[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Festayre33

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par Festayre33 »

Bon alors, j'ai une petite question... Comment je peux regarder cette série qui, apparemment, rend accro, sachant que je ne parle absolument pas l'allemand ???? Si l'une d'entre vous peut me renseigner, ce serai génial ! J'ai vraiment envie de découvrir cette série qui a l'air vmt super !
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

dana

Message par dana »

Oui Fofolle c'est bien réceptionniste.
la question de vendredi sur Olli et Bella c'était bien sûr demi frère et demi sœur.
Nouvelle question : Peu de temps avant que Martha et Juri ne partent à Berlin, il y a eu un événement dramatique. Juri voulait venger la mort de ses parents. Qui devait payer pour ça?
1) Sascha
2) Vincent Berg
3) Ansgar

J'adore aussi cette scéne du karaoké . Je ne crois qu'ils se soient forcés a chanter faux , ça devait être naturel. :D
A propos de Seb , je me suis fait la même réflexion que toi en revoyant la vidéo. Ça fait que 2 ans mais il faisait plus jeune effectivement.
Tristan pas mal non plus. ;)
Comment je peux regarder cette série qui, apparemment, rend accro
Oh t'as pas encore regarder Festayre? Pourtant mise a part Vl je ne vois pas ce qu'il y a regarder en ce moment. :D
Non si on regarde c'est parce que c'est sous titré et que l'histoire de marbecca est vraiment plus que captivante.
Alors je te met la playlist avec les sous titres en français , mais les vidéos n'y sont pas toutes . Pour la suite je te met la play list avec sous titrage en anglais.
Regarde, tu devrais pas le regretter, enfin j’espère. :|
Bon ça fait 137 vidéos , j’espère que tu as le temps!!!
Playlist sous titres français
Playlist sous titres en anglais

On a pas le temps de respirer avec Vl, avec encore des news.
Déjà Mélanie et Tatjana ont enfin rencontré la fille qui avait gagné le 1er prix de photo montage sur FB.
Elles se sont retrouvées toutes les 3 autour d'un café. Bien sûr on a une vidéo. La fille qui a gagné s'appelle Johanna et à 27 ans. Mélanie et Tatjana lui ont parlés de leur vocation de comédienne.
C'est sympa de les voir discuter au naturel avec une fan.
Marbecca - meet and greet

A noter qu' Henrike Fehrs (Alexa) a retwitté une photo issu de cette vidéo avec une phrase sur Mélanie que j'ai trouvé très drôle.
Henrike tweet

Image
Image
Image

Aujourd'hui Mélanie et Tatjana signaient des autographes pour les victimes des Philippines. On aura peut être des photos.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

juri voulait se venger de sascha ;)

Festayre, pour les millions de vidéos - les fêtes arrivent, tu auras tout le temps de dévorer la série ;) ;)

dana

Message par dana »

C'est bien Sasha .
Nouvelle question peut être un peu plus difficile .
Comment s'appelle la nouvelle entreprise artisanale d'Andi et Bella ?
1) Les tournevis
2) Les brownies
3) Les Schuftis

L’épisode de ce soir 4416 nous apprend si Ansgar va pouvoir arrêter cette vente. Avec l'aide de Justus il va pouvoir éviter que le contrat soit signé. On a une scène hilarante quand Justus essaie de perdre du temps et sert le thé en tradition japonaise.
Ansgar est rebousté par Éva et se bat pour sauver le château.
Rebecca est résignée comme le reste de la famille. elle insulte même Ansgar à travers la porte. (scène vu dans le trailer).
Ansgar leur demande d'être solidaire et de lui faire confiance mais est ce possible?

Épisode 4416 : Le dernier combat

Éva pousse Ansgar a sauver le château. Sebastian l'appelle pour lui dire que Konigsbrünn est vendu à Yakamoto. Ansgar qui a retrouvé ses esprits s'y oppose. Il n'a pas de plan mais il est sûr qu'il existe une solution. Seb lui confirme qu'aucun d'entre eux n'est satisfait de cette vente mais ils n'ont pas le choix.

Pour donner de la chance à son petit ami, Eva lui donne le lance pierre qui était dans la boite.

