Vos meilleurs clips

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
Répondre
Loki

Re: Vos meilleurs clips

Message par Loki »

ca y est! j´ai retrouvé la vidéo :D alors si je ne l´avais pas déjá postée, la voici

Sigur Ros - Olsen Olsen - HD

levina

Message par levina »

Woodkid : musique et clip, un génie ! :D
La bigamie consiste à avoir une femme de trop ; la monogamie aussi.

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

Fil OK - Parasympathetic (Lyn Marshall vocals)
Un clip personnalisé que je trouve plutôt sympa >
http://www.youtube.com/watch?v=RiMfYpZN7AE

VergeMarieJunior

Loki a écrit :j´imagine que tu ne dois pas affectionner les cols roulés non plus, je me trompe?
Si tu passes par là, voilà une autre réponse que je peux t'apporter >
Un genre de col roulé que je peux aimer, très classique en gros, et ensuite son manteau, pareil, j'aime bcp, surtout le mouvement quand elle marche >

Death In Vegas - Hands Around My Throat
http://www.youtube.com/watch?v=8UvQvOFRS9o

Et la 4L blanche qu'on voit passer sous le pont à un moment avant qu'elle ne disparaisse, là où la nana s'engage, la voiture me fait rire.

Loki

Message par Loki »

VergeMarieJunior a écrit : Un genre de col roulé que je peux aimer, très classique en gros, et ensuite son manteau, pareil, j'aime bcp, surtout le mouvement quand elle marche >
(...)
Et la 4L blanche qu'on voit passer sous le pont à un moment avant qu'elle ne disparaisse, là où la nana s'engage, la voiture me fait rire.
ah c´n´est pas de bol... je ne peux pas ouvrir le lien, en copiant le titre et en cherchant d´autres liens je ne trouve que des live alors évidemment, ce que tu décris ne se trouve pas sur scène :lol:

VergeMarieJunior

Loki a écrit :
VergeMarieJunior a écrit : Un genre de col roulé que je peux aimer, très classique en gros, et ensuite son manteau, pareil, j'aime bcp, surtout le mouvement quand elle marche >
(...)
ah c´n´est pas de bol... je ne peux pas ouvrir le lien, en copiant le titre et en cherchant d´autres liens je ne trouve que des live alors évidemment, ce que tu décris ne se trouve pas sur scène :lol:
Ah tu ne peux pas voir encore une fois! :lol:

Bon, je te laisse cette page :
http://www.google.com/search?q=your+han ... nFnUFPEhJg

et si tu nepeux voir aucun des clips, voici un petit descriptif :

Le clip démarre sur une place parisienne, la place Vendôme, la caméra se trouve juste derrière la colonne, il y a vue sur le bas-relief avec un mouvement latéral et PAF vue sur la place un peu plus loin où une nana (> Emmanuelle Seigner) cause avec quelqu'un (un mafieeeeux?? )avant de lui dire au revoir pour se casser chacun de son côté et nous la suivre pour un petit tour de marche. Résumé de l'itinéraire : elle se dirige vers les prostitués, aussi simple que ça. Et donc son petit tour de marche, était la partie qui m'intéressait > elle est fringuée avec un haut près du corps sans manches plus col roulé dans des tons sombres, ce genre là >
je dis tons sombes, parce qu'avec les réglages de mon écran j'ai du mal à me décider entre noir et bleu marine. :lol:
Ensuite elle a une jupe tailleur, des talons, sur lesquels je ne vais pas m'éterniser, elle déambule dans les rues de Paris. Plus loin elle porte le manteau qui pendait à son bras, un manteau très simple, très sobre, ayant la longueur d'un trench coat mais sans que ce soit ça, le tissu est plus souple tout en restant épais et le col est large dans l'esprit tailleur, toujours dans les mêmes tons sombres.
Je décris mal. Mais voilà en gros l'aperçu.

nelle

Message par nelle »

son album est magique
james mc morrow - If I had a Boat
> un nouvel album pour le 13 janv.
un peu avec le temps devient montagne

dana

Message par dana »

la nouvelle chanson d'Adel Tawil (ex chanteur de Ich und ich) qui cartonne en Allemagne.
Loki tu dois connaître. ;)
Le clip est vraiment bien fait. La chanson est très originale car dans le texte il y a des titres de chansons célèbres.
Voici la traduction des paroles en anglais et plein de titres connus y apparaissent.
Traduction "lieder" en anglais

Enfin voila le clip :

Adel Tawil -Lieder
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

levina

Message par levina »

Bon d'accord, la musique n'a pas grand intérêt, elles sont utilisées comme femmes objets et c'est sale, c'est répugnant, c'est pas bien, mais oubliez ça le temps de ce clip : shakira et rihanna dans le même clip putain !!!! :D :D :D

Shakira et Rihanna
La bigamie consiste à avoir une femme de trop ; la monogamie aussi.

MmePatate

Message par MmePatate »

Allez hop, direct mon préféré clip du moment : http://www.youtube.com/watch?v=LjZWlffF-d0

Répondre