[Série] Once upon a time

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Atta
Modérateur

Re: [Série] Once upon a time

Message par Atta »

Je veux pas qu'ils invitent regina parce que je serais trop dégoutée de pas y etre allé :lol: Le reste je m'en fou XD
Sinon ca n'a rien à voir mais au détour d'internet, je suis tombée sur la biographie d'Emilie de Ravin (celle qui fait belle), et je savais que j'avais déjà vu sa tete quelque part!
C'est "juste" l'actrice qui faisait Tess Harding dans Roswell pur ceux qui regardait la série à l'époque!!
Image
En blonde, je l'aurais pas deviné quand meme.
Et c'est aussi celle qui faisait claire dans Lost!! Lost dont les réalisateurs sont les memes qu'Once upon a time, si si...
Image
Je me souviens que je supportais pas son personnage dans cette série!
Enfin bref, je voulais partager, je sais pas si ca sers à grand chose ou si ca va interesser quelqu'un, mais dans tous les cas, elle est bien mieux maintenant... Et surtout bien mieux en brune :mrgreen:

Et sinon niveau jesuistropchoquée bis, Jamie chung (Mulan) a aussi joué Chi chi dans la daub.... le film (!) dragon ball evolution.
Image
Mouais :lol:
Enfin bref, c'était les recherches du jour, en attendant avec impatience la semaine prochaine :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Atta, tu nous condamnes à l'absence de Lana Parrilla par jalousie comme ça ? Ce n'est pas bien : )
Atta a écrit :Lost dont les réalisateurs sont les memes qu'Once upon a time, si si...
Ah, ça je ne le savais pas par contre. J'ai récemment revu Cast Away ( j'ai des phases d'isolation comme ça : p ) et j'ai appris que la série Lost avait justement été basée sur ce film. Qu'à l'origine, ils avaient voulu faire Cast Away, the series, qui a été transformé en Nowhere puis en Lost. En y repensant, moi qui regarde continuellement Cast Away, je me suis trouvé bien stupide de ne pas avoir fait le lien toute seule. Juste deux îles, quoi. Clueless, je te jure..
Atta a écrit : Jamie chung (Mulan) a aussi joué Chi chi dans la daub.... le film (!) dragon ball evolution.
Nous avons les mêmes références cinématographiques haha. Du haut niveau culturel, il faut le dire. Tout ce que je retiens, c'est Justin Chatwin. Et ça, c'est juste criminel :
Non sérieusement, personne n'a le droit de saccager Dragon Ball Z comme ça, je l'ai vraiment mal vécu. Même si je ne m'attendais pas à un miracle vu le calibre du truc, mais franchement ! Ils ont transformé Sangoku en ça. Franchement, c'est le même genre de coupe et de perso non ? C'est abusé, cette atteinte à DBZ !

Pour OUAT, tristement, nous n'avons pas d'épisode pour cette semaine. Les sagouins. Ils nous privent de la suite après les multiples cliffhangers de la semaine passée. Ils savent maintenir le suspense : /
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Atta
Modérateur

Message par Atta »

AlexKidd a écrit :Atta, tu nous condamnes à l'absence de Lana Parrilla par jalousie comme ça ? Ce n'est pas bien : )
Oui, je serais tellement intraitable la dessus! Non à la présence de Lanaaaaaaaaaaaa!!
Tiens pour te réconforter je voulais te mettre une jolie image de Regina et donc je suis tombée sur sa bio! elle a jouée aussi dans Lost!!!! 2 épisodes!! Preuve en image:
Image

Bref, allez, une deuxieme pour la route!
Image
AlexKidd a écrit : En y repensant, moi qui regarde continuellement Cast Away, je me suis trouvé bien stupide de ne pas avoir fait le lien toute seule. Juste deux îles, quoi. Clueless, je te jure..
Ouiiiiiiiii j'avais oublié ce film, je l'ai vu au moins mille fois! Je sais pas pourquoi mais je l'aime bien, avec Wilson le ballon :D J'en avais meme pleuré quand j'étais petite, mais bon, passons.

