Les femmes qui vous font craquer...

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
fofolle

Re: Les femmes qui vous font craquer...

Message par fofolle »

Suranne Jones

elle a un petit mélange de Gillian Anderons et Helena Bonham-Carter

Image

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

Eva Bushmina > Ева Бушмина, chanteuse ukrainienne, qui fait de la pop de l'est (du bon goût ça va de soi!) que j'aime écouter de temps en temps un petit peu pour brailler en russe........

Bref, j'aime quand elle a ce regard >>

Image

Image

mais aussi ce sourire >>

Image

et quand il y a un mélange des deux j'aime encore plus >>>

Image

et j'aime aussi quand elle peut être plutôt classique >>>

Image

mais j'aime aussi un air désabusé avec la petite touche prout prout pouf
et petite touche léopard >>>

Image

Par contre, j'adhère moins quand ya abus d'auto-bronzant >>>

Image

Mais son air et son regard me plaisent. :ugeek:

Et aussi j'aime sa voix, douce, un chouilla éraillée et des petits aigus >>
http://www.youtube.com/watch?v=O4SAo0-b_UI

Voilà, c'était mon moment Ева Бушмина. :ugeek:

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

Georges a écrit :Merci pour la pensée, je préfère :
:lol: tu me fais rire. Cette photo est rikiki, elle pèse lourd pour > les big shoes et le big 4x4. La classe.
Mais n'empêche, j'aime ce genre de chaussures, tu peux te marrer oui. Mes soeurs les appellent des écrases merde. :lol:
J'ajoute.

Image
Image
Meow meow, petit kitty.

Mais aussi, j'ai envie d'ajouter Tia Carrere que j'ai bcp aimé dans Sydney Fox :roll:
Image

Image
Oh oui, viens éclairer ma caverne Sydney. :lol:

Et Sydney en plein fucking fight :ugeek: >
Image

Mais aussi, je trouve un charisme incroyable et une élégance à travers la beauté de Necar Zadegan >
Image
Image

Puis je peux ajouter Rita Hayworth pour sa volupté et une douceur à travers les traits de son visage >

Image

Image

Tout l'inverse qui me plait chez Lauren Bacall qui à mes yeux dégage une certaine froideur sensuelle avec un regard révolver >
Image

Image

Et envie de finir par Béatrice Dalle à travers qui je trouve une sensualité naturelle, pulpeuse, féline et provocatrice et dommage que 1010SH ne soit pas là pour faire part de son approbation. :lol:

Image

Image

BlueBirdy

Message par BlueBirdy »

J'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe mais j'aime l'idée d'introduire mon arrivée sur le forum ici...
Enchantée de faire votre connaissance à travers mes petites balades d'observation dans les méandres du forum.
Je vois qu'on a toutes nos goûts et c'est merveilleux de partager cette différence !
Malgré tout, je constate aussi que certaines ont des affinités pour des créatures qui m'enchantent également... :twisted:
Notamment Mélanie Laurent, Charlotte Rampling, Marina Vacth (GGRRR)... je dois avoir un faible pour les actrices ! (ça c'est l'amour du cinéma)

J'aime beaucoup le charme d'Isabelle Huppert, cette classe sans artifice qu'elle a gardée, la douceur de son regard...
Image

Et puisque vous semblez les bonnes personnes pour apprécier les femmes à leur juste valeur, je vous invite avec grand plaisir dans mon jardin public secret (amusant paradoxe). C'est un coffre au trésor, sentez-vous y bien...
J'ai nommé, le blog du paradis :

http://lesfemmessontbelles.tumblr.com 8-)
« J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres. » Paul Eluard

« - Angéla, tu es infâme
- Non, je suis UNE femme... »

Une Femme Est Une Femme, Godard

Loki

Message par Loki »

ahhh Isabelle Huppert 8-)

je trouve les photos sur ton blog BlueBirdy très belles, surtout celles avec les tatouages et les piercings ;) celle de la femme allongée avec le piercing au sein est une de mes préférées, ce mélange de douceur, de... langueur... avec le métal du piercing et l´idée de la douleur éprouvée lors de la pose du piercing est un contraste qui me fascine.
Une question: est-ce toi qui fais les photos ou vas-tu les chercher sur la toile pour les réunir sur ton blog?
Ah oui, je trouve dommage que le titre Les femmes sont belles ne disparaisse pas, il gache les photos je trouve sur lesquelles il apparaît.

absolutely

Message par absolutely »

Merci blueBirdy, j'ai passé un très agréable moment en feuilletant ton blog, comme à chaque fois que je viens sur ce topic, d'ailleurs !