Justus se confie à Frau Linse. Il est effondré de voir que le château va être vendu, m^me s'il sait que par ce moyen les Lahnsteins ne seront pas ruinés. Ansgar appelle Justus par un téléphone privé. Il demande à celui ci d'empêcher la vente tant qu'il n'est pas arrivé. Justus comprend qu'Ansgar veut sauver le château.

Seb est en discussion avec Yakamoto. Il lui promet que la vente se fera bien. Mais ils sont interrompu par Justus qui vient leur apporter un thé japonais.
Ansgar est coincé lui car quelqu'un s'est garé juste devant sa voiture.
Justus parvient a gagner du temps. Mais la voiture bloque toujours Ansgar. Enfin la conductrice arrive et Ansgar peut enfin partir.
Seb s'énerve un peu de voir Justus lui faire perdre ainsi son temps. Il demande a Justus le contrat pour finaliser la vente. Justus ne peut plus arrêter cette vente mais heureusement Ansgar arrive.
Ansgar : Stop.
Il ne veut pas que Konigsbrünn devienne un parc d'attraction.
Ansgar : Dehors!!
Yakamoto s'en va furieux!

Ansgar rejoint le reste de la famille en leur disant que Seb n'est certainement pas entrain de signer avec Yakamoto.
Seb arrive à son tour furieux et confirme que la vente a échoué par la faute d'Ansgar.
Sébastien : C'était notre dernière chance, maintenant on va perdre LCL, le château, tout!!
Ansgar pense qu'ils peuvent arriver a sauver le château , LCL s'ils se serrent les coudes et se comporte comme une vraie famille
Elisabeth s'étonne que justement lui Ansgar parle de solidarité familiale

Ansgar s'enferme dans la bibliothèque avec Justus et cherche dans les livres quelque chose.
Tristan frappe à la porte mais Ansgar ne lui ouvre pas.
Rebecca : Peut être qu'il a quand même une idée. Mais pour Élisabeth s'il avait un plan il ne s'enfermerait pas dans la bibliothèque.
Rebecca de l'autre côté s'énerve.
Rebecca : Ça ne m'étonne pas que tu ne veuilles pas sortir, c'est de ta faute, espèce de stupide connard arrogant!!
Tristan : C'est ainsi, game over!!

Ansgar finit par trouver le livre qui l'intéresse. Il retrouve la famille au salon. Il leur explique que ce n'est pas la 1ere fois que cette famille a failli être ruiné . Mais à l'époque c'est Ansgar 1er qui les a sauvés.
Tristan sourit à cette évocation. Ansgar leur promet de ne pas les décevoir mais ils doivent tous lui faire confiance.
Il leur lit une phrase de Ludwig qui disait qu'il ne faut pas qu'ils oublient qu'ils sont des Lahnsteins.
Ansgar : Est ce que nous nous battons ensemble ou vous abandonnez? La question que vous devez vous posez: Est ce que nous sommes encore une famille?

Episode 4116 - Les Lahnsteins

Mélanie et Tatjana elles étaient bien hier à une sorte de concert et signature d'autographes à Cologne pour aider les Philippins. Il y avait aussi Henricke,(Alexa) , Sascha et Franciska (Eva).
Image
Image
Image
voici un lien avec toutes les photos de la soirée.
Photos "Philippines we care"
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

en français c'est pas évident, mais il me semble que c'est les tournevis

dana

Message par dana »

Non c'est pas ça, je les mets tous en allemand :
1) Die Schraubendreher
2) Die Heinzelmännchen
3) Die Schuftis
Je crois que je n'ai jamais dit le nom dans mes résumés. Mais Andi sur son teeshirt et sa casquette a le nom de sa nouvelle entreprise.

Une photo de l’épisode 4116 : conseil de famille ;)
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon la réponse était : Die Schuftis
Nouvelle question plus facile cette fois, surtout que dans mes résumés j'ai souvent dit son prénom.
Comment s’appelle le petit garçon de Jessica?
1) Martin
2) Maximilian
3) Marvin

Ce soir c'est réunion de la dernière chance chez les Lahnsteins. Quand on les voit comme ça , on a l'impression que c'est une famille de mafieux avec Ansgar comme parrain!! :D
Cette fois ils ont l'air décidé à être unis. Ansgar a peut être eu raison d'insister.En tout cas tout le monde aide même Élisabeth.
Rebecca elle pour l'instant n'a pas d'idée mais elle profite du brunch. lol!!

