[Série] Fais pas ci, Fais pas ça

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
grosminet2805

Re: [Série] Fais pas ci, Fais pas ça

Message par grosminet2805 »

grosminet2805

Leykya a écrit :

zelda31

Message par zelda31 »

grosminet2805

C'est quoi ce baiser? Il ne sont pas prêt de la voir rentrée, vu les baisers passionnés... Shane89 ne serait pas plus âgée? En tout cas elle est vraiment pas mal... Elle a plutôt bon goût Charlotte!

Sashad

Message par Sashad »

Je regardais la série ce soir un peu par hasard et soudain je fus bien captivée !
En effet dès le moment du tchat et ensuite Charlotte qui répétait "je n'ai pas de petit copain", je me suis dit "si ça se trouve elle a une petite copine" (j'avais pas lu les spoilers annonçant un coming out).
Et donc grand sourire en voyant qu'en effet c'était bien ça.
Je vais donc regarder la suite pour suivre comment va se passer la suite

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Ah ah ah !!! C'est bon ça :) en effet la shane a l'air plus âgée donc j'attend avec impatience la suite.
En tout cas j'ai beaucoup rit dans cet episode :) ca fait plaisir un peu de passion :)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

grosminet2805

Je me demande si le 89 du pseudo de Shane c'est l'année de naissance. Soit 25 ans. C'est possible? Bon attention au "détournent" de mineur... :-)
Et vivement mercredi prochain! Aaaaaahhhhhh la passion quand tu nous tiens...

Festayre33

Message par Festayre33 »

Hier soir j'étais pas devant ma télé... je suis vmt dég... D'autant plus que j'adore cette série !!! Mais heureusement Dieu créa le replay et la télé à la demande !!!!
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

zelda31

Message par zelda31 »

Regarder les deux épisodes mercredi dernier et j'ai bien aimé surtout la fin lol .Je suis moins déçu qu'au début ,je pense qu'on peut faire un truc bien avec leur perso.Maintenant faut attendre la suite .

Nemo

Message par Nemo »

Ah, la Charlotte va pouvoir se révéler un peu plus. J'ai toujours apprécié ce personnage pour ma part. Elle a quelque chose de doux dans le regard et à la fois déchanté, comme sa maman en somme, qui est mon coup de coeur. Oui, je n'ai de yeux que pour Fabienne Lepic :oops: . Valérie Bonneton fait toute la série pour moi. Elle est tout simplement brillantisme.

Pour en revenir à Charlotte, je suis contente de cette nouvelle storyline. On pouvait s'y attendre et en même temps, je reste convaincue que les scénaristes parviendront tout de même à nous surprendre. Sinon, je vous laisse ici un petit extrait du cauchemar de Renaud où Charlotte se révèle, pour ma part, grandiose.

http://www.youtube.com/watch?v=0zDNwQgt05c

Répondre