Vos films préférés qui finissent bien

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…

Quelles sont vos trois histoires d'amour lesbiennes avec happy end préférées ?

I Can’t Think Straight
76
26%
Kyss Mig
37
13%
Desert Hearts
14
5%
Imagine Me & You
65
22%
Saving Face
23
8%
DEBS
28
10%
Les Délices de Nina
20
7%
It’s in the Water
7
2%
And Then Came Lola
3
1%
D'un Amour à l'Autre
3
1%
When night is falling
7
2%
The Gymnast
3
1%
Elena Undone
7
2%

Nombre total de votes : 293

VergeMarieJunior

Re: Vos films préférés qui finissent bien

Message par VergeMarieJunior »

Ah, je tombe sur ce sujet en cherchant le sujet du film Saving Face que je ne trouve pas.
Alors si je comprends ici c'est comédie romantique. Ce n'est pas tellement ma tasse de thé, mais Saving face, je suis tombée par hasard dessus, je l'ai vu et j'ai totalement adhéré. Et côté comédie romantique, j'ai aussi une pensée pour Gray Matter que j'ai bien aimé aussi.

Par contre côté liste > I can't Think Straigh j'avais été attirée par l'aspect oriental, mais je ne peux pas dire que j'ai ressenti un véritable coup de coeur

Kyss mig, je n'aime vraiment pas

Desert Hearts je crois que je l'ai vu en avance rapide dans mes souvenirs, je ne sais pas si ça compte

Imagine Me And You, j'ai fuit

Debs, j'aime bien Devon Aoki, du coup j'ai regardé le truc et je me suis demandée ce que c'était cette daube, je m'attendais même en découvrant le sujet sur le forum à voir plein de critiques négatives et en fait non et c'est là que je me suis dit que peut-être je n'avais rien compris et qu'il faudrait que je le revois

Les delices de Nina je l'avais vu pour l'actrice qui joue dans Mistresses, j'ai oublié son nom et je n'ai pas aimé ce film, moi aussi j'aimerais que des esprits rappliquent quand je fais cramer des trucs sur la plaque. :lol:

It's in the water, je ne connais pas

And then came Lola, je ne connais pas

D'un Amour à un autre, je ne connais pas

When Night is falling je l'ai vu pour Pascale Bussières que j'adore, mais alors j'ai juste pas aimé ce film, ya un truc qui m'a fait dire non merci

The Gymnast je ne connais pas

Elena Undone j'ai juste vu une scène baiser incroyable à se tordre de rire et ça m'a suffit.

Saving Face, c'est vraiment mon favori! pour les personnages, autant les héroïnes que la mère de Wil, que la collègue de Wil, que le voisin, puis pour l'humour, pour une réelle sensibilité sans que ce soit mièvre à souhait, pour diverses situations autant insolites que toute simple... j'ai juste adhéré complètement, d'autant plus que là il n'est pas question de se découvrir homo et panique à bas bord, mais plutôt de présenter à travers sa propre culture et là asiatique aux USA, une affirmation > Wil a du mal, sa mère idem, chacune de son côté vit dans sa petite grotte, ce qui en plus crée une réelle confrontation intéressante et hilarante entre les deux, alors que Vivian semble plus vivre au rythme de ses envies, le voisin donne aussi le sentiment d'être dans le même groove, bref, plein d'aspects m'ont plu....... j'ai donc coché Saving Face. :ugeek:

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Oh !! Enfin quelqu'un qui parle de Saving Face !

J'adore ce film, je l'ai vu et revu des milliers de fois. La mère de Will surtout ( très belle, pour moi ), qu'est-ce qu'elle a pu me faire rire.. avec Will.Ou même sans. Et puis forcément, on retrouve une certaine familiarité avec l'univers chinois ( tellement vrai ! ). Et Will qui se sent plus américaine que chinoise, finalement. Par opposition à Vivian qui présente bien de prime abord, mais qui au fond, est bien moins liée à la culture chinoise que Will. Will reste désespérément accrochée à la culture chinoise, à la famille, malgré son besoin de s'émanciper.

Et l'humour, tellement présent dans ce film.. les meilleurs passages resteront pour moi ceux avec sa mère ( c'est un personnage à elle toute seule ! ), ou encore sa grand-mère. Les femmes ont du caractère dans Saving Face : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

VergeMarieJunior

AH une fan de plus qui se OUT :!:

Alors j'avais merdé dans la recherche du sujet du film avec la barre de recherche qui m'a juste indiquée ce sujet et après la flemme de chercher plus loin, mais une membre sympa m'a guidée et m'a indiquée que le sujet était ouvert ici > http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... f=12&t=520

Je préfère te répondre là-bas, pour en profiter de remonter le sujet. :lol:

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Je te laisse le soin d'aller faire la nécrophile de topics, j'avoue que la spéléologie de sujets n'est pas mon fort. Pourtant je devrais. Merci : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

VergeMarieJunior

T'as pas oublié de voter au moins j'espère ici pour ce sujet. SAVING FACE. :lol:

ladydauvrecy

Message par ladydauvrecy »

J'adhère pour saving face
Image

Répondre