Épisode 4417 : Sur la piste de la vérité

La conversation entre les Lahnstein se poursuit.
Sebastian: Qu'est ce que tu attends ? Qu'on te suive ?
Ansgar: Ça ou on vend le château à Yakamoto! Ou vous voulez être les derniers Lahnsteins a éteindre la lumière?
Rebecca : Ne trouves tu pas ça de mauvais goût que justement ça soit toi qui cite notre père!
Ansgar : Absolument pas.
Ansgar leur supplie de lui faire confiance
Élisabeth a la surprise général accepte de se rallier à Ansgar. Tristan et Rebecca suivent.
Seb demande alors le plan de son cousin. Ce dernier lui avoue qu'il n'en n'a pas mais qu'ils trouveront tous ensemble une solution.

Toute la famille se réunit autour d'un brunch pour discuter d'une solution. Ansgar sait par Tanja que Berg fait circuler de l'argent illégalement mais malheureusement il n'y a pas de preuve encore pour ça. Pour trouver des preuves il demande l'aide de Tristan.

Tristan se rend dans la voiture de Berg et lui affirme qu'il préfère travailler avec lui car sa famille ne sait plus rien gérer. Mais Berg ne lui fait pas confiance et rejette son association. Alors que Tristan est sorti de la voiture , Berg lui redonne le son stylo (qu'il pense être un mouchard). Mais en fait Tristan a bien installé une camera sans que Berg ne l'ait vu.

Tristan révèle à Ansgar que Berg croit que son alcoolisme n'était pas réel et que c'était juste pour ne pas payer. Ansgar veut faire une proposition à Berg.

Plus tard Berg arrive à LCL . Il voit Tristan qui fait semblant d'être surpris qu'Ansgar lui est donné rendez vous. Effectivement Ansgar est complètement bourré, même Seb n'arrive pas a le raisonner.

Sur l'ordi , il regarde Berg grâce à leur camera. Celui ci croit maintenant qu'Ansgar a bien un problème d'alcool.
Élisabeth est la seule a qui Berg fait confiance . Elle va utiliser cette sympathie pour aider sa famille.

Episode 4417-Rebecca et les Lahnsteins

Pour finir 2 vidéos sur Marbecca et autres personnages.
Dans le 1er j'aime bien la scène du début quand ils se font des regards cachés. ;)
Marbecca + Lahnsteins - Without you

La seconde est plus sombre mais on voit bien le désarroi de certains personnages.
Marbecca+ Lahnsteins- Cactus in the valley
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

J ai vu heute que c etait les schuftis...
Et l autre question c est maxi ;-)

Sinon sympa l ep de ce soir...ansgar qui joue le bourre...muahhh

dana

Message par dana »

Oui c'est bien Maxi.
La question du jour:
Ricardo est fraichement amoureux.Pour qui bat son cœur?
1) Dana
2) Jessica
3) Olli

Personnage épisode 4417 : Tristan suivi de Franck et Ansgar

Ce soir suite des Lahnstein contre Berg.
Élisabeth joue les Mata Hari avec Vincent Berg mais elle est a 2 doigts de se faire prendre. Elle arrive néanmoins a prendre des données de son téléphone. Malheureusement , il n'y a aucun renseignement sur ses comptes.
De plus Berg dans sa voiture ne divulgue aucun renseignement important. Cependant Ansgar comprend soudain comment il pourrait avoir les renseignements. Il se rend compte que Berg a un livre de mots fléchés mais que bizarrement toutes ses réponses sont fausses. Il en déduit que ceux sont des codes pour ses transactions.

Bon Rebecca est toujours là mais pour l'instant reste en retrait. Ansgar a peut être trouvé la faille chez Berg. Encore faut t' il décoder ces mots fléchés.L'histoire est vraiment bien et pour une fois on voit Rebecca dans un autre contexte.

Un clip sur marbecca :
Marbecca - Your song
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ticlo

Message par ticlo »

Pour une fois je me tente une Réponse et je dit que c'est de Dana !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Répondre