[Série] Once upon a time

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Atta
Modérateur

Re: [Série] Once upon a time

Message par Atta »

noooooon ne dit pas ca Nemo, je vais finir par regarder tous les trucs ou elle a fait une apparition sinon :lol:

J'ai trouvé une vidéo qui m'a fait rire, je vous donne que le titre: Sexiest Video of badass Regina Mills. Outre le fait de nous montrer Regina sous tous les angles, fait de bons rappels aussi :D
Sinon j'ai entendu dire...
A part ca je me suis un peu laissée prendre au jeu regina/mills pour le fun, et j'ai trouvé une tonne de Fanfiction dessus, c'est assez impressionnant d'ailleurs. Certaines sont très bonnes, d'autres je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout.
Le fandom s'amuse beaucoup et je ne résiste pas à l'envie de vous mettre quelques images:
Image
Image
Image
Image

Je m'arrete la et vous donne une de mes préférées ici.

Concernant l'episode 10:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Atta, les images que tu nous fournis sont priceless. J'aime beaucoup la première, encore que le Swan Queen soit difficilement perceptible en tant que tel. Emma n'est pas si passive que ça, et Regina cache une réelle faiblesse ( uniquement Henry jusqu'à présent ). On note quand même une évolution pour Emma et Regina.

Quelqu'un disait dans les pages précédentes qu'elles donnaient l'impression d'être parvenues à une forme d'accord, toujours vis-à-vis d'Henry.Il est vrai qu'elles sont beaucoup moins dans la confrontation directe, et depuis quelques épisodes, je constate une tendance nette au " our son ", ce qui n'était pas du tout le cas avant. Les bonnes gens de Storybrooke, y compris la Charming Family, auront surtout enfin saisi que l'amour de Regina envers Henry était profondément réel et sincère.

@Atta (épisode 10) :
Et pour la fin haha, cette image du Swan-Queen qui m'aura toujours fait rire : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Pam

Message par Pam »

J'adore ces montages, certains me font tellement rire :lol:, genre...
Image

Concernant les derniers rebondissements, et les prévisions d'Atta & A.Kidd
Et pour la fin de l'épisode 10...
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Le 10 Mars ?! Really ?

Pam

Message par Pam »

Ah non, au temps pour moi...le 09 mars 2014 :arrow: *PAN*
Il faut être inconscient pour nous faire attendre autant ; ils devraient savoir que...
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Donc lundi prochain, ce sera le dernier épisode avant la pause de mi-saison ? Fu.

Spoiler épisodes 10-11 :

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Pam j'arrive pas a voir tes photos, ca vient de moi ou bien?

Pour vous répondre les filles
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Pam

Message par Pam »

Atta, j'ai édité mon message (les images avaient effectivement disparu, peut-être qu'elles ne resteront pas longtemps là non plus :? )

Alors, spéculations, spéculations...
Bah quoi, a girl can dream u_u'
---
(Message subliminal)

Atta
Modérateur

Re: [Série] On;ce upon a time

Message par Atta »

Je vois toujours pas tes photos, tu es maudite :lol:

Sinon toujours niveau spéculation;
Pam tu me fais rever :lol:

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Perso, je pencherais bien pour la spéculation de Pam. Avec certains détails improbables à omettre, tels que la fin du spoiler par exemple : p

Autrement, le découpage des deux épisodes successifs ( avec la pause de mi-saison ) me semble assez cohérent. C'est aussi ce que j'avais imaginé comme plan d'épisodes possibles. Atta, well done pour ton décryptage des titres. Il est vrai qu'ils servent souvent d'indicateurs, comme celui que l'on vient de voir, avec le new Neverland. En tout cas, l'arc de Pan dure et s'allonge, vous pensez qu'il sera prolongé pour la nouvelle saison ? Je ne sais pas si son personnage est populaire.

Répondre