Il était confortable le lit?
Les femmes qui vous font craquer...
-
VergeMarieJunior
Re: Les femmes qui vous font craquer...
Il était confortable le lit?
-
Loki
oui il était confortable, et surtout... j´y retrouvais son odeur
Je pars chercher une photo à poster ici pour me faire pardonner mon hors-sujet
-
Loki
je sais que cette photo est déjà postée, mais il y a longtemps....

- BlueBirdy
Grrrr là tu sais que tu me fais plaisir Loki...

« J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres. » Paul Eluard
« - Angéla, tu es infâme
- Non, je suis UNE femme... »
Une Femme Est Une Femme, Godard
« - Angéla, tu es infâme
- Non, je suis UNE femme... »
Une Femme Est Une Femme, Godard
-
VergeMarieJunior
Bluebirdy! je me dis que tu as flashé sur la poitrine généreuse de Susan autant que Loki, mon petit doigt me communique l'idée.
Et puisque le radoting n'est pas puni, je laisse un peu de Romy Schneider et de Amy Adams.

Et puisque le radoting n'est pas puni, je laisse un peu de Romy Schneider et de Amy Adams.

- Atta
- Modérateur
Ah VMJ!!! Pour Meryl Streep je te plussoie à 20 000 % !! C'est la deuxieme femme la plus belle de cette planete
Ce n'était pas ca qui m'amenait ici, mais cette actrice, que vous connaissez certainement toute, puisque ce n'est autre que la prof dans Loving annabelle. Je trouve qu'elle a un de ces charmes, c'est fou!
Diane Gaidry

Ce n'était pas ca qui m'amenait ici, mais cette actrice, que vous connaissez certainement toute, puisque ce n'est autre que la prof dans Loving annabelle. Je trouve qu'elle a un de ces charmes, c'est fou!
Diane Gaidry

“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
-
VergeMarieJunior
Et c'est qui la première alors???Atta a écrit :Ah VMJ!!! Pour Meryl Streep je te plussoie à 20 000 % !! C'est la deuxieme femme la plus belle de cette planete![]()
-
Loki
je suis sûre qu´Atta pensait à RomyVergeMarieJunior a écrit :
Et c'est qui la première alors???
- Atta
- Modérateur
Pourquoi n'en mettre qu'une?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
- Iggy
J'espère que tu l'as vue dans "Les prédateurs" de Tony Scott, un film très esthétique et bien joué.VergeMarieJunior a écrit :Ah il y a ces actrices qui me séduisent autant jeune qu'en prenant de l'âge. *o*
Et je ne peux que penser à Susan Sarandon![]()
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 30460.html

« L'homme meurt une première fois à l'âge où il perd l'enthousiasme. » Honoré de Balzac