(je ne vais pas énumérer aujourd'hui le nom des femmes dont la photo a été postée ici et qui me font craquer, je vais passer pour un cœur d'artichaut :mrgreen:, mais, je reviendrai un jour publier un coup de cœur ;))

BlueBirdy

Message par BlueBirdy »

Merci à vous d'y avoir fait un tour ! Repassez-y quand vous en avez l'envie ;) Je publie (très) régulièrement de nouvelles photos !

Loki, tu as raison pour le titre du blog. Je n'ai pas réussi à le faire disparaître, mais j'ai diminué la taille.
Par contre, tu peux cliquer sur chaque photo que tu souhaite mieux voir, toute seule et entièrement.
J'aime beaucoup ta thèse sur le piercing au sein, ça va me fasciner aussi !
Par contre, pour avoir eu une partenaire qui en avait un, c'est charmant mais parfois un peu délicat. :D
Hé hé hé... j'adorerais que ce soit moi qui prenne en photo toutes ces ravissantes femmes, qu'elle belle idée !
Mais non, hélas, je ne fais que récolter ce qui heurte (chatouille, titille, caresse... devrais-je dire) ma sensibilité. Par contre je suis une amoureuse de l'image (... et de la femme ça tombe sous le sens) alors en vue de mon inclination artistique il est possible que je le fasse durant ma vie !
Je suis souvent d'accord avec Nietzsche, surtout là ! Si si, il a dit ça.

Absolutely, tu peux assumer ton cœur d'artichaut, on sera (au moins) deux ! :roll:

Petit cadeau du jour :
Image
Je ne sais plus qui avait parlé de Kristin Scott Thomas, mais je suis excessivement attirée par celle-ci ! <3 (tu vois Absolutely, moi aussi je suis un artichaut).
Tiens... encore une actrice.
« J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres. » Paul Eluard

« - Angéla, tu es infâme
- Non, je suis UNE femme... »

Une Femme Est Une Femme, Godard

Loki

Message par Loki »

et maintenant Kristin Thomas-Scott... 8-)
BlueBirdy, tu as des goûts magnifiques 8-) entièrement les miens :lol:
en plus tu choisis de superbes photos, des clichés que je ne connais pas encore ;) merci pour le partage!
Pour les photos sur ton blog c´est vrai que je n´ai pas cliqué sur une en particulier, j´y retourne donc :mrgreen:

absolutely

Message par absolutely »

Je ne fais pas exprès de te suivre chère Loki, mais là :!:

@BlueBirdy : et en plus, Kristin Scott Thomas que... j'adore...

Bon, je vais la faire la liste finalement : KST, Mélanie Laurent, Charlotte Rampling, Marina Vacth... et "la" Hupert, en guest, ce ne sont pas des goûts communs, c'est de la décalcomanie :D

Loki

Message par Loki »

ahhh Charlotte Rampling.... quelle femme! je ne sais pas comment pense Kristine Thomas Scott, d´Isabelle Huppert j´ai pu me faire quelques idées, elle est très particulière, pas forcément sympathique, pas... charismatique en tout cas. Mais Charlotte Rampling a toute mon admiration, elle est simplement... absolutely, tu vas peut-être pouvoir ajouter les mots manquant à mon admiration :lol: je te laisse la place :mrgreen:
J´ai vu dernièrement
http://www.arte.tv/guide/de/044418-000/ ... rch-andere
je mets le lien parce que je ne sais pas comment le titre a été traduit en francais. Malgré quelques longueurs, j´ai... jubilé 8-)

Répondre