Alors si je comprends ici c'est comédie romantique. Ce n'est pas tellement ma tasse de thé, mais Saving face, je suis tombée par hasard dessus, je l'ai vu et j'ai totalement adhéré. Et côté comédie romantique, j'ai aussi une pensée pour Gray Matter que j'ai bien aimé aussi.
Par contre côté liste > I can't Think Straigh j'avais été attirée par l'aspect oriental, mais je ne peux pas dire que j'ai ressenti un véritable coup de coeur
Kyss mig, je n'aime vraiment pas
Desert Hearts je crois que je l'ai vu en avance rapide dans mes souvenirs, je ne sais pas si ça compte
Imagine Me And You, j'ai fuit
Debs, j'aime bien Devon Aoki, du coup j'ai regardé le truc et je me suis demandée ce que c'était cette daube, je m'attendais même en découvrant le sujet sur le forum à voir plein de critiques négatives et en fait non et c'est là que je me suis dit que peut-être je n'avais rien compris et qu'il faudrait que je le revois
Les delices de Nina je l'avais vu pour l'actrice qui joue dans Mistresses, j'ai oublié son nom et je n'ai pas aimé ce film, moi aussi j'aimerais que des esprits rappliquent quand je fais cramer des trucs sur la plaque.
It's in the water, je ne connais pas
And then came Lola, je ne connais pas
D'un Amour à un autre, je ne connais pas
When Night is falling je l'ai vu pour Pascale Bussières que j'adore, mais alors j'ai juste pas aimé ce film, ya un truc qui m'a fait dire non merci
The Gymnast je ne connais pas
Elena Undone j'ai juste vu une scène baiser incroyable à se tordre de rire et ça m'a suffit.
Saving Face, c'est vraiment mon favori! pour les personnages, autant les héroïnes que la mère de Wil, que la collègue de Wil, que le voisin, puis pour l'humour, pour une réelle sensibilité sans que ce soit mièvre à souhait, pour diverses situations autant insolites que toute simple... j'ai juste adhéré complètement, d'autant plus que là il n'est pas question de se découvrir homo et panique à bas bord, mais plutôt de présenter à travers sa propre culture et là asiatique aux USA, une affirmation > Wil a du mal, sa mère idem, chacune de son côté vit dans sa petite grotte, ce qui en plus crée une réelle confrontation intéressante et hilarante entre les deux, alors que Vivian semble plus vivre au rythme de ses envies, le voisin donne aussi le sentiment d'être dans le même groove, bref, plein d'aspects m'ont plu....... j'ai donc coché Saving Face.