Dragon ball ne peut pas être fait en film c'est juste impossible. Je t'avoue que oui la coupe de cheveux de l'acteur, c'était juste une grosse blague. Je crois que quand meme, ce qui m'avait le plus choqué... C'était tortue géniale... C'était juste pas possible.

Je ne m'étenderais pas sur le sujet car sinon j'irais bruler toutes les copies existente de ce film :P

Pour en revenir à OUAT j'ai une mauvaise nouvelle, je viens de voir ca, mais on a l'épisode du premier décembre, du 7 décembre, du 15.... et après ca reprend que le 9 MARS 2014 :shock: :shock: :shock: :o :o :o
C'est comme si on me faisait ca:
Image

J'ai besoin de réconfoort: Un peu de Emma/ Evil queen?
Une image de la saison 2
Image
Ah je crois que je vais me laisser prendre au jeu du subtext :P
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Lana Parrilla dans Lost ? Mais c'est fou, Lost et OUAT seraient donc intimement liés jusqu'au bout ?

Bon, ce n'est pas si mauvais que ça. Nous avons au moins droit à 3 épisodes avant le couperet. Au début j'avais cru lire qu'il n'y aurait plus d'épisodes du tout avant mars 2014 : /

Je te rejoins sur le subtext, il est assez inexistant finalement dans OUAT mais c'est tellement drôle de l'imaginer dans la série. Et le personnage de Regina prête tellement à ça, avec son caractère aigri et défaitiste par nature. Elle est géniale : )

En parlant de génial.. effectivement, ça, comme tu dis, ce n'est pas acceptable du tout. Tortue Géniale avec des cheveux, sans lunette de soleil ( SANS SA BARBE BLANCHE ET SA MOUSTACHE ! ), et sans sa carapace, sérieux ? Mais après tout, Goku a déjà bien les cheveux courts, mal coiffés et tartinés de gel. Autant continuer sur la lancée. Non. Juste... non. C'est passible d'atteinte à la dignité humaine du personnage là.

Ils ont au moins pensé à la chemise hawaïenne.

Atta, ne parlons plus de DBZ, je suis capable de carburer des heures là-dessus avec toi tellement j'ai suivi. Tout le Club Do' pratiquement, en fait.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Oui ne parlons plus de DBZ... pour le moment ;)

Et donc dans OUAT tu as beaucoup de référence à lost en effet, tu peux trouver meme toute une liste plutot complete. Mais je crois que le plus marquant est l'heure qu'affichait l'horloge lorsqu'ils sont bloqué dans le temps. Bref beaucoup d'image circule à ce sujet si jamais ca t'intéresse ;)

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Alors ça, ce genre de listes, ça me rappelle bien les codes et calculs mathématiques que les acharnés de Lost voyaient partout. Je me doute qu'il y a une symbolique dans les chiffres ( ou peut-être qu'il n'y en avait pas au départ et qu'il y en a eu une par la suite ? ), mais est-ce que les gens ne cherchent pas absolument à voir une signification dans tout et pour tout ?

... ah, on fait la même chose avec le subtext ? Okay, je n'ai rien dit >_>

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Je re-up le sujet de OUAT car........
OUI ! Le prochain épisode sera bien centré sur l'image que vous avez vu dans le spoiler. Un épisode à priori full Regina donc ( oh boy : ). On va avoir accès au côté soft de l'evil queen.. plusieurs twists seraient attendus visiblement. Notamment ( deuxième spoiler ) :
Rendez-vous lundi prochain : )

Atta
Modérateur

Message par Atta »

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :mrgreen: :mrgreen:
Full regina??? Vivement lundi :D

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Atta a écrit :Full regina??? Vivement lundi :D
Alors, pas uniquement car...
Mais c'est donc comme ça que..

Pam

Message par Pam »

En attendant l'épisode de demain, pour lequel on aura dû patienter deux longues semaine, petite capture d'un commentaire qui m'a fait sourire :
Image

Concernant un des spoils d'AlexKidd
Bref, vivement demain.
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Répondre