour les personnes qui ont l'application VL, elles pourront écouter les chansons qui passent dans la série .
Musique par épisode
Un clip vidéo sur Marbecca et quelques autres couples de série (Rookie blue, Malaika, Fosters etc..)
Marbecca et Autres- my favorite flavor
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Rebecca et Marlène étaient bien dans l’épisode de ce soir mais elles jouaient les guests stars chacune de leur côté. l'art de travailler au même endroit sans jamais se voir.
Rebecca était dans la storyline de Martha et Juri et Marlène dans celle de Seb et Tanja.
On peut le dire Marlène a un 2ieme job: Baby sitter, après tommy , la voilà qui s'occupe d'Emma.
Du coup on a eu droit à une jolie scène avec Marlène et Tanja.
Épisode 4383 : Illusions détruites
(9 min à 9min 32)
Tanja à LCL appelle Marlène :
Tanja : Marlène !!!
Marlène : Tu déconnes! J ai failli avoir une attaque cardiaque!
Tanja : Je dois discuter de quelque chose avec Sebastian , tu peux t'occuper d'Emma?
Marlène : Eh Emma , as tu envie d'aller manger une glace avec moi? C'est ta maman qui paye.
Tanja : Une boule!
Marlène : Au revoir!
Episode 4383: Tanja , Marlène

Rebecca était dans la storyline de Martha et Juri et Marlène dans celle de Seb et Tanja.
On peut le dire Marlène a un 2ieme job: Baby sitter, après tommy , la voilà qui s'occupe d'Emma.
Du coup on a eu droit à une jolie scène avec Marlène et Tanja.
Épisode 4383 : Illusions détruites
(9 min à 9min 32)
Tanja à LCL appelle Marlène :
Tanja : Marlène !!!
Marlène : Tu déconnes! J ai failli avoir une attaque cardiaque!
Tanja : Je dois discuter de quelque chose avec Sebastian , tu peux t'occuper d'Emma?
Marlène : Eh Emma , as tu envie d'aller manger une glace avec moi? C'est ta maman qui paye.
Tanja : Une boule!
Marlène : Au revoir!
Episode 4383: Tanja , Marlène

Modifié en dernier par dana le mar. 22 oct. 2013 20:24, modifié 1 fois.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- fofolle
ahhh c'est le drame! le compte de Mittag a été clôturé sur Toitube
heureusement que la ARD a tout son site
heureusement que la ARD a tout son site
- dana
Oui mauvaise surprise hier. Mittag apparemment ne sait pas pourquoi son compte a été supprimé. Elle va se renseigner. Si ça vient de Grundy (UFA serial drama) c'est mauvais signe pour les autres comptes, sinon c'est un hacker ou c'est a cause des droits sur les chansons.
C'est dommage il était super son compte. Heureusement y en a d'autres mais c'était un des rares a mettre tout VL.
Malgré tout aujourd'hui une bonne nouvelle: VL a été reconduit pour 2014 et 250 épisodes supplémentaires.
Ce soir un peu de Marlène qui a défaut de jouer les baby sitter pour Tommy et aussi la confidente de beaucoup de monde. Hier c'était Martha , aujourd'hui Dana.
Épisode 4384 : Tout pour Eva
(5 min 25 à 6 min 15)
Merci d'être venu aussi vite. Merci (à Ricardo) de l'avoir accompagné. On a besoin de tel colocataires. A propos, Tommy dort.
Dana : Et papa?
Marlène : il s'est mis sur le canapé et a regardé des vidéos. Il ne va pas mieux.
Dana: On ne sait pas combien de temps ça peut durer et je sais que ça a durer pour moi avec Hagen.
Marlène : Oui tu as raison, je devrais pas trop me tracasser pour ça.
Dana : Prend quelques heures pour toi. Ça te fera du bien.
Marlène : On verra, je te ferais signe.
Thomas n'accepte pas la relation de Dana et Ricardo. Marlène essaie en vain de lui faire entendre raison.
(33 min 40 à 35 min 10)
Marlène : Je pensais bien te trouver ici. Papa m'a raconté ce qu'il t'as lancé en pleine figure. Ce n'était vraiment pas fair play. Alors c'est vrai que Ricardo et toi vous êtes ensemble? Eh tu ne dois pas prendre trop a cœur ce qu'a dit Papa.
Dana : Et si il avait raison? C'est comme si j'avais trahi Hagen.
Marlène : N'importe quoi!Ce que tu as vécu avec Hagen c'était quelque chose d'unique et ça ne cessera jamais.
Dana : Tu vois ça comme moi.
Marlène : Tu sais ce que maman disait quand je lui demandais laquelle de nous 3 elle aimait le plus. Elle disait l'amour n'est pas un gâteau qu'on coupe et qui devient morceaux par morceaux plus petit.
Dana : Typique Maman.
Marléne : Quand on aime quelqu'un, ça ne veut pas dire qu'on n'aime pas quelqu'un d'autre ou qu'on a pas aimé. Quand papa ira mieux, il se réjouira pour toi, comme moi je me réjouis pour toi. Mais quand est ce que tu voulais me le raconter?
Episode 4384
Hier 2 jolies phrases sur l'amour en général entre Martha et Marlène :
Marlène : Je crois que l'on connait mieux les personnes qu'on aime que eux ne se connaissent eux mêmes.
Martha : C'est certainement la raison pourquoi on les aime.
C'est dommage il était super son compte. Heureusement y en a d'autres mais c'était un des rares a mettre tout VL.
Malgré tout aujourd'hui une bonne nouvelle: VL a été reconduit pour 2014 et 250 épisodes supplémentaires.
Ce soir un peu de Marlène qui a défaut de jouer les baby sitter pour Tommy et aussi la confidente de beaucoup de monde. Hier c'était Martha , aujourd'hui Dana.
Épisode 4384 : Tout pour Eva
(5 min 25 à 6 min 15)
Merci d'être venu aussi vite. Merci (à Ricardo) de l'avoir accompagné. On a besoin de tel colocataires. A propos, Tommy dort.
Dana : Et papa?
Marlène : il s'est mis sur le canapé et a regardé des vidéos. Il ne va pas mieux.
Dana: On ne sait pas combien de temps ça peut durer et je sais que ça a durer pour moi avec Hagen.
Marlène : Oui tu as raison, je devrais pas trop me tracasser pour ça.
Dana : Prend quelques heures pour toi. Ça te fera du bien.
Marlène : On verra, je te ferais signe.
Thomas n'accepte pas la relation de Dana et Ricardo. Marlène essaie en vain de lui faire entendre raison.
(33 min 40 à 35 min 10)
Marlène : Je pensais bien te trouver ici. Papa m'a raconté ce qu'il t'as lancé en pleine figure. Ce n'était vraiment pas fair play. Alors c'est vrai que Ricardo et toi vous êtes ensemble? Eh tu ne dois pas prendre trop a cœur ce qu'a dit Papa.
Dana : Et si il avait raison? C'est comme si j'avais trahi Hagen.
Marlène : N'importe quoi!Ce que tu as vécu avec Hagen c'était quelque chose d'unique et ça ne cessera jamais.
Dana : Tu vois ça comme moi.
Marlène : Tu sais ce que maman disait quand je lui demandais laquelle de nous 3 elle aimait le plus. Elle disait l'amour n'est pas un gâteau qu'on coupe et qui devient morceaux par morceaux plus petit.
Dana : Typique Maman.
Marléne : Quand on aime quelqu'un, ça ne veut pas dire qu'on n'aime pas quelqu'un d'autre ou qu'on a pas aimé. Quand papa ira mieux, il se réjouira pour toi, comme moi je me réjouis pour toi. Mais quand est ce que tu voulais me le raconter?
Episode 4384
Hier 2 jolies phrases sur l'amour en général entre Martha et Marlène :
Marlène : Je crois que l'on connait mieux les personnes qu'on aime que eux ne se connaissent eux mêmes.
Martha : C'est certainement la raison pourquoi on les aime.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- fofolle
fichtre.... mon opérateur tv a fait une màj et depuis, ARD a disparu.....
faut que j'enquête - heureusement que t'es là Dana
merci
merci
- dana
J’espère Fofolle que tu récupéras la ARD , surtout que Vl sera encore là un moment.
Pour Mittag, elle va rouvrir un nouveau compte.
Ce soir petit scène entre Rebecca et Tanja. Rebecca veut présenter des croquis de la collection de fourrure mais Tanja l'envoie balader.
Mais demain d’après le vorschau on aura les 2 comme conseillères matrimoniales. Rebecca essaie de persuader son frère de ne plus être avec Tanja. Au contraire Marlène conseille à Tanja de tout faire pour être avec Sebastian.
Personnage épisode 4384 : Marlène, suivi de Dana et Ansgar
Une photo de Dana et Marlène de l’épisode d'hier :

Pour Mittag, elle va rouvrir un nouveau compte.
Ce soir petit scène entre Rebecca et Tanja. Rebecca veut présenter des croquis de la collection de fourrure mais Tanja l'envoie balader.
Mais demain d’après le vorschau on aura les 2 comme conseillères matrimoniales. Rebecca essaie de persuader son frère de ne plus être avec Tanja. Au contraire Marlène conseille à Tanja de tout faire pour être avec Sebastian.
Personnage épisode 4384 : Marlène, suivi de Dana et Ansgar
Une photo de Dana et Marlène de l’épisode d'hier :

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu